[Accident] Gauffre...

Démarré par Maniak, 09 Avril 2008 à 08:13:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maniak

CitationComment ça se passe sur le constat ? Vu que tu remontais une file j'imagine que c'est pas gagné ?
Ah ben je pense qu'on va avoir les torts partagés. J'attends encore une lettre de mon témoin. on verra bien ce que ça donne...

Soyez prudents !
:V:

nurbo

Ah merde  :'(

Désolé de ce qui t'es arrivé. Désolé aussi pour la moto, qui a l'air d'avoir eu mal aussi  :(
J'espère vraiment que tu t'en remettras le mieux possible.
C'est vrai que c'est au moment où on s'y attend le moins que ça nous tombe sur le coin de la g... ce genre de truc. Juste au départ le matin, les pneus encore froids, ça me rappelle quelque chose...

Je te souhaites vraiment de pouvoir te remettre en selle le plus vite possible, ça serait vraiment con de mettre fin à la moto de cette façon...

Bon rétablissement à toi!

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

rammstein80

je n'avais pas vu ton post :-[ c'est max tout à l'heure qui me l'a dit, je te souhaite un bon retablissement  :V:

n'hesitez pas à enfiler votre pantalon en cuir...en ce moment il fait encore un peu frais alors mettez le plus possible tout votre equipement  ;) :V:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maniak

Des nouvelles :
- Je remarche enfin sans douleur ! Enfin, pour aller prendre les transports en commun...  :(
- L'expert doit passer le jeudi 15 mai chez le garagiste pour évaluer les dégâts sur la kawa. J'espère seulement qu'elle ne passera pas en épave.  :-\
Je vous tiens au courant.
:V:
:V:

Golfo

content que tu ailles mieux maniak, en cette période ou pas mal d'entre nous avons droit à des évènements néfastes.
j'espère aussi que ta monture n'ira pas en épave, c'est toujours dur de voir ça (surtout si c'était ta première :-\ )
désolé de ne pas avoir posté avant je n'avais pas vu le topic...c'est pas la joie en ce moment, enfin tu va mieux c'est déjà une très bonne chose :V:

Maxi

#25
ravi d'apprendre que tu remarches poto ;)

je croise les doigts pour titine...

:V:



ah bah nan sont po croisés là Oo:

:sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maniak

Bonne nouvelle : la moto ne devrait pas être classée en VEI !

J'attends des nouvelles de mon assurance pour connaître les responsabilités et savoir si je vais toucher des euros. En attendant, je vais m'approvisionner en pièces détachées.

:V:
:V:

fab01

ouf... contente pour toi  ;)

j'espère que ton assurance chipotera pas..  :-\

tribalsroses

Soigne toi bien Maniak !
Comme quoi même à 30 km/h on peut se faire très mal en moto  :-\
Moi je m'équipe tout cuir et même s'il fait chaud.
Et je maintiens toujours qu'un pot qui chante fort  :sifflet: et important lorsque l'on remonte une file de caisseux.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

schumi

on le sait tribal que tu met du cuir...grrr, grand fou >:D

Gand

alors, ou en es tu ?
qu'a dit l'assurance ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maniak

Hey les coupaings !
Je suis rentré en France après 2mois et demi à l'étranger. J'ai eu un courrier de mon assurance, j'ai reçu un chèque couvrant le montant des réparations, le conducteur du 4x4 est 100% responsable. J'attends encore des sous pour l'indemnisation du préjudice corporel et je dois aller présenter les vêtements (casque, blouson, bottes...) pour m'en faire indemniser une partie.
Ca avance, ça avance...
:)
:V:

pierô

 :excellent:

Tout bon pour toi et ton moral quoi...!!
Et on dit quoi pour une fois...??

"Merci monsieur l'assureur..."  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

c est une bonne nouvelle ca  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)