[Accident] Et re-PAF !!

Démarré par nurbo, 16 Janvier 2008 à 20:31:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

salut pas cool ce qui t'es arrivée
bon rétablissement
euh pour le casque fait le expertiser, un casque qui a pris un choc est foutu
prend pas de risque avec ça
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Papou


Azazel

Ah merdasse... po cool ca.

Ne déclare pas, tu vas juste t'attirer des emmerdes. Tu vas prendre du malus, et cet incident sera marqué dans ton dossier, rendant les futurs assureurs beaucoup plus rétissents...

C'est chiant, tu vas payer de ta poche, mais au bout du compte ce sera mieux pour toi... Tu t'es vautré seul, se sera de toutes façons pour ta pomme...  :-\
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

tonywan59

Pas de chance. :(
Heureux que tu n'aies pas de blessure plus grave que ça.
Rétablis toi bien.

pierô

Alors Nurbo...? Comment va ton poignet...? ???

J'espère que tu gardes bon moral et que tu te montres patient.
On pense à toi... (enfin moi en tout cas...) ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Y aurai pas moyen de ce retourner contre la voirie pour passage dangereux ???


Depuis le temps qu'il on des peinture qui glisse pas y continue a nous mettre leur merde  :red: :red: :red: :red: :marteau:

Bon rétablissement et courage  ;)

Kawabunga

heu.... pour le casque tu es sur ???

je suis loin d'etre un expert mais je le ferai changer si j'étais toi !

mon joli shoi, je l'ai acheté l'été dernier et je l'ai planté en novembvre, j'ai glissé sur une bonne quinzaine de metres la visiere est HS mais le casque en lui meme n'a qu'une petite éraflure ( 3 fois moins que le tien )

je sais que c'est chiant, mais avant tout le casque est un élément de sécurité meme si on le choisit pour son esthétique.

dans ton cas je le jetterai ( ou le garderai pour la mémoire ), je t'avoue que j'ai gardé mon shoi pour me rappeler à chaque instant qu'on peut tomber et qu'il m'a sauvé la vie, mais j'ai toujours envie de le remettre car il n'est presque pas abimé... j'ai fait les soldes et je me suis acheté un vemar, moins classe certes, moins cher aussi car collection ancienne... mais je ne remettrai pas le casque avec lequel je suis tombé.

à ce sujet j'aimerai avoir les avis des membres du forum.

aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

Gand

pour l'assurance, si il n'y a as de tiers, pas obligé de déclarer ...
et pour le casque, déconne pas !
j'ai achete exactement le meme sur internet, 310€ port inclu
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Hé Nurbo... Donnes nous un peu des nouvelles de ta blessure...!

J'espère que ça s'arrange...?! Courage...!  :) ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

nurbo

Yop! Salut les copains...

Juste quelques news: j'ai été déplatré le 5 février, et on m'a enlevé mes broches vendredi dernier. Je viens de commencer le kiné pour retrouver de la mobilité, et de la force. Dans un cas comme dans l'autre, c'est la cata!
J'arrive à peine à pencher mon poignet de 30° vers l'avant, peut-être 15° vers l'arrière... le pire c'est en "pronosupination" (en gros le mouvement de vissage, ou bien "ainsi font-font-font les petites marionettes"  <D ) là j'arrive à peine à tourner le poignet de 10°...
Le kiné n'est pas plus affolé que ça. Normalement ça devrait revenir à la normale d'ici un mois.

Côté force, j'ai la poigne d'une amibe sénile. J'arrive à tenir une tasse de café, mais vide, et sans la cuiller. Et en tremblant comme si je tenais un objet de 10 tonnes. Mais je sens que ça progresse de jour en jour.

Ah oui, aussi, un petit détail: le kiné, ça fait super mal  :( mais le rétablissement est au bout! A partir de maintenant, je n'ai plus les broches, ça ne peut que progresser dans le bon sens!

A suivre...

NB: hier j'ai fait un petit test de force, j'ai essayé de serrer la poignée d'embrayage de ma moto: elle n'a pas sourcillé  Oo: ce matin, j'ai réussi à agraffer une feuille de papier, j'étais en nage  :-D <D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

HotCmel

c est gentil d etre passer nous donner des news  ;)

bon retablissement pour le poigné et  d apres le kiné y en a plus pour longtemps  0(0

et coté assurance ca a donner quoi ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Cool....! sympa de donner de tes nouvelles...  :)

Bien content de savoir que tu n'as plus de ferraille dans le bras, et nous sommes tous avec toi pour le rétablissement.

Ne t'inquiètes pas, au début, c'est vraiment la misère, même si tu es soulagé du plâtre et des broches, les premiers progrès sont très rapides, puis il y aura une période de stagnation où tu auras sans doute l'impression de n'avancer à rien...

Il ne faut pas se décourager, et persevérer avec entrain chez le kiné...!
Et même chez toi, n'hésites pas à solliciter ton poignet le plus possible... Maintenant, que la consolidation osseuse est terminée, tu ne dois pas craindre une nouvelle blessure... C'est du costaud..! Au plus tu feras travailler ton articulation, au plus vite tu retrouveras une mobilité proche de la normale...

