[Versys 650 Information] Versys 1000

Démarré par HotCmel, 06 Janvier 2008 à 23:23:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gaz 57

Texto le vendeur m'a dit,"si je te reprends ta moto alors qu'elle se vend pas en neuf,faut compter argus -600e"!!!
Les boules...

pierô

Ben t'as plus qu'à la garder alors... :-\
Mais pourquoi penser à t'en séparer...? Il est pô bien ton VERSYS...? :biggrin: :biggrin:


On est un peu HS là non...?...? :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

gaz 57

PLus de watts,plus de coup de pied au c...
Mon corps le réclame!

pierô

CitationPLus de watts,plus de coup de pied au c...
Mon corps le réclame!


Un VERSYS 1000, Un VERSYS 1000, Un VERSYS 1000, Un VERSYS 1000......!.....!!  >:D >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

gaz 57

Comme Mr kawa ne se presse pas de sortir un gros Systeme Versatile...Mon palpitant vient de s'envoler sur les photos du Honda CB 1000 R...
Qu' en pensez vous???

pierô

Ah bah c'est pas le même genre quoi...! C'est sûr... Grosse moto, grosse facture... Moteur gigantesque, kit chaîne de barbare, pneu XXL, poids et couple de camion...

C'est "l'allongeage" de bras garanti, la frime en terrasse, les jambes écartées, et le duo les doigts dans le nez... :-D :-D

Super machine...!  :pouce:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

CB 1000 R  ???...c'est du Big One dont vous parlez là?

gaz 57

J'aime bien l'humour de Piero sur le duo du BIG 1000 R!
A moins que ça soit vrai! Je pourrais donc embarquer ma femme comme sur notre Versys!
GENIALLL!!!

adventureboy

Citation de: gaz 57 le 18 Janvier 2008 à 20:34:34
J'aime bien l'humour de Piero sur le duo du BIG 1000 R!
A moins que ça soit vrai! Je pourrais donc embarquer ma femme comme sur notre Versys!
GENIALLL!!!

on parle de quoi la? la nouvelle hornet 1000?
si c'est ca, bon courage pour le duo  :sifflet:

gaz 57

OK je vais sans doute partir sur une bécane 100 cv (avant peut etre l'arret de la loi de la FULL puissance pour 2009) et le basculement vers le GROS HORNET 1000!

Alors pourquoi pas une bécane fade à regarder mais très sympa à rouler telle la
HONDA 1000 CBF S ABS!!!
Qu'en pensez-vous ?

Papou

Je l'avais essayer au moment de changer pour le Versys: ABS-CBS, selle réglable, très bon moteur, bonne partie cycle...l'esthétique et le prix m'ont retenu :'(.
Encore aujourd'hui, je me dis que celà était un bon choix de routière polyvalente... :-*

adventureboy

Citation de: Papou le 21 Janvier 2008 à 23:29:25
Je l'avais essayer au moment de changer pour le Versys: ABS-CBS, selle réglable, très bon moteur, bonne partie cycle...l'esthétique et le prix m'ont retenu :'(.
Encore aujourd'hui, je me dis que celà était un bon choix de routière polyvalente... :-*

j'ai pu aussi essayer...honnetement, la versys est 10 fois plus fun que la CBF...y pas photo  >:D

fgo

D'accord avec adventureboy : j'ai essayé la cbf, c'est bien partout sauf, qu'en bas c'est chiant, moyen c'est chiant apres quand arrive la banane y'a marqué "trop vite" au compteur. Encore une daube a 4 pattes  >:D

Le choix de la versys réside aussi dans ce parametre essentiel du fun : 200 kg. En 1000 tu oublies.

fgo

Et puis un commentaire apres avoir essayé le multistrada 1000 : c'est super péchu un max de sensations mais l'on perd la souplesse de la petite cylindrée, sous 3000 tu n'as pas le grognement mais un panier a salade, pour le duo tu y perds.

Meme remarque entre les DL 650 et 1000, aux dires des essayeurs ce que tu gagnes en patate tu le perds en souplesse. Concernant la 650, je l'avais essayé et c'est pas joyeux malgré le bi. M'a laissé un gout de fade.

Et si il était bien en 6 et demi le versys ?

pierô

Mouais... T'as tout à fait raison concernant le rapport poids/cylindrée... Mais s'ils se creusent, les ingénieurs peuvent sortir un VERSYS avec 15 percherons de plus pour le même poids.... Je suis sûr que c'est faisable....! (un moulbif 7 1/2 ) Et là...!!  >:D >:D :motard: :motard: :motard:


Par contre, fgo, lorsque tu veux compléter un de tes messages que tu viens de poster, tu peux utiliser le bouton "modifier"... C'est en haut à droite de ton message... Ca te permet de changer le contenu sans faire de double post...!  ;) C'est plus agréable à lire pour tout le monde...!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fgo

J'ai bien noté ta remarque piero.

Effectivement, pourquoi pas un simple réalésage et en plus de la puissance tu renforces le caractere du twin. Bonne idée a susurrer chez Kawa. Y'a qui comme big boss Kawa sur le forum ? :biggrin:

Ceci dit ce thread me gene : je n'ai pas pris possession de ma versys que déja il lui en manque  :'(! En même temps je l'avais trouvée bien assez pêchue lors d'un essai il y a quelques mois  :-*

pierô

Moi aussi, avant je roulais sur un plus gros moteur, mais un 4 pattes...! Et j'étais un peu perplexe sur mon choix du petit bicylindre Kawa... :-\

Mais au fur et à mesure que je l'utilise, je trouve finalement que ce petit moteur est parfaitement adapté à nos conditions de circulation... Et je ne parle pas ici que de notre surveillance par les forces de l'ordre, je parle aussi de la nature des routes françaises...

Le Versys est très à l'aise dans les routes les plus pourries, et sa puissance raisonnable permet de rouler sans arrière pensée sur les chaussées grasses de l'hiver...
Je m'y suis habitué, et les sensations ressenties entre 50 et 120km/h suffit amplement à me faire plaisir, même en duo alors que la puissance devient vraiment juste....!

Manque quand-même juste 15 canassons.... ou 20...!  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

patricech

La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche

timstripes

je préfère celle du chef

cpg

je pense qu'il s'agit encore d'un fake...

du style de celui la
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)