[Jeux] Le Schmilblick

Démarré par cpg, 10 Janvier 2008 à 14:08:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Kerguido

Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt.  :-[ ( En même temps, z'aviez pas de question  :biggrin: . )

Joachim est passé par là. Je n'avais plus de téléphone fixe et donc plus d'ADSL.  :'(

Tout est revenu dans l'ordre, même mon jardin, après un samedi : Tronquonneuse et balayage. (Ben, maintenant, j'ai du bois pour tout l'hivers  :biggrin: )

Quant au Scmilblick, si vous donnez votre langue au chat ( ou tout autre félin  :sifflet: ), je vous donne la réponse.

Sinon, un autre indice : Lieu de Production : Manheim.
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

shark49

bon bah moi j'donne ma grosse langue :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Kerguido

Je vous laisse encore une douzaine d'heures et je donne la réponse   :sifflet:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

shark49

ya du avoir une faille temporelle car chez toi douze heures ça passe pas vite :-D :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Kerguido

Citation de: shark49 le 04 Janvier 2012 à 11:58:44
ya du avoir une faille temporelle car chez toi douze heures ça passe pas vite :-D :dehors:

Bohhh, ... ,  :-[  c'était pour laisser une chance aux "trouveurs", (surtout que sur Google Images, tu tapes  "brasserie" et "Manheim" et tu l'as la réponse  :sifflet: )



En tous cas, pour les amateurs de bières, parmis leurs productions, il y en a des vraiement excellentes  :-* .

Du coup, j'passe la main à qui veut.  :biggrin:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Kerguido

 :up:


Ci dessous un moteur: A quel véhicule appartient-il (marque) ?


T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Kerguido

Désolé, mais non ce n'est pas Sachs.  :'(

1ier indice : C'est plus à l'est.

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Kerguido

C'est vrai que le moteur ressemble beaucoup, mais pour la photo initiale, le constructeur est :

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Kerguido

Ben, non.  :o 
Du coup t'es allé un peu trop à l'Est.  ;)
Mais comme pour MZ, le moteur est très ressemblant. Un monocylindre et un gros carter ovale. Du coup, je doute de la pertinence de ma photo et ma question initiale.  :-[

Pour ceux qui voudraient qd-même jouer, j'ajoute que la production industrielle n'a duré que 9 ans.
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

rafale


Kerguido

Je m'excuse pour l'interuption des réponses, je n'étais pas chez moi ce W-End.  :-[

Citation de: rafale le 07 Septembre 2012 à 20:03:48
SHL ?

Non plus.

Mais c'est bien une marque Polonaise :bravo: . SHL Motorcycle a produit des motos entre 1938 et 1970.

Ici, ce fut sur la période 1956-1965, il y a eu 91 000 motos de produites.
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kerguido

  0(0 Bravo Mr Ounet c'est bien un Junak :



Autre exemplaire plus conventionnel :




Je te laisse le flambeau pour un autre schmilblick, (moteur ou non)  ;)

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

rafale

Bon, puisque le vieux est en Amérique ...   :sifflet:


shark49

est ce que le schmilblick est gonflable ??

et non je ne penses pas à une poupée :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Non, le shimimi n'est pas gonflab' !

shark49

est ce que le schillili roule ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)