[Accident] Et re-PAF !!

Démarré par nurbo, 16 Janvier 2008 à 20:31:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

Aller Nurbo on et tous avec toi  ;)

Continue a nous tenir au courant des progrès que tu fait au fil de ta rééducation 

Soie fort la délivrance et au bout de ce chemin  :motard:

raoul

content d'avoir de tes nouvelles !

bonne rééducation  ;)

:V:


Citation de: nurbo le 04 Mars 2008 à 23:56:00
Citation de: Hotcmel le 04 Mars 2008 à 19:25:33
et coté assurance ca a donner quoi ???
De ce côté là, comment dire.... il ne s'est rien passé :-D je suis toujours officiellement un conducteur parfait.
Pour ma santé, c'est pris en charge par la sécu (accident du travail). Pour le matériel, c'est à ma charge. Ebay est là pour les pièces!

:excellent:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tounepistols


nurbo

Quelques news du dimanche soir...

Aujourd'hui, grande première, j'ai fait mon premier tour en voiture depuis deux mois! (en conduisant).
C'est encore un peu limite pour conduire tous les jours, dans les encombrements. Là, c'était tranquilou sur des routes désertes, en roulant pépère. Encore un peu de mal à tourner le volant en passant une vitesse, je sens que la main gauche est encore assez faible.
Mais d'ici une semaine, ça devrait le faire  0(0

Je regagne donc peu à peu mon statut d'homme adulte! Je refais mes lacets tout seul, je peut fermer mes boutons tout seul, et je vais donc bientôt regagner mon indépendance et ma liberté de locomotion!  :-D (bon, faudra encore que je demande à ma femme de me couper ma viande si je veux rester crédible en ne foutant rien afalé dans le canapé  :-D :sifflet:)

Bon, la moto, c'est pas encore pour tout de suite par contre. Déjà, faut que je la retape. :sifflet: Et surtout, je ne me vois pas la manoeuvrer pour le moment. Je n'arrive toujours pas à débrayer, c'est pour dire. Mais ça progresse, j'arrive à mi-course maintenant :-D

Demain, on m'enlève les fils que j'ai depuis l'ablation des broches. C'est symbolique, mais maintenant, plus que de la kiné! Finies les plaies, les fils, aiguilles ou scalpels.

allez, encore un mois et je pense que je remets mon cuir  :houra: :motard:

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

schumi

tant mieux, tu dois etre impatient maintenant

HotCmel

heureux de savoir que tu vas mieux  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

 :excellent: 0(0 0(0


Bonne muscu l'embrayage...!  ;) <D
Allez, courage et perséverance...! Tu seras bientôt sorti d'affaire...!

Si je peux te donner un conseil sur la rééducation, surtout lorsque tu auras retrouvé l'essentiel de la mobilité du poignet et sa musculature, n'arrêtes pas tout de suite les exercices de souplesse...
Ce sont les dernières semaines d'effort qui te permettront de retrouver un poignet presque tout neuf, et sans perte d'amplitude dans les mouvements....!

A bientôt sur les routes alors...!  0(0 0(0

:motard: :motard: :motard: :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Zèdo_78

Bonne rééducation Nurbo. Ca fait plaisir de voir que tut te remets et avec entrain.  :)
T'as de la chance qu'il t'aient retiré tes broches. J'ai été opéré d'une entorse au pouce gauche et ils m'ont "embroché" un tendon. Mais je garderai les broches à vie. :-\
Résultat : je ne peux plus plier mon pouce autant que l'autre et je sens les broches sous ma peau quand j'y passe un doigt (ça dégoûte bien des gens, bizarre)

Reviens nous en pleine forme. ;)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

pierô

#48
CitationMais je garderai les broches à vie.

C'est ce qu'on appelle jouer les "Robocop"...  :-D :-D

Me concernant, c'est une plaque entre deux vertèbres et deux broches dans la cheville....
Pas pratique aux aéroports, mais diablement efficace comme baromètre...!!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

schumi


dipediou

ravi de voir que tu t'arranges comme le dit piero faut perseverer (moi les medecins m'ont degoute et du coup ma cheville est pas completement remise mais bon ca m'enpeche pas de faire des grande marches)
sinon pour les reparation de ta moto on peut peut etre t'aider
si j'ai bien compris elle est tombee cote gauche moi j'en ai eu pour 50€ de platine+selecteur+repose pied
50€ pour les carter+joint et 7 pour le levier d'embrayage
hesites pas si les pieces que tu cherche sont par chez moi je pourait te les poster ou te les emmener (enfin ca depend du temps dont je dispose)
aller retabli toi bien et continu a te faire coucouner (c'etait la meilleur partie <D )
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Maxi

Citation de: piero le 09 Mars 2008 à 22:09:12
Bonne muscu l'embrayage...!  ;) <D
[...]
Si je peux te donner un conseil sur la rééducation, surtout lorsque tu auras retrouvé l'essentiel de la mobilité du poignet et sa musculature, n'arrêtes pas tout de suite les exercices de souplesse...

+1 faut remuscler tout ça !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

aller courage...et travaille sérieusement ....

si ton kiné est valable ...tu devrais y arriver...on est avec toi.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawabunga

allé courage, ce n 'est jamais evident mais les kines sont la pour ça !

il risque d'y avoir des palliers ou tu sens que tu ne progresse plus mais c'est normal, c'est le cycle de l'apprentissage.

bonne remise en forme et a bientot sur les routes.
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

dipediou

dites voir y'en a combien dans le lot qui se sont plante??
1 nurbo
2 dipe
...
faudrait peut etre voir a faire un poste gamele...?
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cpg

il vaut mieux que chacun fasse le sien, sinon a va plus savoir a qui repondre...  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nurbo

Bon, pas de grosse news cette semaine, ça suit son cour tranquilement, je regagne de la mobilité degré par degré, et un peu de force, les cicatrices des broches cicatrisent...

Ah , si grand changement dans ma vie quotidienne: je conduis à nouveau ma bonne vieille Xantia pour aller au boulot depuis ce matin! Trop content, enfin libre :)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

flovivi

Citation de: dipediou le 10 Mars 2008 à 19:23:11
dites voir y'en a combien dans le lot qui se sont plante??
1 nurbo
2 dipe
...
faudrait peut etre voir a faire un poste gamele...?

moi aussi, le jour de mes 24 ans  :-D joyeux anniversaire aux urgences  <D
en revoir zr7 bonjour fz6

Gand

 :'(
super anniversaire ça !

t'as revendu les cadeaux pour payer la réparation de la moto ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

flovivi

heureusement pas en tort !! une voiture m'a coupé la route à la sortie d'un rond pour faire un demi tour au frein a main !! j'en ai été quitte pour 3 mois de plâtre  :(
en revoir zr7 bonjour fz6


Sujets Similaires (5)