[Tuto] Renseigner correctement son profil

Démarré par HotCmel, 05 Janvier 2008 à 20:50:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zèdo_78

Tounepistols, t'aurais pas du mettre tous les endroits où on peut te trouver, ça déborde sur le message suivant... ne met que celui où tu es le plus souvent (par exemple...)

Edit : Je retire, c'était un bug de moin navigateur. /Edit
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

derricc

voila c est fait
j veut a boire maintenant svp  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

HotCmel

ok aller file au bar ton verre est pret  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

derricc

 :sifflet: j ai faillie attendre  :-D
au bout de 13 h00 :langue: je te remercie boss de m avoir servie mon verre :incline: :incline:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

Ofrèse

Pourquoi la photo n'apparaît pas dans le message 1, c'est mon ordi ?

sanou


cpg

#27
pour ceux qui auraient des problemes avec leur profil ..il faut choisir l'option french du bas ...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49



:'( j'peux plus mettre mon joli minou..chat-vatar  :'( ..

cpg

#29
suite au changement de serveur, Nous sommes nombreux a ne plus avoir les renseignements sur notre moto dans notre Profil

Alors merci à tous de bien vouloir renseigner de nouveau les trois dernier champs de la page Profil de base et avatar dans votre profil


Chaton  -> je pense que le boss va arranger ça .... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


HotCmel

J'ai essayé et je n'y arrive pas non plus  :-\

As tu essayé un autre avatar , voir si cela passe ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

#32
Citation de: HotCmel le 27 Décembre 2009 à 01:37:34
J'ai essayé et je n'y arrive pas non plus  :-\

As tu essayé un autre avatar , voir si cela passe ???

j'peux mettre ma trogne, mais pô mon chat-vatar qui bouge.... :'(

édit... 0(0 0(0 :bravo: :houra: :houra: :houra: :houra: j'ai réussie...me voilà chez moi  :-D

cpg


pour tous les nouveaux qui n'auraient pas encore renseigné leur profil ...

afin que l'on voit la moto que vous avez et que l'on ait une idée sur la region d'où vous etes....

merci
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

#34
J'ai mis a jour le premier message avec l'environnement actuel du forum

il y a encore beaucoup de membres qui ne renseignent pas les infos de bas de page sur le profil au sujet de leur moto.

- soit car il ne l'ont pas encore fait (ça c'est pour les p'tits nouvaux..)
- soit parce que les infos ont disparues au cours de mis àa jour (ça c'est pour les anciens qui ne regardent plus leur profil.... :sifflet: )

:'( :'( :'(






<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

la remarque sur la couleur de la moto(cf vidéo) était pas mal héhéhééhé
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)