[PHOTO]Ce que vous n'aimez pas aux sujets des motos

Démarré par Zed-R, 17 Janvier 2008 à 22:16:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Les kékés qui font des wheeling.  Toute la moto souffre un max (chaine, fourche, moteur)
Les kékés qui font des burns.

Ah ben au fait, j'aime pas les kékés...  Tout ceux qui, de par leur comportement minable, mettent à mal l'image du motard (le vrai, pas celui d'opérette)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

Citation de: nErur le 07 Juillet 2009 à 19:51:16
:ptdr: :ptdr:
Citation de: polishglider le 07 Juillet 2009 à 16:49:39
moi ce qui m'énerve, c'est ceux qui font ça à leurs breles




Comment il a fait ça le mec !?

Il a burné et ça a creusé la terre... :-\ :( :'(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Kamares

un petit déterrage qui illustre bien un genre de keke local (très fréquent l été).
la tenue typique de l abruti a moto.
(quand j en vois des comme ca sur des sportives, avec le sds derrière a faire des wheeling, je suis hors de moi. je ne souhaite pas qu ils tombent bien sur, mais au moins que les flics les arrêtent et leur mettent les prunes de leur vie a ces inconscients...pourtant je ne suis pas l ami de la répression, mais certains comportements sont tellement irresponsables qu il n y a pas d autre choix.)




aymeric70

Et en plus il s'est fait grillé par une BAR l'imbécile >/:< :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

derricc

#64
ben moi j'aime pas la moquette sur une moto  >/:<
c est plein d'accariens :-D







photo prise lors de l' élection de la plus belle moto a la fete de la moto de la barre en ouche
quand on vous dit que le ridicule ne tue pas   :sifflet:

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)