[Photo] Un topic pour les nobles et anciennes mécaniques...!

Démarré par pierô, 08 Janvier 2008 à 23:31:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

Ce topic de Manulos présente une série de photos de l'évènement MOTO LEGEND à Dijon Prenois.... Il y a un paquet d'images, dont certaines sont à tomber par terre...

J'ouvre donc ce topic dédié à ces respectables "vieilles dames"....

Je trouve que de nos jours, il manque à nos motos le charme inimitable de ces bijoux d'autrefois. Je ne dis pas que nos motos sont devenues moches, mais nos canons de beauté ont bien évolué, et j'avoue que certains modèles me font craquer.....! :-* :-* :-*

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tounepistols

 :o  comment c'est beau  :-* 

j'aime bien la béhème en dernier mais y a une faute de gout !

oui monsieur, y a une irich touch  :-D  cherché l'erreur  :-D 

pierô

Les Allemands doivent boire aussi de la Guiness..... <D <D :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

laprune

#3
...

pierô

#4
Alors celle-là, elle a vraiment une gueule d'enfer...!  :-* :-* :-* :-*

Tapez pas..... Même si c'est un Honda, avouez que ça en jette...!   0(0




EDIT : Ah zut, c'est un peu grand comme format... Et je ne sais pas comment on fait pour redimensionner une photo... :-\  Bon, si un modo passe par-là, ce serait sympa de faire ça en plus petit, siouplé...
(Ou alors de m'expliquer comment faire...)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Coool... Merci big boss...!  ;)

Alors, il est pô beau le 350 four...?  :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Citation de: piero le 21 Janvier 2008 à 19:36:13
EDIT : Ah zut, c'est un peu grand comme format... Et je ne sais pas comment on fait pour redimensionner une photo... :-\  Bon, si un modo passe par-là, ce serait sympa de faire ça en plus petit, siouplé...
(Ou alors de m'expliquer comment faire...)
Ben alors Piero, t'avais pas cliqué sur le bouton bleu pour les tutos... :-D

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

bipbip

Citation de: piero le 21 Janvier 2008 à 19:57:17
Coool... Merci big boss...!  ;)

Alors, il est pô beau le 350 four...?  :-*

salut àtoi piero j'avais pas vu ton topic sur les vieilles (comme moi)super les photos :pouce:aller je me lache voila mes deux premiéres bécanes (on se moque pas hein)
suzuki 550 GT de1974
yamaha 500 SR DE 1978







mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

pierô

#10
Comment on pourrait se moquer...??  ??? :desole:

Le 550 GT......  :-* :-*
Ca devait être une sacrée bécane ça. J'imagine la musique du trois pattes qui devait être vraiment jouissive.  0(0 0(0 Et le freinage...  :'( :'( :'(

Bravo pour ces deux monuments, sur lesquels tu as dû te faire d'excellentes sensations et aussi de belles frayeurs....!!  :) :bravo: :incline: :incline:


Ca commence à se faire rare de voir ce genre de machines sur la route, et c'est bien dommage...  :(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

bipbip

Citation de: piero le 15 Mars 2008 à 13:22:40
Comment on pourrait se moquer...??  ??? :desole:

Le 550 GT......  :-* :-*
Ca devait être une sacrée bécane ça. J'imagine la musique du trois pattes qui devait être vraiment jouissive.  0(0 0(0 Et le freinage...  :'( :'( :'(

Bravo pour ces deux monuments, sur lesquels tu as dû te faire d'excellentes sensations et aussi de belles frayeurs....!!  :) :bravo: :incline: :incline:


Ca commence à se faire rare de voir ce genre de mahines sur la route, et c'est bien dommage...  :(

je parlais pas de la bécane ,mais du mec sur la photo,rétro le cuir hein :sifflet:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

pierô

Ouais, comme tu dis....!  0(0

Mais c'est d'époque...! Ca va bien avec la machine, on dirait que tu pars pour Daytona...!!
Puis je suis sûr que chaque fois que tu tombes sur ces photos, tu as un bon coup de nostalgie qui te remonte aux yeux avec la petite larme qui perle...!! Nan...??  :biggrin: ;)

Ca fait d'excellents souvenirs...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

bipbip

#13
Citation de: piero linktopic=4748.msg121007#msg121007 date=1205591288
Ouais, comme tu dis....!  0(0

Mais c'est d'époque...! Ca va bien avec la machine, on dirait que tu pars pour Daytona...!!
Puis je suis sûr que chaque fois que tu tombes sur ces photos, tu as un bon coup de nostalgie qui te remonte aux yeux avec la petite larme qui perle...!! Nan...??  :biggrin: ;)

Ca fait d'excellents souvenirs...

le problème des photos c'est qu'a l'époque je faisait des diapos et je sait pas comment faire pour les mettrent sur mon pc ??? ???
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

pierô

Tu vas chez un photographe avec tes diapos, il peut en tirer des négatifs (les diapos sont des "positifs") et de là, il peut même te faire un z'oli CD avace toutes tes photos prêtes à l'emploi... :)

C'est pas donné, mais ça vaut le coup quand tu as des photos auxquelles tu tiens vraiment et que tu voudrais récupérer...!  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

HAAAAAA ahhhhhh  Bravo Piero, enfin un topic culturel et qui fait découvrir la vraie moto et son épopée ainsi que la noblesse des productions non nippones !! :incline:

bipbip

Citation de: timstripes le 15 Mars 2008 à 18:16:31
HAAAAAA ahhhhhh  Bravo Piero, enfin un topic culturel et qui fait découvrir la vraie moto et son épopée ainsi que la noblesse des productions non nippones !! :incline:


ta remarque n'est nippone ni mauvaise :biggrin:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Papou

Citation de: bipbip le 15 Mars 2008 à 16:10:53
je parlais pas de la bécane ,mais du mec sur la photo,rétro le cuir hein :sifflet:
Et la coupe à la Cabrel, époque Petite Marie... :-D
Tu as du te régaler ?!

bipbip

sur la photo je venait d'enlever le casque,alors imagine la prise au vent sans casque (au moins 20 km/h en pointe de perdus) :incline:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

tof27

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>


Sujets Similaires (5)