Ne t'attends pas à retrouver 100% de tes capacités de mouvement, c'est assez rare avec un cas broché, mais justement, c'est à toi de faire en sorte de vouloir le mieux...!

C'est difficile, mais ne sois pas laxiste sur la rééducation, c'est le plus important du travail...!

Courage, encore un effort, et tu pourras à nouveau tordre la poignée...  0(0 0(0 :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Comme ce ou LE topic   tu nous en fait un tout pareil pour le rééduc ;)   

Bon courage !

fab01

profites de ton handicap pour te faire dorloter, les filles elles adorent que les mecs aient besoin d'elles !  <D
bon courage..

nurbo

Citation de: Hotcmel le 04 Mars 2008 à 19:25:33
et coté assurance ca a donner quoi ???

De ce côté là, comment dire.... il ne s'est rien passé :-D je suis toujours officiellement un conducteur parfait.
Pour ma santé, c'est pris en charge par la sécu (accident du travail). Pour le matériel, c'est à ma charge. Ebay est là pour les pièces!

Citation de: piero le 04 Mars 2008 à 19:28:21
Ne t'inquiètes pas, au début, c'est vraiment la misère, même si tu es soulagé du plâtre et des broches, les premiers progrès sont très rapides, puis il y aura une période de stagnation où tu auras sans doute l'impression de n'avancer à rien...

Il ne faut pas se décourager, et persevérer avec entrain chez le kiné...!

Pour ça, pas de problème. Depuis qu'on m'a enlevé les pièces en trop que j'avais dans le train avant gauche, je me sers au maximum de ma main. Et j'ai demandé à mon kiné de me donner des exercices à faire chez moi !

Citation de: fab01 le 04 Mars 2008 à 21:51:48
profites de ton handicap pour te faire dorloter, les filles elles adorent que les mecs aient besoin d'elles !  <D

Ca fait deux mois que ma petite femme me coupe ma viande, me fait mes lacets...  <D J'ai l'impression parfois d'avoir 3 ans. C'est sympa, mais j'ai hâte quand même de pouvoir faire tous les gestes du quotidien tout seul.

En fait depuis quelques jours, ça va mieux: je fais presque tout tout seul, mais plus lentement. Ca fait partie de ma rééducation!

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

pierô

 :excellent: :excellent: Tu sembles avoir bon moral...!

Si ça continue, le mois prochain tu fais la prochaine sortie avec nous...!  0(0 0(0
Au grand damn de ta dame...  :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

nurbo

Oui, le moral ça va beaucoup mieux qu'il y a quelques semaines. J'ai eu un petit passage à vide juste après le déplatrage, j'ai eu un gros coup de flippe en voyant mon bras tout fondu, et mon poignet qui n'a plus exactement la même forme qu'avant. Vraiment la flippe de ne pas pouvoir récupérer suffisemment. Mais en ce moment, de jour en jour je vois des petits progrès et ça c'est top. Et les broches ne sont plu là pour me faire mal sous la peau  >/:< alors j'y vais plus franchement dans mes mouvements.

Ca me rappelle un peu les cours de plateau, finalement  :sifflet: le moral en haut, en bas, mais au bout, du bonheur :-*

La moto, j'en referai pour les beaux jours! J'ai juste peur de perdre beaucoup d'assurance à la moindre goute de pluie... m'enfin, on verra. Ca me manque grave de conduire, et la moto j'en parle même pas. Pour l'heure je suis bien incapable de la bouger  <D

Allez, au dodo! Demain, séance de kiné... et quelques degrés de plus  0(0

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

dipediou

ravi de te savoir le moral au top
pour les deformations du au accident t'en fait pas ca gene pas tant que ca et ca disparait au fur et a mesure (j'dit pas toute mais beaucoup) d'un metacarpe casser je garde juste une tite cicatrice, de ma cheville tordue y a qu'une brulure qu'est restee et pour mon genou bon d'acc la ils ont ouvert a fond donc ca ce voit mais y a plus de souci dedans
pour la confiance sur la route tu la reprendra au fur et a mesure d'abors sur le sec et plus tard sur le mouille
remet toi bien, fais bien tes devoir a la maison  <D et a bientot sur les routes
pour tes pieces regarde en casse zont plein de truc plus que valable
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=5166.0  ;)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Maxi

ahhh.. des bonnes nouvelles..

bon courage pour la rééduc, j'suis avec toi champion !!

p'tain heureusement que j'ai jamais eu ça moi ... j'pourrais même plus aller pisser Oo: Oo:

bin oui..... trop lourde 0(0 0(0 <D

:dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Citationp'tain heureusement que j'ai jamais eu ça moi ... j'pourrais même plus aller pisser   Oo: Oo:

bin oui..... trop lourde  0(0 0(0 <D


RHôôôoo.... C'te prétentieux çui-là...!  Oo: <D <D :biggrin:  :ptdr:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)