[Selle] : Promo Selle Perso neuve à 100 euros jusqu'au 15 janvier !

Démarré par nico95, 03 Janvier 2008 à 11:42:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LM

#60
Citation de: Gand le 24 Mars 2008 à 18:41:33
combien de personne cherche une selle perso
1     tonypgt 59   
2    papa magic
3    Gand'   (continuer la liste

plus on nest plus le prix serra bas (à vous)
Who wants to live forever........

tonypgt59


HotCmel

Citation de: tonypgt59 le 24 Mars 2008 à 18:33:36
est ce que un admi

pourrai le mettre en page principal

il  y aura peu etre plus de monde

Il suffit peut etre d ouvrir un nouveau topic [Commande groupée] Selle perso  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bilbo14

Citation de: Gand le 24 Mars 2008 à 18:41:33
combien de personne cherche une selle perso
1     tonypgt 59   
2    papa magic
3    Gand'   
4    bilbo     (continuer la liste)

plus on n'est plus le prix serra bas (à vous)

HotCmel

Ouvrez un nouveau topic se sera mieux je pense  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tonypgt59

quelqu un pourrai ouvrire un topic car moi sa ne fonction pas bizarrd ???


par contre a n a pas eu de nouvelle qui a deja acheter chez la fabricant

merci

MrOunet

Citation de: cold.apok le 25 Avril 2008 à 12:20:32
Salut,
J'ai contacté le sellier de jfk concept je vais avoir ma selle demain. le prix de base est de 140€
J'ai une petite question:
Il me propose un echange de selle, il vaut mieux que je fasse la modif sur ma selle ou un échange est tout aussi bien?
J'ai "peur" de que l'autre base soit en moins bon état. ???
edit: faire rabaisser la selle de 2 cm, ne pose pas de problème? (je suis petit)
Vous en pensez quoi?


ben à la base tu envoie la tienne pour la modifier... donc, il enlève tout et il recommence sur une base "vierge"...  Donc, l'état de la selle on s'en fout, puisque il va en refaire une neuve...

il va devoir retirer de la mousse, donc tu auras peut être un peu moins de confort...  je serais toi, je chercherais plutot un kit pour abaisser la moto...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Sujets Similaires (5)