Hey les copains, j'ai trouvé une occaz

Démarré par rafale, 14 Janvier 2008 à 20:27:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

J'en pense que c'est une moto grise... :-D :-D

Et que le proprio est un MANCHOT.... Vive la Manche, vivent les pommiers, le calva, les vaches et le lait...!...! Euh, désolé, je m'emporte un peu là...


Merci pour les photos Rafale... ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

C'est quoi le délire manchot là ? Y'a un problème p'tétre ? faut qu'je casse la gueule à quelqu'un ?  :langue: (ouais vive les pommes, le cidre, le camembert, le calva aussi, surtout le calva :pastis: )

J'viens de lui renvoyer un mail. Le délire, il taff là où j'ai acheté ma 125 y'a 4 mois ... bref

le mail :

CitationJ'me suis renseigné un peu sur le sujet ... y'a une révision à 18000 et à 24000 Km dans le bouquin (synchro carbus, soupapes ...) ! Si j'la prend dans l'état je vais surement devoir refaire une révision en plus du kit de bridage. Encore des frais !!! On en reparlera ... J'attends les photos déja, et que dirais tu si on se fixait un RDV dimanche prochain pour voir la bête ?


davidles

à 24000 km, comme interventions onéreuses, il y a les soupapes et la synchro, mais aussi la vidange d'huile de fourche + sans doute une purge de liquide de frein vu le millésime de la moto et que ça n'a jamais dû être fait... la facture monte... :-\ :-D
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

rafale

je note je note ... autre chose ?
d'autres commentaires ?

Photos plus grandes demain, normalement.

Gargamel

Citationsans doute une purge de liquide de frein vu le millésime de la moto et que ça n'a jamais dû être fait... la facture monte... Indécis Mr Green

Effectivement, je sais pas si c'est la saleté mais le liquide de frein a l'air très sombre...

Mais c'est le genre de chose que tu peux faire toi même. Une dizaine d'euros le bidon.

rafale

J'ai encore jamais fait ça mais j'imagine que c'est pas bien compliqué, juste deux trois p'tits trucs à savoir ! Pi d'facon j'ai une équipe de mécano on-line !  :sifflet:
Si ça se trouve y'a même un topic de reservé à se sujet ... (Nan cherches pas hotcmel, je trouverai, merci !  ;))

Rah bordel ... j'éspère ne pas trop y penser ... depuis le temps que j'en réve, je suis pas sur de passer une bonne nuit maintenant que j'ai réalisé que on arrive pret du but ! Je sais j'ai l'air con mais, vous aussi vous l'avez désiré votre première moto nan ?  :-[

Gargamel

Bah pour un engin que tu pourras garder quelques années ça vaut bien la peine de se prendre la tête une petite semaine. Puis si t'arrives pas à dormir y'a de la lecture ici  :-D

rafale

 :biggrin: et demain le patron va me demander pourquoi j'suis arrivé à 11h au lieu de 8 !

Déja que je suis en intérim alors si j'foire mes missions ! besoin de sous sous moué ! :langue:

Bonne nuit à toi en tout cas Garga. Tchaô et
Merci pour ces precieux conseils,
Merci à tous
Merci au forum
Merci à Hotcmel
Merci à Mister freez
Merci au père noël
Merci à sa soeur aussi
Merci à Julien Lepers
Merci au Jean-Paul 12
Merci à jean Alesis
Au secours, la folie me gagne ... il faut que je dorme ! AAAAAaaaaahhh  Oo:

Gargamel

Encore une petite chose: elle a été repeinte... en tout cas y'a plus marqué kawa sur le réservoir. Surement dû à une chute + remplacement du réservoir.

rafale

ouais ça j'ai tout de suite tilté !  :)

Merci. Je vous poste d'autres photos dés que je les ai. (ce midi normalement)

:V::V:

titi750

Une indication de l'entretien et de la conduite : état des plaquettes et du kit chaine !!

A 24.000km, c'est flagrant : certains changent plaquettes et kit, alors que pour d'autres, tout est encore bon, voire largement bon.

rafale

#31
Il m'a dit qu'il entretenais le Kit chaine, donc à prioris il n'a pas eu à le changer, j'vais pouvoir juger sa conduite alors  >:D

j'lui proposerai bien de me la vendre 2800€ avec une révision de faite, ou 2500€ dans l'état. J'vais voir si ça peut passer pasque d'aprés s'qu'on a dit jusque là, j'pourrais facilement m'en tirer pour 300 € de révision prochainenement ...
J'vais manger, j'attend les photos, si j'les ai avant 13h j'vous les mets, parce que aprés j'retourne au taff.

Merci à vous tous. :V:

Edit : Pas de photos ce midi, j'éspére pour ce soir ...

davidles

Citation de: titi750 le 15 Janvier 2008 à 10:34:37
Une indication de l'entretien et de la conduite : état des plaquettes et du kit chaine !!

A 24.000km, c'est flagrant : certains changent plaquettes et kit, alors que pour d'autres, tout est encore bon, voire largement bon.
+1
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

djbed

tu lui propose 2600 € et tu fais la révision, comme ça chacun participe et fais une bonne affaire  :sifflet:
colonel bude, canal ZR7 historique

rafale

Bon aprés une proposition de ma part ... rien !

Il reste à 2800 € dans l'état ou 3000 € avec une révision. Du coup ça devient bien moins interressant comme histoire  :-\


Je me retourne vers la moto de mikzr7 (bleue) qui a moins de Km qui est toute équipée, mais aussi plus loin (4h de route de chez moi)

CitationZR-7 champagne  |  3000 €  |  24 000 Km  |  Pare carter + PDR
CitationZR-7 bleu            |  3400 €  |  15 500 Km  | selle + bulle + PDR + Pot

Donc au final si je compte l'équipement et l'écart de kilométrage, les 400 € ne sont pas justifiés, et puis faut avouer que j'ai craqué pour la belle de mikzr7 :









Que pensez vous du ZR-7 de mik ?

pierô

Super sympa...! C'est dommage qu'il y ait du blanc sur la selle... :-\ En bicolore "noir et gris", ça ferait moins chargé, mais bon, elle a l'air propre... :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale


cpg

la selle c'est juste une housse non..?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

#39
jlui ai pô d'mandé !  Bonne question, je lui enverrai un mail pour savoir !

édit : mail envoyé !


Sujets Similaires (3)