[Versys 650 Endurance] gros kilometrage en versys

Démarré par CHAYOTTE, 06 Janvier 2008 à 20:57:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

UP.....!!  :-D


103 000 kilomètres pour ma Paulette...!!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Citation de: pierô le 01 Octobre 2010 à 22:15:58
UP.....!!  :-D


103 000 kilomètres pour ma Paulette...!!  :biggrin:

et en paupiettes ? ça fait combien ?  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Attends que j'compte.......


Euh...



En paupiettes je sais pas, mais par contre, ça fait plus de 20 pneus arrière...  >/:< >/:< Oo:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

2d

#44
Citation de: pierô le 01 Octobre 2010 à 22:15:58
UP.....!!  :-D


103 000 kilomètres pour ma Paulette...!!  :biggrin:

hello Pierô.
ce matin  ->

à un 0 prêt  <D


gros nettoyage + petite révision hier pour son premier 10 000 ème km atteint





mais j espere bien user bien moins de gomme que toi une fois atteint ton km :sifflet: 

c est pour le moment, bien parti , puisque 10080km environ ce soir pour un train de gomme d origine  :V:

pierô

Citation de: 2d le 13 Octobre 2010 à 17:51:25
c est pour le moment, bien parti , puisque 10080km environ ce soir pour un train de gomme d origine  :V:


Là par contre, et vu la photo, tu vas pas y couper....
A changer d'urgence il me semble non...?  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

2d

Citation de: pierô le 13 Octobre 2010 à 21:23:24
Citation de: 2d le 13 Octobre 2010 à 17:51:25
c est pour le moment, bien parti , puisque 10080km environ ce soir pour un train de gomme d origine  :V:


Là par contre, et vu la photo, tu vas pas y couper....
A changer d'urgence il me semble non...?  :-D
hello Pierô

oui, j commencerais  à être juste  sur l av et sur l ar  vers les 11000 km  , mais j vais faire durer, éssayer de tenir jusqu au verglas  :-\

2000 à 3000 km de + me plairaient  bien .

5000 km de + , ce serait super , mais bon...  Oo: apres la gomme , j ai droit à quelle couche sur le gommard ??? <D :V:

pierô

Je comprend pas trop là...?!!  ???


T'es en train d'écrire que t'as fait 11 000 bornes sans changer le pneu arrière...? Qui plus est celui d'origine, le Dunlop D220...  >/:< >/:<



Vite, j'veux le mode d'emploi...  <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

2d

#48
Citation de: pierô le 13 Octobre 2010 à 21:50:47
Je comprend pas trop là...?!!  ???


T'es en train d'écrire que t'as fait 11 000 bornes sans changer le pneu arrière...? Qui plus est celui d'origine, le Dunlop D220...  >/:< >/:<



Vite, j'veux le mode d'emploi...  <D

bin oui!

pourquoi?

J espere bien durer un peu + de 11000 km avec mon train  (av-ar) de pneu d origine.

super ces Dunlop  machin .

un collègue m avait fait la remarque de me méfier avec ces gommards pourris , surtout sur le mouillé.

je lui rétorquais  qu apres avoir roulé avec toutes sortes de brêles, ce ne pouvait être pire avec un brêlon neuf de partout.
bien au contraire <D :V:

kapa93

Moi aussi je fais au moins 12000 km avec le pneu arriere, avec une conduite normale sur route classique (autoroute,periph',nationale)
et 24000 avec le pneu avant,le tout avec des duo de temps en temps,moi je la trouve économe en pneu la versys.
never mind the bollocks !!!

Kamares

surtout avec les pneus d origine, vu qu ils sont assez durs....

