[ZR-7 Passage de roue] Comment reculer le feu

Démarré par coyote 63, 05 Janvier 2008 à 13:47:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darkein

Citation de: coyote 63 le 07 Janvier 2008 à 19:51:12
Mais avant de mettre en peinture il me faut encore définir si je laisse ce feu ou si je le remplace par un blanc qui fait clignotant ou pas .

Content de voir que j'ai pu te rendre service, j'en profite pour te donner mon avis concernant les feux à led avec clignos incorporés : méfiance, selon beaucoup de pôtes motards et quelques gas du forum, il semble bien que les clignotants des feux à led ne soient pas très visibles, surtout au moment du freinage, ce qui peut engendrer le pire de la part de nos amis à 4 roues  :'(
Je tiens à préciser que ce n'est que mon avis, j'applique le principe de précaution avant tout !  :sifflet:
Reste à toi, de forger ton oppinion en lisant les différents sujets s'y référent.
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

coyote 63

Les choses ont avancé.
Le feu est en place et fixé grace à 2 petit cornières en alu. Merci Darkein.
Ensuite , hésitant sur les cligotants j'ai conservé ceux d'origine que j'ai fixé sur un support de plaque maison.
La suite et fin bientôt.

cpg

je suis content de voir que tu progresses dans ton projet...on attend la suite avec impatience... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

coyote 63

Et voilà ,il ne me reste plus qu'à les faire peindre (passage de roue et sabot)mais je crois que je vais attendre de trouver un lèche roue pour avoir un prix de groupe :-D
De toute facon je la trouve sympa en bicolore.

coyote 63


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

coyote 63

Je ne pense pas que je les changerai
J'ai déjà choisi une plaque homologué et pour les clignos pareil
Je sais qu'il en existe d'autres mais les miens font l'affaire

Kawasien

Citation de: coyote 63 le 07 Janvier 2008 à 19:51:12

Mais avant de mettre en peinture il me faut encore définir si je laisse ce feu ou si je le remplace par un blanc qui fait clignotant ou pas .
Si je ne prend pas avec clignotants il faudra encore en incorporer au PDR  :(

Tu bien sur avec la forme et le position du feux dans la passage de roue que l'on verra les clinot intégré dans le feux  ??? ???


:oups: J'avais pas vu la 2éme page  :tache:

MrOunet

seule chose un peu triste... cette plaque d'immatriculation.... pffff
Pour ça je dois dire que nous sommes vernis en Belgique...  Une petite plaque carré (enfin presque) qui est pas beaucoup plus large que la taille du support de plaque même...
Si ils décident de vous rajouter encore deux lettres ou deux chiffres, vous allez devoir rouler avec des feux de positions latéraux et un panneau "convoi exceptionnel"

Ma remarque n'a pas grand chose à faire dans ce topic, mais je trouve que ça "casse" un peu tout vos efforts pour enjoliver vos belles, c'est dommage...  On dit merci qui? Sarko? (bah au popint ou il en est, on va dire que c'est aussi de sa faute  :-D :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

des petits clignos triangles, à LED, blancs, homologués, qui coutent presque rien ..... ta moto te le demande, mais tu ne l'entend pas :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

zr.7


coyote 63

Citation de: maximitsu1986 le 07 Février 2008 à 08:09:55
des petits clignos triangles, à LED, blancs, homologués, qui coutent presque rien ..... ta moto te le demande, mais tu ne l'entend pas :'(
Si , je l'entend bien ( comme j'avais entendu ma plate il y a 10 ans )mais aujourd'hui le tuning ne doit pas empécher d'être en règle.
Un controle banal pourait vite s'emballer
Des petit clignos ,à mon avis ,ne s'acorderaient qu'avec une petite plaque
Il y a aussi la possibilité d'en encastrer dans la coque mais je ne suis pas trés chaud pour les trous

rammstein80

Citation de: maximitsu1986 le 07 Février 2008 à 08:09:55
des petits clignos triangles, à LED, blancs, homologués, qui coutent presque rien ..... ta moto te le demande, mais tu ne l'entend pas :'(
+1 et tu ne serais pas hors la loi en plus  :( fais le pour elle, fait le pour nous, fait le pour toi (quand même) change tes clignotants stppppppp  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Citationdes petits clignos triangles, à LED, blancs, homologués, qui coutent presque rien ..... ta moto te le demande, mais tu ne l'entend pas
+1
là ça lui fait un cul super large à ton brelon, on dirait un bus, et j'sais de quoi j'parle  :-D

en plus tu vas être freiné avec les deux aérofreins qui dépassent à coté de la plaque...  quoi? ah c'est pas des.... oups pardon... :-D :sifflet: ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

ben non...moi je le trouve sympa ....

il me fait pensé a une tête de  requin de dessin animé...  :)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

le pdr oui, mais pas la plaque et les clignos cpg  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

je parle surtout des clignos de devant moi :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maniak

:V:

Gand

#38
ça donne quoi au niveau du coffre avec ce PdR ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)