Saluez vous les MIB en bécane ?

Démarré par tounepistols, 17 Janvier 2008 à 19:27:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tounepistols

'lut tout le monde,

bon ba je crois que le titre est assez clair nan ?  :-D 
Est-ce que vous saluez nos collègues motards mais qui sont toujours en bleu  :biggrin: 

Pour ma part, comme je suis toujours de bonne humeur quand je monte mon fier destrier la réponse est:
oui  :-D 
L'explication (pour moi) est que ces mecs sont des motards avant tout!  ;)


bonne route à toutes et à tous  :motard:   :V: 

Papou

Oui, car ce sont des motards sous l'uniforme. 0(0
Avec une préférence, si je puis dire, pour la Gendarmerie car on est de la même maison... :-D

pierô

Bien-sûr que je les salue...!

Et ils répondent bien souvent... Même s'ils ne font pas souvent le "V", ils acquiessent en général d'un signe de tête. Je pense que la hiérarchie doit leur recommander de ne pas saluer les motards, pour ne pas donner l'image d'une complicité et faire naître une inégalité ou du favoritisme envers les autos.
Mais lorsqu'il n'y a personne autour sur la route, les MIB vont répondront presque toujours...

Je les salue car ce sont les motards les plus "motards" que je connaisse... Ce sont de vrais mordus de bécanne, des indécrottables. Ils sont des pilotes extraordinaires, avec une grande expérience de la route et des dangers. Ils sont toujours bien placés sur la chaussée, ne prennent jamais de risques, se font toujours voir par les autres usagers (enfin avec leur brêlons, c'est facile aussi)...
Suivez-les sur un bout de route, et vous apprendrez beaucoup sur la conduite...

Ils passent 5 heures par jour en selle, font des entraînements permanents, du plateau, de la piste...

Les MIB sont de purs motards.....

Je souhaite bonne route à toutes les brigades...!  :V: :V: :incline:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

ben bizarement jai pas souvenir d'avoir croisé des collègues à moto  ;)
mais en tant que motard je leur ferai signe et en tant que collègue aussi, pour qu'ils ferment les yeux, euh non j'l'ai pas dit  :sifflet:

CitationSuivez-les sur un bout de route, et vous apprendrez beaucoup sur la conduite...
en même temps vu la difficulté du stage, à la sortie tu ne peux qu'être un pro...
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

davidles

j'ai voté non, je n'ai pas plus de sympathie que ça pour eux, même si ce sont de très bons pilotes :sifflet:
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

fab01

moi j'ai mis non pask j'ose pas, c'est l'uniforme qui m'intimide  :-[

pourtant j'en ai connu un de très près, l'était pas méchant, juste un peu trop rigide (dans ses idées, évidemment..) <D

Zèdo_78

Moi j'ai mis oui. Je les salue comme tous les motards...
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

cpg

un peu pareil...


Je salue et je vois après, qui j'ai salué... :o

vu que je ne fixe pas mon attention sur les motos que je croise mais les regarde en vision periphérique

C'est comme ça que je salue souvent des 80 cc ou des scoots... ou des mib....

En fait c'est quand je vois que l'on ne me repond pas que je porte vraiment mon attention sur eux... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Tiens, ça c'est curieux.... Moi quand je salue, je cherche toujours le regard de l'autre... Je salue un motard, pas une moto...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tounepistols

Citation de: piero le 17 Janvier 2008 à 21:43:54
Tiens, ça c'est curieux.... Moi quand je salue, je cherche toujours le regard de l'autre... Je salue un motard, pas une moto...

+1 
je cherche plus le regard de l'autre  :gign:   <D 

antoine

generalement oui , mais qq fois ils ne repondent pas ,  meme pas un signe de la tete ou autres....alors....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

pierre6110

Quand je suis de bonne humeur..........

J'ai un peu de mal quand même..

Zed-R

heu... moi j'peux pas répondre !

je salut que les gendarmes ...  :-[  :-D

j'sais pas, les monsieurs en blanc, avec leur giro bleu, ben ça passe jamais entre nous... l'accueil est vraiement pas pareil ...  Oo:

cpg

Citation de: piero le 17 Janvier 2008 à 21:43:54
Tiens, ça c'est curieux.... Moi quand je salue, je cherche toujours le regard de l'autre... Je salue un motard, pas une moto...

Bien sur que je salue un motard...

Mais pour l'instant avec ma faible expérience routière,  je préfère rester concentré sur ma route que de suivre du regard la moto que je croise pour détailler le visage de son pilote... :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maniak

Je ne salue plus depuis qu'ils m'ont mis des prunes !
:V:

Maxi

oui et non .. dépend de l'humeur...

ou si y en a qui s'met à fixer ma plaque ou mon pot, je me dépêche de lui dire bien bonjour :-D histoire de détourner son attention
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

titi750

Je salue, pour qu'ils me laissent passer sans m'embêter  :-D

La dernière fois, j'étais à ... heu... largement de quoi finir en zonzon  :sifflet:

tribalsroses

Moi je les salut toujours....normal c'est mes collègues de boulot ! <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

HotCmel

Citation de: titi750 le 18 Janvier 2008 à 10:05:25
Je salue, pour qu'ils me laissent passer sans m'embêter  :-D

La dernière fois, j'étais à ... heu... largement de quoi finir en zonzon  :sifflet:

tu m etonne avec une zzr  Oo: :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawabunga

je les salue systhématiquement, la pluspart du temps ils répondent soit par un signe de tete soit par le bon V qui va bien.

comme ça a déjà été dit, eux ils y sont tous les jours sur leurs brelons, et pis, ils gèrent bien la route ! savent rouler sécurit mais ils savent aussi avoiner dans des conditions de sécurité optimale !

aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne


Sujets Similaires (5)