Saluez vous les MIB en bécane ?

Démarré par tounepistols, 17 Janvier 2008 à 19:27:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

cpg

je te voyais plutôt Sinatra avec le parapluie... :sifflet: >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dwarfy

Citation de: MrOunet le 20 Mars 2012 à 21:20:15
Allez, bonne journée quand même, et merci pour votre salut, c'est rare.

prochaine fois ... salut les sans l'index .....
*censuré*

mecanoman211087

J'ai toujours fait signe aux motards flics même si je les aime pas ces fumiers , et faut dire que le nombre de fois ou ils me repondent , je les compte sur les doigts d'une demi main ...
25 ans

KFS-1

Citation de: MrOunet le 20 Mars 2012 à 21:54:06
ben si pourquoi pas? 

Brown, Pickett, un peu d'Elvis, Nelson, Russel, Charles....  bref, que du bon quoi... ^^
>:D elvis a 180 sur l'autoroute, ca c'est bon... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Citation de: KFS-1 le 21 Mars 2012 à 10:19:21
Citation de: MrOunet le 20 Mars 2012 à 21:54:06
ben si pourquoi pas? 

Brown, Pickett, un peu d'Elvis, Nelson, Russel, Charles....  bref, que du bon quoi... ^^
>:D elvis a 180 sur l'autoroute, ca c'est bon... :-D
James Brown c'est mieux....  get uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

===> 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

:ptdr: je m'en souviens bien de celle la...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

romuone

ce sont des motards avant tous, je respecter plus les MIB que leur collègues en voiture peut-être même.

Olympmars83

Citation de: romuone le 09 Mai 2012 à 17:17:54
ce sont des motards avant tous,

:-\

Malheureusement, non... L'uniforme prime. Après, y'a des sympas et des cons comme partout, mais les sympas sont tous sur PK et malheureusement on les croise jamais.... :'( (sauf dans les Concentr' où ils boivent comme des sacs et roulent comme des porcs avec nous  :-D )
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

Citation de: Olympmars83 le 10 Mai 2012 à 08:41:32
[sauf dans les Concentr' où ils boivent comme des sacs et roulent comme des porcs avec nous  :-D
on avait promis a antho de ne rien dire... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: MrOunet le 20 Mars 2012 à 21:20:15
ce matin j'en ai salué deux que je croisais...  Bon bah ils ont fait demi tour parce que soit écouter la radio en roulant à moto est interdit.  Oo:

  .../...

Mouais... 'culay va... merci pour le salut, tu parles, si il pouvait me coller il l'aurait fait....

<D :-D
     en fait c'est le toit d'une caisse que tu n'aimes pas !
     tu ne roules plus avec les tiotes roues à l'arrière ??
:sifflet:

      moi je salue!
      m'me qu'une fois, ben oué une fois
- " hep vous ! vos papiers "
- tinnnnnnnn ! font chier..
ben  on a même tapé une tiote discute  !

:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Eric20170

Moi je salue tous les 2 roues que je croise .Il m'arrive de saluer même des mobylettes  (50cm3)et des scooters  que l on me répond ou non je m'en-fou .
C'est l'esprit motard qui  doit reste c est l essentiel.   

mickey

Citation de: Eric20170 le 20 Mai 2012 à 11:47:43
Moi je salue tous les 2 roues que je croise .Il m'arrive de saluer même des mobylettes  (50cm3)et des scooters  que l on me répond ou non je m'en-fou .
C'est l'esprit motard qui  doit reste c est l essentiel.
:pouce:

Citation de: KFS-1 le 10 Mai 2012 à 09:14:52
Citation de: Olympmars83 le 10 Mai 2012 à 08:41:32
[sauf dans les Concentr' où ils boivent comme des sacs et roulent comme des porcs avec nous  :-D
on avait promis a antho de ne rien dire... :sifflet:

Antho, t'as encore sali notre image !!  :red:
:-D

kent to kill

bah je peux pas repondre non plus,
ca passe souvent moyen avec les MIB blanc  <D :sifflet:
par contre les MIB gendarmerie pas de soucis! je les trouves tout de meme plus pro'... (désolé pour les autres  <D)

perso j'aurais adoré faire les stages moto gendarmerie, ca doit etre une tuerie  :o :biggrin:
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

BlackWarrior

#113
quand je suis de bonne humeur seulement..... <D

Olympmars83

Citation de: kent to kill le 21 Octobre 2012 à 09:49:53

par contre les MIB gendarmerie pas de soucis! je les trouves tout de meme plus pro'... (désolé pour les autres  <D)



Citation de: BlackWarrior le 11 Novembre 2012 à 21:30:19
quand je suis de bonne humeur seulement,et uniquement les gendarmes que je trouve plus "fréquentables" que les policiers (en restant poli)

Oo: ??? Oo: ??? Oo: ???

Faudra m'expliquer...

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

BlackWarrior

bah en fait les gendarmes sont formés plus longtemps donc censés être plus intelligents et ne sont pas confrontés aux mêmes problèmes que les policiers donc subissent moins de stress et le stress ça joue sur l'intelligence..

donc je considère qu'un gendarme est moins con qu'un policier,c'est mon opinion et ça n'engage que moi..mais j'ajoute que des cons y'en a partout donc aussi en gendarmerie..

Olympmars83

Surtout que les Gendarmes sont des militaires avec la mentalité qui va bien... On peut discuter avec un Policier, avec un Gendarme, on peut essayer... <D

Non si y'a à choisir, mon choix est vite fait. :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

BlackWarrior

ça dépend peut être de notre environnement,je parie que tu habites dans une ville..j'habite dans la brousse donc plus habitué à côtoyer des gendarmes.. ;)

Anto_du_94

Perso, j'ai recuperer hier ma moto... Et arrivé a un feu, je vois 4 motards des MIB arrétant des voitures pour verbalisé... Sur le moment jme suis dis, oh non pas un controle deja... J'ai salué, et il mon simplement fait un signe de la tete sans controle... ^^
Apres tout... Avant d'etre des MIB ce sont des motards, et probablement des passionés, qui savent piloter leur nouvelle yamaha...

kent to kill

Citation de: Olympmars83 le 11 Novembre 2012 à 22:17:59
Citation de: kent to kill le 21 Octobre 2012 à 09:49:53

par contre les MIB gendarmerie pas de soucis! je les trouves tout de meme plus pro'... (désolé pour les autres  <D)



Citation de: BlackWarrior le 11 Novembre 2012 à 21:30:19
quand je suis de bonne humeur seulement,et uniquement les gendarmes que je trouve plus "fréquentables" que les policiers (en restant poli)

Oo: ??? Oo: ??? Oo: ???

Faudra m'expliquer...



question d'expérience et de point de vue comme decrit plus haut par Anto_du_94,

allez je te le retourne parce que je pense etre sympa  ;)
:-*

l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D


Sujets Similaires (5)