Saluez vous les MIB en bécane ?

Démarré par tounepistols, 17 Janvier 2008 à 19:27:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

#120
Citation de: kent to kill le 11 Janvier 2013 à 20:43:58



question d'expérience et de point de vue comme decrit plus haut par Anto_du_94,

allez je te le retourne parce que je pense etre sympa ;)
:-*

???

Rassure moi : tu avais bien compris que le "con" c'était le Gendarme et pas toi ???


Ceci dit y'a la moitié des gens qui ont voté qui les saluent... :'(


Forum de fiottes, j'vous dis !  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Eagleman

Je les vois pas souvent mais en général je salut tous les motard que je croise ;)

kent to kill

Citation de: Olympmars83 le 15 Janvier 2013 à 15:03:33
Citation de: kent to kill le 11 Janvier 2013 à 20:43:58



question d'expérience et de point de vue comme decrit plus haut par Anto_du_94,

allez je te le retourne parce que je pense etre sympa ;)
:-*

???

Rassure moi : tu avais bien compris que le "con" c'était le Gendarme et pas toi ???


Ceci dit y'a la moitié des gens qui ont voté qui les saluent... :'(


Forum de fiottes, j'vous dis !  :-D

ah autant pour moi je pouvais le prendre de deux façon différente,(difficile de savoir l'intonation sur le net..)
tu m'excuseras alors  <D  :)
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Olympmars83

Citation de: kent to kill le 17 Janvier 2013 à 14:46:32
Citation de: Olympmars83 le 15 Janvier 2013 à 15:03:33
Citation de: kent to kill le 11 Janvier 2013 à 20:43:58



question d'expérience et de point de vue comme decrit plus haut par Anto_du_94,

allez je te le retourne parce que je pense etre sympa ;)
:-*

???

Rassure moi : tu avais bien compris que le "con" c'était le Gendarme et pas toi ???


Ceci dit y'a la moitié des gens qui ont voté qui les saluent... :'(


Forum de fiottes, j'vous dis !  :-D

ah autant pour moi je pouvais le prendre de deux façon différente,(difficile de savoir l'intonation sur le net..)
tu m'excuseras alors  <D  :)


ah ben t'es finalement plus con que ce que je pensais alors !!  :ptdr:  :dehors2:
(j'pouvais pas la manquer celle là  :-D)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kent to kill

l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

AL1

c'est vrai que se sont des motards avant tout mais comme partout
il y a des c*** >:D
je ma rappelle qu'une fois (je venait de récuperer mon 750 SS) j'en voit deux au feu  :-[
et bingo un ptit signe de la main me demandant de m'arreter :je coupe le moteur et la ils commencent a me demander si c'était fiable et tout et tout sur Ducati en fait ils voulaient juste taper la discute et écouter le bruit des termi... <D et comme tjrs le petit refrain "doucement qd meme et soyez prudent"

par contre c'est vari que des fois..... :sifflet:


donc moi je les salut le plus souvent et je me calle bien des fois dans leur dosseret de selle   :-D
sans maitrise la puissance n'est rien

dwarfy

t'avais un 750 SS et t'es en z1000sx maintenant ? mais qu'est ce qui t'es arrivé !!!  Oo:  :-D
*censuré*

AL1

Citation de: dwarfy le 31 Janvier 2013 à 12:06:35
t'avais un 750 SS et t'es en z1000sx maintenant ? mais qu'est ce qui t'es arrivé !!!  Oo:  :-D
et un sprint RS entre temps  :biggrin: :biggrin:

comment dire  :-[ l'age peut etre  :sifflet: et le fait que mon SDS reste à la maison avec les futures pilotes  <D

et aussi une sport-GT cela ne court plus les rues
sans maitrise la puissance n'est rien

kweifei

Bien le bonjour !

Alors je suis de retour d'une petite balade avec ma bécane. Sur le chemin du retour j'ai croisé 2 gendarmes à deux roues. En bon (jeune) motard, je les salue.
Ils ne m'ont pas adressé le moindre regard ni le moindre signe.... est ce de coutume de leurs parts ??

Kw

rafale

Ca dépend vraiment du gendarme. Réessaies, certains te répondront. ;)


Moi je salue aussi les flics, sauf ceux en ZZR1400. (Mickey si tu me lis.)  :-D

mickey

Citation de: rafale le 16 Février 2013 à 20:37:37
Ca dépend vraiment du gendarme. Réessaies, certains te répondront. ;)


Moi je salue aussi les flics, sauf ceux en ZZR1400. (Mickey si tu me lis.)  :-D

C'est vrai que tous ne répondent pas, mais dans tous les corps de métiers il y a des cons.  :desole:

Merde, J'étais incognito sur le fofo  :-D

shark49

ah je viens d'apprendre quelque chose moi :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mickey


Olympmars83

Citation de: kweifei le 16 Février 2013 à 20:01:05
Bien le bonjour !

Alors je suis de retour d'une petite balade avec ma bécane. Sur le chemin du retour j'ai croisé 2 gendarmes à deux roues. En bon (jeune) motard, je les salue.
Ils ne m'ont pas adressé le moindre regard ni le moindre signe.... est ce de coutume de leurs parts ??

Kw

c'est bien le pb : ils n'essaient même pas d'être sympa en plus... :-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

Saluez vous les MIB en bécane ?  OUI :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wattson

et ben une anecdote " un soir je rentrais tranquille sur l'autoroute  :sifflet: et au loin je vois des phare de brelle arrivé fort voir tres fort  Oo: je remarque que se sont les mib's je t'en ma jambe gauche pour les saluer  ;) et ben dans le lot il y en un qui tendu son bras gauche :V: part dessous son bras droit  sa fait quand même plaisir qu'ils ont pour certain l'esprit du motard  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

BlackWarrior

ouais il te faisait un bras d'honneur quoi... <D

j'en ai encore salué y'a pas longtemps en ville,deux policiers en moto..ils m'ont superbement ignorés,pas grave je suis poli moi et eux devaient avoir un balai dans le cul..

Mike Charly

Moi je les salues, après, ils font ce qu'ils veulent (mais si ils ne pètent pas plus haut que leur cul ils répondent) !!

Mais est-ce que ça se fait de les saluez si ils sont au cul d'un motard avec les gyros ??   :sifflet:   :sifflet:

disarono

La plus part ne repondent pas mais plus dans une optique de ne pas melanger travail et loisir que de se sentir superieur ou "con"
En plus saluer c est partager une ideologie de la moto et apres c est -chaud de verbaliser le motard a qui on a fait un petit geste sympathique, il comprendra pas..
Par contre 100% vous saluerons sur leurs becanes perso !


Steve13

J'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer la police en moto, j'ai répondu non au sondage car je préfére éviter la réflexion d'une personne mal lunée sais-t'on jamais.
Ready To Race!


Sujets Similaires (5)