[Versys 650 Endurance] gros kilometrage en versys

Démarré par CHAYOTTE, 06 Janvier 2008 à 20:57:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CHAYOTTE

en lisant le poste sur les occas a faible kilometrage, je me posais la question  des gros kilometrages auxquels sont arrivés les versys ? et de leur état ? : notre belle vieillira t elle bien ?

meme s'il est encore tot pour tirer des conclusions, qui a deja un fort kilometrage au compteur de son versys ?

la mienne a 3500km pour 10 mois ce qui est rien, j'ai discuté avec un mec qui en a eu un et a fait 20000km en 5mois (il bossait avec en tant que commercial) pour changer sur une grosse GT, et vous ?
 
Il est urgent d'attendre !

pierô

#1
La mienne : De Mars 2007 : dix mois et 28 500 kilometres.... Rien a signaler, tout baigne, cette moto est une perle... 0(0 0(0 :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

gaz 57

Versys de fin mars 2007 avec 9000 kms et rien à signaler.
Sauf pendant le rodage le selecteur cassé,surement réalisé en fin de semaine...
Le reste c' est du tout bon!

pierô

Up...!  :-D

Depuis mon dernier message ici, le compteur de ma brêle est à 52 000 kilomètres...

Si je fais le compte, je l'ai depuis..... 1 an et 6 mois tout juste...  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Vu chez le concess' Kawa de Marseille cette semaine, un Versys Orange Candy de mars 2007 avec 31 000 kms au compteur.
Finalement, j'suis un petit joueur... :-[

pierô

Mars 2007...? Comme moi...  :-D :-D :-D


C'est lui le p'tit joueur... La mienne souffle ses 54 000 kilomètres...  :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Bon ben voilà...la révision des 30 000kms est faite ! 0(0
Vu que la première mise en circulation date du 2 décembre 2006, on peut tabler sur 15 000kms an...honnête quoi ! ;)

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Citation de: pierô le 26 Novembre 2008 à 19:09:07
0(0 :bravo: :bravo: 0(0 tafiole.
Oui, oui...je suis allez lire les 3 petits points, qui ne sont pas des points de suspensions justement... :sifflet:
J'suis quand même satisfait de mon kilométrage, étant donné que la moyenne actuelle pour les gros cube, selon l'officiel des concessionnaires, tournent aux alentours des 6 à 7000kms/an.
Et oui, le motard lambda roule de moins en moins et se "kékéifie"...j'en ai vu plein cet après-midi chez kawa' quand j'suis allez récupérer mon tracteur... :-D

pierô

Nan, mais j'te charrie Papou...

On sait tous les deux que la plupart du temps, les bécanes sont loin d'être utilisées à leur rendement maximum, et c'est bien peu dire...  :sifflet: :sifflet:

C'est pas ton cas, d'autant plus que j'ai moins de contraintes que toi pour rouler quand ça me plait...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

c' est quoi se ralachement piero.... 1000km entre le mois septembre et octobre  :-D

pierô

1800 Manu, 1800...!!  :-D :-D

Mais c'est vrai que j'me relâche en ce moment...!
Faut dire que le porte-feuille fait un peu la tronche, et du coup, je me limite aux trajets pour aller voir Fab... :-\ :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

Citation de: pierô le 26 Novembre 2008 à 20:41:18
1800 Manu, 1800...!!  :-D :-D

Mais c'est vrai que j'me relâche en ce moment...!
Faut dire que le porte-feuille fait un peu la tronche, et du coup, je me limite aux trajets pour aller voir Fab... :-\ :-[ :-[


je dis ça mais je devrai pas faire le malin, même en cumulé sur nos 3 véhicules ont les fait même pas

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

CHAYOTTE

Il est urgent d'attendre !

Papou

Moi j'ai pile la moitié sur la même période...31 000kms !  ;)

En clair et mathématiquement d'un point de vue versysien,  Pierô = Papou x 2... :-D

Kamares

Pierô,

on devrait faire une pétition a Kawa pour qu ils t offrent une Versys neuve (t inquiète tu pourras finir la tienne avant...) juste pour tout le bien que tu dis de cette machine (et par conséquent, les ventes qui en découlent et l image de Kawa) et ton feedback ultra positif sur cette merveilleuse machine a l usage (et quel usage!)


pierô

 <D <D <D


Merci les gars...!

Pour la demande à Kawa, je doute qu'ils marchent dans la combine, malheureusement...  :-\ :( :(


Citation de: Papou le 18 Mars 2009 à 10:53:02
Moi j'ai pile la moitié sur la même période...31 000kms !  ;)

En clair et mathématiquement d'un point de vue versysien,  Pierô = Papou x 2... :-D

Peut-être, mais d'un point de vue motardistique, même si t'es petit (quoi...beh oui, t'es p'tit...), je pense pas t'arriver à la botte...  :-[ :-[






Par ailleurs, ce kilométrage peut paraître gros, mais bon, pas tant que ça.
J'ai vachement réduit mon utilisation de la moto depuis que je suis avec Fab. Je fais moins de vadrouilles, même si chaque fois que je vais la voir, je fais rarement moins de 7 heures de conduite...

Enfin, en tous cas, vous pouvez y aller avec le Versys, les bornes ne lui font pas peur, et elle file pas de lumbago...!  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)