Hey les copains, j'ai trouvé une occaz

Démarré par rafale, 14 Janvier 2008 à 20:27:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

ben je l ai deja dis mais la mienne comme exemple 2003 en S 3500€ 6000 bornes avec selle confort apres si celle la te plais fonce compare un peu avec l argus ca dis quoi ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Pour ta moto ça me semble interessant sauf que je cherche un N et pas S  :-\
J'avais contacté un membre qui avait fait la modif S => N, il m'a confirmé que c'était galére et que ça relevait du niveau "bricolage"  Oo:

Pour l'argus j'ai pas regardé, vous avez un site fiable à me conseiller ?  :sifflet:

HotCmel

non je ne la vend pas  :-* je voulais te donner un exemple quand j ai acheter la mienne  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Me disais aussi, si le Big Boss se sépare de son ZR-7, où vas le fofo ?  ;)

Ah bordel de merde, il me faut encore 800 €, vivement la paye j'vous le dit !  :(
Vous connaissez pas un moyen de gagner de l'argent rapidement ?  :biggrin:
Ôtez de votre esprit toute idée de prostitution ou autres pensées malsaines  <D

Personne cherche un tit ampli de guitare ? Je vends mon Marshall 15 Watts :langue:
ok ok chef, les annonces c'est pas ici !

HotCmel

ben il suffit de la mettre sur le site ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

davidles

Citation de: rafale le 19 Janvier 2008 à 01:59:22
Citation de: Hotcmel le 19 Janvier 2008 à 01:52:03
quelle année ,???

99 !
c'est pas mal nan ? bonne occaz !  ???

je trouve que pour un millésime 99 c'est vraiment cher... c'est presque une moto de 10 ans... qui n'a pas roulé... mais bon  :sifflet: :-D
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

rafale

#46
Bon j'ai été voir le ZR-7 champagne cet aprés midi.

Je résume : 24 000 Km  |  2800 € fermes  |  1999  |  2ie main  |  passage de roue + pare carter  |  moto a déja glissé + révision non faite.

Le mec m'a emmené, et m'a laissé l'essayer ... putain les mecs, qu'est ce que ça fait du bien de reprendre un shoot ! 4 min de pur plaisir   :houra:
Bon moto relativement bien entretenue, propre sauf quelques rayures, et négligence des deux dernieres révisions  :-\ mais proprio consciencieux, vidange , entretien kit chaine ... Il est mécano chez un vendeur cyclomoteur (jusqu'à 125).

en paralléle je le répéte j'ai le ZR-7 de Mikzr7.

15 500 Km  |  3400 € fermes  |  1999  |  ? main  |  passage de roue + tete de fourche Z750 + garde boue arriere + pot scorpion + selle perso  |  4 h de route pour aller la voir


Snif j'suis perduuu   :-\ aidez moi les coupins.

rafale

 0(0 0(0 0(0

J'ai trouvé une 2003 avec 22 000 Km à 3500 € à débattre !
Le kit de bridage est déja monté.

elle a l'air propre.

pneu ar neuf
guidon street
pot devil
passage de roue
garde boue
plaquette av et ar neuve
selle perso neuve

pierô

C'est une annonce, où tu l'as déjà vue pour de vrai avec tes yeux...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Citation de: piero le 20 Janvier 2008 à 21:11:50
C'est une annonce, où tu l'as déjà vue pour de vrai avec tes yeux...?

Une annonce ! la moto se situe à 2h de chez moi.

Le kit de bridage c'est génial, il me reste plus qu'a voir le prix car ... 3500 € je peux pas c'est clair, mais genre 3200 € c'est fesable.

J'LA VEUXXXXX  :'(

pierô

Bah tiens nous au jus alors....

