[PHOTO]Ce que vous n'aimez pas aux sujets des motos

Démarré par Zed-R, 17 Janvier 2008 à 22:16:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dipediou

hmm...je vient juste de croiser un scooteux, son crmwell etait meme pas attaché...pas cool pour lui si y chute
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

kekenn

Moi aussi je croise des scouteux....mais sans casques  :red:

polishglider

j'ai croisé semaine derniere, devant la maison (donc route a grande circulation) un motard en tshirt avec un sds sans casque !!!  :bete: ... et ils roulaient pas à 70 !!

rafale

Monter sur une moto sans casque à plus de 70 faut être complètement con là c'est pas pareil !  :red:

kekenn

sur le périph' nantais j'en vois tout les jours des scouteux, des "motards" qui roulent en short, tong et marcel...

C'est clair que c'est vraiment de l'inconscience  ;), mais que voulez vous  :(, on ne pourra pas changer le caractère de certains motards (c'est comme les wheel sur piste, c'est hyper dangereux pour les autres, et pourtant, il y en aura toujours  :()

Olympmars83

En même temps, même si c'est de l'inconscience, chacun fait ce qu'il veut !!

On peut pas être contre les radar et le C.T. et vouloir imposer notre tenue aux autres, non ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

chaton 49

suis OK un peu avec toi Olymp..mais KIKI récupère les kékés-pizza aux urgences  ???

Olympmars83

Et kiki continuera à les récupérer en tongs ou pas... :-\

Qu'est ce qui est plus dangereux : partir à la plage en kéké à 80 km/h ou faire frotter les cale pieds sans visibilité en tenue avec plus de 100ch ???

Un "bon" motard se reconnait il à son équipement ? Ca se saurait !!

J'en sais rien. Moi je sais ce que j'ai à faire (rouler à 80 tout droit en tenue !!:-D mais ici je parle simplement de la stigmatisation des tenues.

N'oublions pas que les températures ne sont pas les mêmes par chez vous. Si pour se faire une ballade il semble évident de bien s'habiller, je peux comprendre le gars qui bosse à 10km de chez lui ou qui va prendre un bain et qui n'a pas envie de se mettre en full-cuir pour 15 mn. Ceci, je m'équipe totalement pour bosser à 12 km de chez moi mais par habitude, j'aime pas trop les "obligations" soi-diant pour notre sécurité : on sait où ça mène
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

#48
Bon, je vais me faire l'avocat du diable  >:D. Il m'arrive de rouler en tee-shirt et sans gants. Je m'explique : tous les début de mois, je fais des livraisons d'affiches dans une centaines de points à toulouse, ce qui me prend 2 jours entier. Le problème, c'est qu'ici (à toulouse) il fait vite 35/36 degrès au centre ville. Essayez de rester 4 heures d'affilé sur votre moto, avec un cuir et des gants, sous 35°C sans dépasser les 50km/h, et en se prennant tous les feu  >/:< >/:< !!

Alors je sais, je peux quand même avoir un accident, même si je roule pas vite et gnagnagni gnagnagna. Mais je vous jure, défois, on a pas le choix, et on fait pas le fier sur sa moto :'( (même si je sais que tous les motards me regarde avec mépris !).
Après, comme vous, j'aime pas les kéké qui font ça pour se la péter, et qui font du wheeling sans équipement.


Donc +1 Olymp, pour bosser, quand il fait chaud, je suis pas full cuir, mais pour les ballades, vous me verais jamais sans mon cuir de vachette préféré !

chaton 49

quand je parles des Kékés..c'est bien ce que ça veut dire.. ;)..

les plus équipés sont dans un état un "peu mieux" quand mm à "réception à l'hosto....vous allez me dire, ça dépend de la chute..Je suis d'accord avec vous, mais on est mieux protéger avec un cuir qu'avec un short..
chacun s'équipe comme il/elle veut, mais en sachant les risques qu'il/elle encoure..mm pour un tit petit trajet..

m'enfin c'est mon avis de blonde qui a travaillé en hosto .. :-[


@nErur ..quand j'ai pô mes gants, je me sens toute nue.. :-[ c'est vrai que c'est l'impression que j'ai..

raoul

et le sujet initial du fil de discussion , c'est ?

ah oui les photos de ce que vous n'aimez pas aux sujets des motos  :-D


:dehors:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

chaton 49


nErur

Chaton, je suis d'accord avec toi !! En aucun cas j'ai dit que l'équipement est inutile (sinon, j'aurais pas acheté une combi full cuir, au prix que ça coute ces machins la !!), mais je dit juste que desfois, c'est dure de s'équiper par le temps qui fait chez nous ! Et là, il nous reste plus qu'a prier pour pas se ramasser

Killbabié


polishglider

moi ce qui m'énerve, c'est ceux qui font ça à leurs breles



ou ca



:'(

comme disait l'autre: "je comprend pas qu'on puisse faire ça à une moto". Et surtout, certains se saignent pendant des années pour s'offrir leur moto, alors que d'autres préfèrent cramer la leur dans ce genre d'évènement ... en laissant les épaves aux collectivités locales !!

je trouve cela révoltant

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

 :ptdr: :ptdr:
Citation de: polishglider le 07 Juillet 2009 à 16:49:39
moi ce qui m'énerve, c'est ceux qui font ça à leurs breles




Comment il a fait ça le mec !?

chaton 49

@ : nErur   -> burn dans la boue et bourré..fréquent aux 24 h..... :'(

Citation de: Killbabié le 07 Juillet 2009 à 16:27:31
heureusement qu'il s'agit de photos ici  :sifflet:

sinon je peux vous poster des tofs de pizza-kékés.. :-D..comment ça nan  ???

ogon59

 >/:<; merci de l'avoir proposé chaton mais je pense qu'on va s"en passer :-D

chaton 49

Citation de: ogon59 le 07 Juillet 2009 à 20:29:12
>/:<; merci de l'avoir proposé chaton mais je pense qu'on va s"en passer :-D

tu sais, il y en a des 'achement appétissantes pourtant.. :miam:

tu ne sais pas ce que tu perds..


Sujets Similaires (5)