PECQUENCOURT 2008

Démarré par tonywan59, 09 Janvier 2008 à 14:46:24

« précédent - suivant »

tonywan59

Ben au circuit à Lezennes, comme d'hab ? ???

ced78

Sinon, pour la brocante, c'est samedi ou dimanche? (tous les ans, je me plante :-[)

lechaxi

la brocante c'est dimanche  :V:

HotCmel

Citation de: ced78 le 26 Mars 2008 à 16:24:47
Sinon, pour la brocante, c'est samedi ou dimanche? (tous les ans, je me plante :-[)

Citation de: lechaxi le 26 Mars 2008 à 18:03:18
la brocante c'est dimanche  :V:

vous venez ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ced78

Pour l'instant, c'est pas encore sur  :-[ , c'est pour ça que j'ai pas répondu
Je vais peut etre y aller avec mon father et son fazer  ;) mais si je vois un groupe de zr7, je manquerai pas de venir vous voir ;)

Chouchou

Ben j'espère bien!!!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

lechaxi

Citationvous venez Huh?
oui je monte samedi avec 2 ou 3 potes

HotCmel

vu le temps de dimanche , on va peut etre y aller samedi  ;)
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Citation de: Hotcmel le 27 Mars 2008 à 23:02:49

..............TAFIOLES..............

Bon OK, je viens pô... Mais tafiloes quand-même...
:-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

qui c est qui ne sort plus de son trou en ce moment  :sifflet:
Règles du forum

cpg

forcement ...a force de le distraire il est dans le jus pour son boulot maintenant..il faut qu'il mette les bouchées double le Piéro....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

tu ne serais pas entrain de le defendre par hazard :sifflet: c est qui ton boss ???  :-D
Règles du forum

Papou

Citation de: piero le 27 Mars 2008 à 23:05:30
Citation de: Hotcmel le 27 Mars 2008 à 23:02:49

..............TAFIOLES..............

Bon OK, je viens pô... Mais tafiloes quand-même...
:-D
Quelle ambiance ! :-D

tonywan59

Moi le samedi c'est pas possible...  :(
J'ai ma fille jusque 12H30.
Donc moi ce sera dimanche de toute façon.
Y a quelqu'un qui y va quand même le dimanche ?

Chouchou

Alors là, perso je ne peux pas te répondre...  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tonywan59

Je ne vais pas mentir, je suis un peu amer sur ce coup là.  :'(
Je devais garder ma fille une demi-journée ce wekeend et je pouvais partir à Pecquencourt soit le samedi avec mon club moto, soit le dimanche avec vous. J'ai préféré partir avec vous et garder ma fille samedi matin. Et là vous changez d'avis 3 jours avant et partez le samedi aussi, alors que je ne peux plus m'arranger pour ma demi-journée de garde. Du coup je suis bon pour y aller tout seul dimanche ou pour rester chez moi...
J'ai un peu les boules, si j'avais su je serai parti le samedi avec mon club...
:lacheur:

Chouchou

Je comprends tout à fait ta réaction...quand Hotcmel m'a dit qu'on y allé le samedi, direct j'ai pensé à toi...mais malheureusement, je ne suis pas seule à décider...  :-\  C'est une infime consolation mais je suis sincérement désolée...  :'( :'( :'(

tonywan59

Citation de: CHOUCHOU le 28 Mars 2008 à 12:06:52
Je comprends tout à fait ta réaction...quand Hotcmel m'a dit qu'on y allé le samedi, direct j'ai pensé à toi...mais malheureusement, je ne suis pas seule à décider...  :-\  C'est une infime consolation mais je suis sincérement désolée...  :'( :'( :'(

Pas grave, je ne vous en veux pas. Mais je suis quand même un peu dégouté, surtout que j'avais fait l'effort de m'organiser pour y aller avec vous.
Je ne suis pas en colère contre vous mais contre moi-même. J'avais qu'à sortir avec ceux dont la date était fixée définitivement.
Du coup les prochaines sorties que je ferai, ce sera en priorité avec mon club car là, les dates sont fixes et jamais modifiées au dernier moment, quelques soient les évènements ou les conditions météo.
Même si je préfère sortir avec les membres du Fofo, ce sera toujours mieux que de me retrouver tout seul.

raoul

Citation de: tonywan59 le 28 Mars 2008 à 12:02:24
Je devais garder ma fille une demi-journée ce wekeend et je pouvais partir à Pecquencourt soit le samedi avec mon club moto, soit le dimanche avec vous. J'ai préféré partir avec vous et garder ma fille samedi matin. Et là vous changez d'avis 3 jours avant et partez le samedi aussi, alors que je ne peux plus m'arranger pour ma demi-journée de garde. Du coup je suis bon pour y aller tout seul dimanche ou pour rester chez moi...

Citation de: Papou le 28 Mars 2008 à 06:54:22

+1     !!!

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tonywan59

Citation de: raoul le 28 Mars 2008 à 12:16:37
Citation de: tonywan59 le 28 Mars 2008 à 12:02:24

Citation de: Papou le 28 Mars 2008 à 06:54:22

+1     !!!

Ben non, mais bon, faut me comprendre, je ris jaune sur ce coup là.
Surtout que c'est moi qui avait lancé le truc et aujourd'hui pas mal de personnes y vont et moi je me retrouve tout seul.
C'était pas trop le but... :'(