[Versys 650 Information] Versys 1000

Démarré par HotCmel, 06 Janvier 2008 à 23:23:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous avez des news concernant la Kawasaki Versys 1000 ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Pour l instant, ce n est pas dans les projets de Kawa.... :-\

Le VERSYS mille existe sur le papier bien-sûr, mais je pense qu ils vont attendre un bilan commercial plus prometteur pour lancer la grande soeur.... Logiquement, vu le succes de l ER6, il devrait y avoir un mille de ce modèle, et donc peut-être les declinaisons F et VERSYS puisque même moteur... Mais c est pas gagne, et c est pas à l ordre du jour.....

Peut-être l annee prochaine...?...?  :( :(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Vu le peu de succès, injustifié d'ailleurs :'(, de cette bécane ,m'étonnerait que Kawa s'entête dans le segment d'un trail-supermot' twin gros cube...il y a déjà le KLV, issu du partenariat Sucekiki-Kawa, encore un "succès" d'ailleurs... ! :sifflet:
De plus, en roadster 1000, la place est prise par le moteur du feu ZX9R...c'est pas Zédo et Piwi qui vont me contredire ?! :-D

HotCmel

donc si je comprend bien on est pas la de le voir  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

gaz 57

Moi j'voudrais bien 1 gros twin dans une partie cycle joueuse,avec un freinage top,une hauteur "accessible",de la protection un chouia...
Avec un look super mot comme mon Versys en plus rugissant!!!
Je pourrais alors mettre du gros gazzz...

pierô

CitationMoi j'voudrais bien 1 gros twin dans une partie cycle joueuse,avec un freinage top,une hauteur "accessible",de la protection un chouia...
Avec un look super mot comme mon Versys en plus rugissant!!!
Je pourrais alors mettre du gros gazzz...

Je crois que tous les possesseurs de VERSYS voudraient la même bécane, mais avec 20 percherons de plus...  :-\ :biggrin:  Ou 30.... ou 40....

Alors m'sieur Kawa....? Faites un effort quoi.... Un gros VERSYS, c'est pas trop demandé quand-même!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: gaz 57 le 07 Janvier 2008 à 20:02:15
Moi j'voudrais bien 1 gros twin dans une partie cycle joueuse,avec un freinage top,une hauteur "accessible",de la protection un chouia...
Avec un look super mot comme mon Versys en plus rugissant!!!
Je pourrais alors mettre du gros gazzz...

au moins on sais que tu as un versys  :)

tu pourrais nous remplir ton profil afin que l on sy retrouve ???  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

adventureboy

veux pas etre trop pessimiste...mais je pense qu'une Versys version 1000 ne se fera pas tout de suite.
comme dit plus haut...success mitige pour la petite!   :'(

pas plus mal comme ca, j'ai ma petite moto avec une gueule orriginale!  :-D

Papou

Après, on peut voir avec:
- Ducati Multistrada 1000DS
- Triumph Tiger 1050
- Benelli TreK 1130
- Yamaha TDM 900
...et j'en passe! :-D

gaz 57

En parlant de Triumph Tiger,certains bruits annonceraient l'arrivée d'un petit tigre en 675 cc
l'info serait peut etre donnée le dimanche 13 janvier aux concessionnaires...

pierô

Ouais, bien-sûr....mais c'est pô pareil quand-même....

Le Multistrada est vraiment top question sensations, mais le confort est en retrait, surtout pour le passager...
Le Beneli, je conais pas, mais c'est cher...
Le TDM, c'est une bécane géniale, mais qui vieillit un peu question tenue de route, et plus haute que toutes les autres je crois....
Reste le Tromph......!  0(0 0(0 Là, je signe.... :-* :-*

Mais ce serait quand-même rigolo de voir sortir un gros VERSYS.... Moi ça me plairait assez, et je regrette que Kawa n'ait pas lancé directement un gros twin pour cette moto... En même temps, il faut bien tâter le terrain commercial avant de se lancer, je les comprend.

Je pense que si l'ER-6 était sorti en 1000, il y aurait eu beaucoup moins de ventes, rapport au succès des 4 pattes de moyenne cylindrées à la période.... Tout est question de marketting, le marché Européen ne suit pas les envies de quelques illuminés... <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

gaz 57

Mais le gros Versys il faut qu'il soit méchant,très méchant...

pierô

CitationMais le gros Versys il faut qu'il soit méchant,très méchant...

En même temps, le VERSYS est sensé être un "versatile sytem"..... Donc, tu ne peux pas demander à Kawa de fabriquer des Super Duke... Ce serait trop exclusif pour la clientèle visée.... Dommage!
Mais la même moto avec 30 percherons de plus dans la même partie cycle, avec un éclairage amélioré et une suspension arrière plus performante : je signe, ça suffirait largement à donner le surplus de personnalité qui manque à cette moto... (Pis un gros réservoir de 25 litres aussi, pour ne jamais s'arrêter...)  0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

adventureboy

Citation de: Papou le 07 Janvier 2008 à 22:22:46
Après, on peut voir avec:
- Ducati Multistrada 1000DS
- Triumph Tiger 1050
- Benelli TreK 1130
- Yamaha TDM 900
...et j'en passe! :-D

arrete de me tenter, tu me donnes envie de changer de moto  :-D

Papou

Citation de: adventureboy le 07 Janvier 2008 à 23:31:14
arrete de me tenter, tu me donnes envie de changer de moto  :-D
...BMW 1200 GS...? :-D

adventureboy

Citation de: Papou le 08 Janvier 2008 à 00:10:55
Citation de: adventureboy le 07 Janvier 2008 à 23:31:14
arrete de me tenter, tu me donnes envie de changer de moto  :-D
...BMW 1200 GS...? :-D

non pour la GS, autant ta liste precedente me plait bien....autant j'aime pas pas les tanks  :sifflet:
:-D

pierô

Citationautant j'aime pas pas les tanks

Oo: Essayes la Adventureboy..... C'est sûr, elle a l'air d'un tank, mais le 1200 GS est un VERSYS en 1000 fois mieux.... Cette moto est une tuerie, un monstre d'efficacité.... Il faut essayer... :-* :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

adventureboy

Citation de: piero le 08 Janvier 2008 à 00:32:09
Citationautant j'aime pas pas les tanks

Oo: Essayes la Adventureboy..... C'est sûr, elle a l'air d'un tank, mais le 1200 GS est un VERSYS en 1000 fois mieux.... Cette moto est une tuerie, un monstre d'efficacité.... Il faut essayer... :-* :-*

C'est vrai, quand je dis tank, je ne parlais surtout que du look.  <D

Mais j'ai deja essaye, c'est une moto exceptionnelle. Mais bon, en pente, j'avais du mal a la soulever de la bequille  :-[ ....et c'est vraiment limite pour poser mes pieds (je fais 1.74)....alors je dirais que je la prends volontier si je fesais 10cm de plus....

Je serai plus Multi 1000 avec la fiabilite en plus.
ou alors la TDM avec un meilleur look
et oui, personne n'est parfait  <D

gaz 57

Et avant de songer à acheter une nouvelle bécane,avez vous fait un petit tour chez un concess pour faire reprendre un VERSYS?
Moi oui,et ça fait peur,très peur!

pierô

Moi, c'est même pas la peine de penser à une reprise de mon brêlon.... :'( :'(

C'est pas la peine de me faire peur, je sais que je ne la vendrais plus maintenant...trop de bornes au compteur.  :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)