[ZR-7 Pneu] continental road attack

Démarré par mig, 12 Janvier 2008 à 14:45:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tropical

moi j ai le michelin pilot 2 a l arriere et franchement j'en changerai pour rien au monde  ;)

vivement que l'avant soit naze pour y mettre le meme  ;)
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

wanamoa

En effet, c'est peut-être du au fait que je passe sur un pneu neuf, mais cela ne change rien au fait que le feeling avec ce pneu est positif pour ma part.
Comme je le disais, je suis novice en ce domaine, et je ne peux juger ni comparer : il y a certainement d'autres pneus plus adaptés ou fiables, mais après de longues lectures d'avis ici-même et ailleurs, le rapport qualité/prix (ainsi que la gueule du pneu  :biggrin:), confortés par l'avis du vendeur (qui a dû le commander, pas simple d'en trouver) ont fini de me convaincre... sinon j'y serais encore à me tâter  :'(

Bye  ;)

rafale


wanamoa

Il faudrait que je vérifie, mais il me semble que j'ai payé 180 € avec le montage (TTC).

rafale

ah vi  :( bon ... j'vais rester sur mon Dunlop Sportroad, j'en suis content  :biggrin: ...

cpg

merci de rester sur le theme du topic ..

je sais que c'est difficile ..mais il y a tellement de topic pneu, que pour s'y retrouver apres... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

titalex

bon j'ai maté le compteur...........
j'arsouille quand le besoin s'en fait ressentir........
bref j'ai testé la bête.(monté sur ZR7)
le verdict:

excellent pneu sur sec, mouillé, par temps froid (-5°C) oui y en à qui roulent "toute l'année" un temps de chauffe rapide, précis, sécurisant, j'ai tapé les cols dans les Vosges... un régal.  :-*

j'irais pas jusqu'à dire que ce pneu rattrape les erreurs mais........... :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet:

seul bémol sa longévité: 6500km et hop un autre...... :-\ et un peu cher. :(
au début on me trouve pénible, mais après je le suis vraiment !!! :)

http://www.trackandroad.net/index.html

çà peut toujours servir.....


Sujets Similaires (5)