[Humour] Il est partout...

Démarré par Azazel, 07 Janvier 2008 à 08:58:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Azazel

.... il vous surveille...


... il vous connait....


... il sait qui vous êtes...


... il est....


ICI
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou


tounepistols

 <D  :ptdr:  :excellent:

j'me sent espioné  :-\  <D

shrek

arrrrrgh, c'est quoi cette horreur !!!!!!!!
:'(
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

il a pas vu qu'on a gardé les cendriers au bar !  :-D

titi750


pierô

Pas drôle......  :o Pas drôle du tout....!  :'( :'( >/:< Ca m inquiète tout ca moi....!  :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Azazel

Ce qui est terrible, c'est que le texte change selon le navigateur (Opera = alter-mondialiste), ou le FAI, comme avec Free et les téléchargements illégaux.  :biggrin:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

rammstein80

j'ai un frisson qui me parcours tout le corp  :'( mais pourquoi sommes nous tous cambrer  ??? ha j'ai compris c'est pour mieu ce faire enc****  >:D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierre6110

Citation de: rammstein80 le 07 Janvier 2008 à 19:27:30
j'ai un frisson qui me parcours tout le corp  :'( mais pourquoi sommes nous tous cambrer  ??? ha j'ai compris c'est pour mieu ce faire enc****  >:D

<D

En gros je penses que c'est ça !

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

pierô

Sacré Nicolas.....!  :biggrin: :biggrin:


Et sans casque en plus.... :-\ >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)