Mais je serais toi, j'essaierais d'appeler le mec (ou la fille) avant qu'elle ne soit déjà vendue...!  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Citation de: rafale le 20 Janvier 2008 à 21:04:57
0(0 0(0 0(0

J'ai trouvé une 2003 avec 22 000 Km à 3500 € à débattre !
Le kit de bridage est déja monté.

elle a l'air propre.

pneu ar neuf
guidon street
pot devil
passage de roue
garde boue
plaquette av et ar neuve
selle perso neuve


:?:

rafale

Citation de: piero le 20 Janvier 2008 à 21:34:58
Bah tiens nous au jus alors....

Mais je serais toi, j'essaierais d'appeler le mec (ou la fille) avant qu'elle ne soit déjà vendue...!  ;)

Déja apellé  :biggrin: dés que j'ai vu l'annonce !


Citation de: timstripes le 20 Janvier 2008 à 21:37:17
Citation de: rafale le 20 Janvier 2008 à 21:04:57
0(0 0(0 0(0

J'ai trouvé une 2003 avec 22 000 Km à 3500 € à débattre !
Le kit de bridage est déja monté.

elle a l'air propre.

pneu ar neuf
guidon street
pot devil
passage de roue
garde boue
plaquette av et ar neuve
selle perso neuve


:?:

Qu'est ce qui t'inquiete ? En fait sa carte grise est en 34 Ch mais la moto est débridée, il m'a dit qu'il allait remonter la bride.
Ce qui explique le Devil :langue:
J'aurais préféré un scorpion ou un leovince mais bon ! on va pas faire le difficile hein !  :-D

davidles

j'ai eu la mienne en 2006 chez un pro, année 2004 avec 3600 km, 4200 euros avec selle confort
donc moto de 2 ans neuve...

alors que ton occase 2003, elle a 5 ans aujourd'hui... et un peu de bornes, le prix est correct sans non plus faire sauter au plafond... :sifflet: il faut rappeler que les accessoires ne comptent que pour la moitié de leur valeur dans la plus-value

mais alors, millésime 1999, 3400 euros fermes  :sifflet: <D ??? :biggrin: elle va mettre du temps à partir celle-là  <D

il y a beaucoup de zr7 en vente en ce moment, tu dois pouvoir trouver bien mieux

genre quelqu'un pressé de vendre pour s'acheter une nouvelle brèle pour le printemps  ;)
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

rafale

#54
Bin merde alors ... j'dois avoir de la merde dans les yeux .

Enfin faut dire aussi que je peux pas me permettre de faire 500 Km pour aller chercher une moto. Il faut que je la bride avant de la ramener.


Bref cette dernière occaz me semble interressante si j'arrive à baisser le prix.

davidles

autre exemple, pour 3950 roros, tu as un ER6 de 2006 avec même pas 8000 km, chez un pro... :sifflet:
je sais que ce n'est pas la moto que tu cherches, mais ça montre un ordre de prix compétitif pour une bécane bien plus moderne que le ZR7 (et qui côte bien mieux)
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

rafale

Nouvelle annonce !

ZR-7 Bleu, année 2003, 16 700 Km.

J'ai vu la moto cet aprés midi, elle est à 15 min de chez moi.
Sincérement elle est comme neuve au niveau esthétique. Le moteur est propre.
Le mec a toutes les factures depuis l'achat, c'est une deuxieme main.
Le proprio est un maniaque.
Elle est équipée d'une alarme, de patins de protection, et d'une bulle Ermax. Il me file la revue technique.
Il m'a emmené faire un tour, plage d'utilisation moteur entre 3000 et 5000 trs/min.
Il la vend car il a un deuxieme bébé de 4 mois.
La moto a chuté une fois à l'arret, aucun dégat.
Elle était annoncé à 3800 €  Oo:
Il me l'a baissée tt de suite à 3400 vu que la cote a baissé depuis 2008.

Moi je peux y mettre 3200 € MAX, jvais lui proposer ça... on verra.

Qui en pense quoi ?

timstripes

Va falloir que tu finisses par te décider comme un grand... après, es-tu vraiment à 200 roro près ?

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"



Sujets Similaires (3)