@ pierô

on ne te crois pas, une photo du compteur avec huissier de justice.... :-D


2d

Citation de: kapa93 le 14 Octobre 2010 à 10:06:51
Moi aussi je fais au moins 12000 km avec le pneu arriere, avec une conduite normale sur route classique (autoroute,periph',nationale)
et 24000 avec le pneu avant,le tout avec des duo de temps en temps,moi je la trouve économe en pneu la versys.

hello.

pour moi, c est usure égale av -ar.

les 2 gommards seront à changer d un coup soit vers 11000-12000 km, avec un peu de chance plus tard encore (à voir selon l usure)

mon utilisation  ->sinueux , tout chemin , r n .

un peu moins de chemins ces tps çi, il y a de drôles de gus armés qui en veulent aux bestioles du coin Oo: s agirait pas qu ils confondent   <D

  :V:

2d


Citation de: kapa93 le 14 Octobre 2010 à 10:06:51
Moi aussi je fais au moins 12000 km avec le pneu arriere, avec une conduite normale sur route classique (autoroute,periph',nationale)
et 24000 avec le pneu avant,le tout avec des duo de temps en temps,moi je la trouve économe en pneu la versys.

hello.

pour moi, c est usure égale av -ar.

les 2 gommards seront à changer d un coup soit vers 11000-12000 km, avec un peu de chance plus tard encore (à voir selon l usure)

mon utilisation  ->sinueux , tout chemin , r n , 4 voies mais pas trop, ce n est pas bon pour les gommards, à moins d aimer les pneus carrés .

un peu moins de chemins ces tps çi, il y a de drôles de gus armés qui en veulent aux bestioles du coin Oo: s agirait pas qu ils confondent   <D

  :V:

mecanoman211087

11000km avec un pneu  :'(  je croi que je passerai jamais au twin  :(
25 ans

Kamares

Citation de: mecanoman211087 le 14 Octobre 2010 à 13:08:56
11000km avec un pneu  :'(  je croi que je passerai jamais au twin  :(

je faisais 6 a 7000km sur mon DR650, ne passe pas au mono non plus!

2d

Citation de: Kamares le 14 Octobre 2010 à 13:11:37
Citation de: mecanoman211087 le 14 Octobre 2010 à 13:08:56
11000km avec un pneu  :'(  je croi que je passerai jamais au twin  :(

je faisais 6 a 7000km sur mon DR650, ne passe pas au mono non plus!

avec mes précédentes

1100 xs -gl1000 - k100, c était 4000 à 6000 km  :V:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

2d

#57
Citation de: cpg le 14 Octobre 2010 à 13:57:34


en effet .

bin pour moi, y a un 0 de trop sur celle de Pierô  <D

sur ce... m en vais faire une ballade avec mon piaggio liberty 2 tps   :-D :V:

davidles

salut,

quelques nouvelles de mon Versys 2007, qui a passé les 60000 km (50000 avec moi)

pannes :
- casse du collecteur d'échappement à la jointure avec le silencieux vers les 40000 km, collecteur Delkevic monté depuis, RAS

consommables :
- je viens de monter le 3e kit chaîne, celui d'origine a duré 40000 km, le second seulement 20000 (points durs)... là j'ai pris un X-ring super renforcé, on verra bien
- je finis mon 3e pneu avant (il a 30000 km quand même...), et 4e pneu arrière je crois (Michelin PR2 les deux)
- les plaquettes sont encore d'origine, l'avant sera à faire sans doute d'ici 10000...
- tous les roulements sont d'origine
- batterie d'origine
- amortisseur EMC Sportshock 1 monté vers les 50000 km, pour gagner un peu en confort

conso essence : 5l/100 km en moyenne
pas de conso d'huile, le niveau ne bouge pas entre les vidanges (tous les 10000 km maxi, ou une fois l'an si moins de km)

très bonne moto, sans souci (sauf le collecteur cassé), les entretiens sont espacés, l'accessibilité mécanique plutot bonne...

ses défauts (pour moi) : amortissement un peu trop "sportif", position de conduite un peu trop droite au final, trop de turbulences dans le casque avec toutes les bulles possibles et imaginables (du coup je roule sans bulle...)

@+
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

grocccdz

Hello tout le monde ! J'essaye de réactiver ce sujet !
Bientôt motard (manque plus que la moto) !

Je souhaite acheter une Kawasaki versys 650 et je me tourne vers vous pour en savoir plus sur le kilométrage car je trouve des annonces d'occasion à + ou - 50 000km mais je me demande quels frais seront à prévoir et quel kilométrage elle peuvent avaler (+de 90 000 svp !! =) ) car sinon je pense me tourner sur une suzuki dl v strom 650 !

Merci pour votre aide !!
Kawasaki versys 650 ou suzuki v strom ?

Je cherche une moto envoyé moi vos offres ! :D


Sujets Similaires (5)