[PHOTO]Ce que vous n'aimez pas aux sujets des motos

Démarré par Zed-R, 17 Janvier 2008 à 22:16:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

ici c'est un peu ca ... les mecs ont tous le dernier gex 1000 ... et des bandes de peur de 3m et se foutent de moi parce que j'ai un Zr7 ....moi j'ai peut etre un un zr7 ... mais j'ai pas de bande de peur !!!

anthony 50

Citation de: polishglider le 03 Juillet 2009 à 14:56:30
ici c'est un peu ca ... les mecs ont tous le dernier gex 1000 ... et des bandes de peur de 3m et se foutent de moi parce que j'ai un Zr7 ....moi j'ai peut etre un un zr7 ... mais j'ai pas de bande de peur !!!

<D  +1

Combien de fois je vois des kékés partirent au taquet avec des hornet ou des grosses R1 au feu vert, limite en wheeling des fois ...  qui tapent une bourre sur une ligne droite (forcément j'me fais bouffé) et que je retrouve 500 m plus loin au 1er virage à se traîner .... et à m'emm%$#der à pas avancer !! :red:

Facile de mettre poignée dans l'angle, tout le monde sait le faire ... par contre dans les virolos y a plus grand monde !

kekenn

Citation de: anthony 50 le 03 Juillet 2009 à 15:10:12
Citation de: polishglider le 03 Juillet 2009 à 14:56:30
ici c'est un peu ca ... les mecs ont tous le dernier gex 1000 ... et des bandes de peur de 3m et se foutent de moi parce que j'ai un Zr7 ....moi j'ai peut etre un un zr7 ... mais j'ai pas de bande de peur !!!

<D  +1

Combien de fois je vois des kékés partirent au taquet avec des hornet ou des grosses R1 au feu vert, limite en wheeling des fois ...  qui tapent une bourre sur une ligne droite (forcément j'me fais bouffé) et que je retrouve 500 m plus loin au 1er virage à se traîner .... et à m'emm%$#der à pas avancer !! :red:

Facile de mettre poignée dans l'angle, tout le monde sait le faire ... par contre dans les virolos y a plus grand monde !

+1, j'ai remarqué sa aussi quand je suis au gidon de la moto de Jami...

Sur piste le week end dernier, pareil, un zr7 c'est vachement maniable en faite (je passe meme plus vite qu'avec le 7r à certains endroit), et j'en étais très agréablement surpris...

C'est vrai qu'a l'ordre général, un zr7 c'est moins bien vu qu'un B6, n'empeche que c'est bien plus sympa à conduire, et y'en a pas dans tout les coins de rue non plus  ;)

Chouchou

Euh...on va pas tout droit non plus nous...enfin le Boss...
Il a vu un beau virage et en tournant il s'est dit "tiens, il à l'air sympa ce fossé !!! si on allait le visiter ?!  0(0 0(0 "

Tu vois la nuance ?  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Vi, c'est le genre de gars à chercher un angle supérieur à 90° donc forcément la route gêne...reste plus que le fossé  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

chaton 49

bon je m'y mêle un tit peu..voilà ce que je n'aime pas.. :-\

démonstration sans cax bien sûr  :(




un tit soleil....toujours sans le cax...




et maintenant, ben sans la tête alouette  >:D >:D







c'est tiré de cette vidéo. Il y a des kékés, des inconscients, des fous furieux, des pros qui parfois maitrisent..mais c'est surtout lorsque c'est sur route ouverte que je n'aime pas du tout..Et ça me rend furax  >:D

que l'on soit bien d'accord, ce n'est pas par voyeurisme que j'ai mis le lien, mais pour faire comprendre à certains "motards" ben que l'on a pas grand chose pour se protéger.. :-\

http://www.wat.tv/video/moto-crash-compil-acidentes-exp0_ewiv_.html

lenitod


Guido


chaton 49


worms

Moi ce qui m'énerve (mais j'ai pas de photos) c'est tout ces soit disant motards qui  roulent en teeshirt voire en short avec les sandalettes qui vont bien !  >/:< :red: :marteau:
On en voit énormément en ce moment et pas que des gars en 125.
le talus n'attend pas le nombre des années

anthony 50

Citation de: worms le 03 Juillet 2009 à 22:24:48
Moi ce qui m'énerve (mais j'ai pas de photos) c'est tout ces soit disant motards qui  roulent en teeshirt voire en short avec les sandalettes qui vont bien !  >/:< :red: :marteau:
On en voit énormément en ce moment et pas que des gars en 125.

