Salut à toi ...!

Démarré par cpg, 12 Septembre 2006 à 18:53:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

je ne connaissais pas ce topic je vais pouvoir le remplir je pense celui là
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

pierô

Salut à toi Kawasien.....!!  :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Salut à vous les caisseux qui attendiez au feu de chantier. Je suis arrivé à 70 kms/h et en voyant le feu décompter de 3 à 2 ... j'ai supposé qu'il restait 2 secondes de feu rouge alors j'en ai profité pour tous vous doubler et attaquer mon col. En traversant la zone de travaux je m'suis rappelé que ce feu ne décompte pas des secondes mais les dizaines de secondes. Quand j'ai doublé tout le monde en excès de vitesse en passant au rouge, il restait en réalité 30 secondes à attendre.

:-[

Kerguido

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Salut les kékés de bars ....
Après ma mésaventure du feu rouge, j'suis arrivé en haut de mon col et me suis arrêté dans un virage avec mon réflex numérique. Je gare la meule et me poste pour shooter du motard sur l'angle dans un virage qui se referme avec un billard nickel et du rayon de soleil .... parfait !
J'ai vu 5 motos en 45 min .... que des poireaux ....
Je redescends de mon col et en arrivant dans le bled, je vois 10 motos arrêtées devant des bistro !
Panigale S Tricolore, ZX-10R, R1 et autres machines de l'espace .... Bande de cons !
:...:

cpg

Salut a toi le Z vert qui m'a doublé a l'entrée d'Ales

j'ai bien aimé les leds autour de la sortie de tes échappements qui servent de clignotants
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 05 Septembre 2013 à 19:31:58
Salut les kékés de bars ....
Après ma mésaventure du feu rouge, j'suis arrivé en haut de mon col et me suis arrêté dans un virage avec mon réflex numérique. Je gare la meule et me poste pour shooter du motard sur l'angle dans un virage qui se referme avec un billard nickel et du rayon de soleil .... parfait !
J'ai vu 5 motos en 45 min .... que des poireaux ....
Je redescends de mon col et en arrivant dans le bled, je vois 10 motos arrêtées devant des bistro !
Panigale S Tricolore, ZX-10R, R1 et autres machines de l'espace .... Bande de cons !
:...:
<D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

AXuRiT

Salut à toi, oui toi et ta BAR sans feux à 23h sur la rocade bordelaise, que si j'avais attaqué comme d'habitude dans ce virage j'aurai surement refait ton coffre.

Et encore salut à toi, oui toujours toi, qui a eu la délicate intention de me faire un gros F**k quand j'ai essayé de lui expliquer.

Et un petit salut au MIB qui n'est jamais la quand il faut :p




peanuts

Salut à toi l'enc** qui se rabat sans clignotant, sans rétroviseur, au téléphone sur la nationale en 2*2 voies
4 wheels move the body, 2 wheels move the spirit !

XIII

Je crois que j'ai touché le gros lot ce soir !

Salut à toi kéké en Tmax et casque Roof qui a voulu prouver qui a la plus grosse entre nous deux.
Qui se croit sur un départ de GP en attendant que le feu passe au vert, qui me lance un regard du style "rêve pas mec, j'vais te fumer" et qui part comme une balle à la seconde où le rouge cède la place au vert pour finir arrêter par la police un peu plus loin.
Ah, j'en rigole dans ma barbe ! ;)
Sans rancune gros !

shark49

aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le bon gros kéké de merde stéréotypé en roof et tmax

mouahahahahahahahahah
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Citation de: XIII le 02 Mai 2014 à 23:05:15
Je crois que j'ai touché le gros lot ce soir !

Salut à toi kéké en Tmax et casque Roof qui a voulu prouver qui a la plus grosse entre nous deux.
Qui se croit sur un départ de GP en attendant que le feu passe au vert, qui me lance un regard du style "rêve pas mec, j'vais te fumer" et qui part comme une balle à la seconde où le rouge cède la place au vert pour finir arrêter par la police un peu plus loin.
Ah, j'en rigole dans ma barbe ! ;)
Sans rancune gros !

J'ai rencontré le même la semaine dernière à Avignon, quand il m'a fait son clin d'œil avec une poussée de gaz, j'ai passé le point mort et lui ai dis "joue tout seul blaireau" il a démarré en trombe tout seul comme un con !!!

rafale


Mamykawa

On ne s'en lasse pas !

KFS-1

La derniere fois que j'ai eu affaire au specimen, il etait tout fier d'avoir remonter la file plus vite que moi. Et me l'a fait remarquer au feu.
Je lui ai proposer la revanche hors aglo, dans le semnoz ( montagne locale vous verrez a la concentr) il a decliner, il avait rendez vous chez le toubib... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: shark49 le 02 Mai 2014 à 23:47:17
aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le bon gros kéké de merde stéréotypé en roof et tmax

mouahahahahahahahahah
+1 <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

Salut a toi le "Motard" que j'ai croisé ce matin sur ta Z reluisante...

sache que ce n'est pas parce qu'il y a VR46 et Rossi inscrit sur ton teeshirt et ton short que ça en fait pour autant un équipement de moto  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (1)