assoc' motard

Démarré par Rudydoon, 11 Janvier 2008 à 15:45:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rudydoon

salut à tous,
j'ai un pot qui roule sur un fazer YAM (ben oui, personne n'est parfait :sifflet:) et il souhaite créer une assoc de motard. La, il se rattrappe car c'est plutôt une bonne initiative et l'idée lui est venu au vu du nombre de motard de plus en plus grand dans notre boite.

Est-ce que vous auriez des conseils à lui donner, des idées, éventuellement des mises en garde??

cpg

ben ..bon courage a lui.... :-\

Pour les futures prises de tête, la gestion du budget , le bureau a constituer , les statuts a déposer, les réunions a gerer...Les responsabilité pour les regroupements de moto...

Il a l'âme d'un manager ton pote?  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tounepistols

Citation de: cpg le 11 Janvier 2008 à 23:33:37
ben ..bon courage a lui.... :-\

Pour les futures prises de tête,

on est si chiant que ça  ???  :-[  :'( 

cpg

 :biggrin:

Je parle des prises de tête dans un assoc...

quand tu fais une reunion pour les sorties ou tout le monde donne son avis et que personne ne veux en démordre...

quand il y a des problèmes avec les comptes et que le tresorier merde un chouillas , volontairement ou involontairement ...

Je pense que mettre en place une sortie en tant d'association implique plus de responsabilités, voir même demander une assurance spéciale ...si un membres de l'assoc se fait un glissade pendant la virée ne va til pas se retourner contre le club ...qui n'avait pas assez bien préparé la sortie ou signaler que les routes empruntées etait en etat pitoyable..

Cela peut paraitre idiot comme ça ...mais il y a toujours de merdouille comme ça qui arrive...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maniak

Et pourquoi veut-il créer une association ? C'est un club pour des anciennes bécanes ou c'est juste pour le fun ?
:V:

Rudydoon

il veut organiser des sorties, voir pour faire des commandes groupées de pièces, accessoires, accéder au circuit carole, partager des expériences, etc... il est motivé mais il cherche aussi des idées.


Sujets Similaires (5)