C'est clair ! Encore cet après-midi un mec en 600 Fazer en tee-shirt  :(

Chouchou

+1, nous y'en a un avec une sportive (je sais pas laquelle...  :-[) je le vois tout les jours en baskets, thee-shirt, pas de gants, jean voir short... et toujours à une vitesse comment dire...pas vraiment autorisée en ville...

Enfin c'est sa vie mais il y a pleins de monde dont pleins d'enfants par ici...  :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

worms

Ben c'est pas tellement pour les autres mes pour lui, rien qu'une petite glissade sur un rond point ,il risque de s'en souvenir un moment. :'(
le talus n'attend pas le nombre des années

Chouchou

Citation de: worms le 04 Juillet 2009 à 22:29:25
Ben c'est pas tellement pour les autres mes pour lui, rien qu'une petite glissade sur un rond point ,il risque de s'en souvenir un moment. :'(

Je sais !!! Mais c'est un crétin inconscient !!! Donc tampis pour lui !!!  >:D >:D >:D
Désolée mais je trouve qu'il ne faut vraiment pas être intelligent pour rouler comme ça...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

worms

 +1 Je pense que le jour ou il se ramasserat il ira directement s'acheter une combi intégrale ,enfin si il peut encore. :-\
le talus n'attend pas le nombre des années

Chouchou

C'est clair...c'est c'que j'me dis aussi...
Quand je l'ai vu, sur le coup, j'me suis dit "casses toi la g***le toi !!! tu verras !!! "
Puis ensuite...non...je ne lui souhaites pas...car là ça risque de lui faire bien mal...surtout à la vitesse à laquelle il roule...  :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

dipediou

un petit HS:
j'ai entendu parler dans un hosto ou j'ai bossé, d'une damoiselle (en SDS) dont le païlot' avait fait un tout droit dans un champs de blé
n'ayant pas les jambes couvertes, naturellement tout est rentré dedans, terre, gravier et blé...
la terre se netoye
les graviers s'enlevent et sont visible aux RX
le blé....non on enleve ce qu'on peut mais des mois plus tard ca germe (si il n'y a pas eu d'infection) et du coup faut rouvrir

moralité: meme si j'aime bien admirer de belle gambette (comme une bonne moitiée de l'humanité) gardez les à l'abris d'un accident dont on ne sait jamais quand il arrivera

PS: avec mon 125, j'ai pris personne derriere moi avant d'avoir eu mon permis "gros cube", et apres, ca a toujours ete chaussure montante, jean, blouson bien rembouré, ma deuzieme paire de gants et mon casque de secour AU MINIMUM!!!!
quite a ce que ma cousine m'en veuille parce qu'elle avait l'air d'un clown dans le cuir red-bull
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

totovino

C'est sûr que les inconscient en T-shirt, c'est pas ce qui manque en ce moment.
Avec le beau temps, les kékés sortent. Encore ce WE, une petite virée à 2 le long de la côte, je ne compte pas le nombre de motards sans gants que nous avons croisé, sans parler de ceux en ville dont l'équipement se résumait à une paire de tennis, un short et torse nu pour étaler leur beau bronzage. Quand on sais qu'une gamelle, même à 20 à l'heure sur du bitume, ça fait toujours du dégat (je me souvins m'être étaler à vélo, y'a quelques années) , je n'ose pas imaginer si ces types trouvent un peu de gravier ou une plaque de gazole dans un rond-point. :(

dipediou

ici en allemagne, la plupart des motards que j´ai vu etaient full equpé, mais le top, c´est que meme les scooteux sont equpés motards...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

totovino

alors chapeau pour l'équipement :excellent:
La France devrait prendre exemple : comme quoi une bonne formation et de la sensibilisation à la sécurité routière (la vraie, pas celle qui permet de faire du fric tout en donnant mauvaise conscience aux utilisateurs de la route) permet parfois de meilleurs résultats que de la répression.


Sujets Similaires (5)