[Selle] : Promo Selle Perso neuve à 100 euros jusqu'au 15 janvier !

Démarré par nico95, 03 Janvier 2008 à 11:42:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ced78

Bon, je viens de réussir à l'avoir au téléphone, ça rassure quand même  :-[

Donc, il a pris un peu de retard mais elle sera faite dans la semaine, il me l'envoie en fin de semaine...patience... :-*

HotCmel

vu la promo il doit avoir certainement beaucoup de boulot ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

JLF

Alors, j'ai réussi à l'avoir au tel et j'y suis allé ! Il est un peu débordé (y'a plein de cartons de selles dans son atelier) mais ca va. Il est tout seul à les faire et il est sympa
Possesseur d'une ZR7-S de 2002 rénovée en 2010.
Suzuki DRZ 400 S

Clems

T'as pu donc voir son travail, t'en penses quoi? Ca m'interresse! La promo dure toujours?

Matt

Il l'a deja repoussé jusqu'a fin janvier,donc demain mais tu peux l'appeller voir si tu peux toujours en bénéficier!

JLF

Citation de: Clems le 30 Janvier 2008 à 22:45:22
T'as pu donc voir son travail, t'en penses quoi? Ca m'interresse! La promo dure toujours?

Je lui ai dit que l'on était un regroupement de ZR-7 sur un forum et c'était pour cela qu'il en avait pas mal ces derniers temps et qu'il y en aurait certainement d'autres. Le prix n'a pas l'air de bouger pour le moment; le mieux est de l'appeler pour lui demander mais je pense que c'est encore bon.

Je peux dire que c'est un artisan qui fait tout tout seul. Il n'a pas beaucoup de matériel à part une grosse machine à coudre et des rouleaux de matière. Il m'a dit qu'il faisait de la sellerie automobile avant mais qu'il a arrêté par manque de personnes capable de débourser 1500 €. Il se consacre essentiellement aux motos maintenant (il n'y a que ca dans l'atelier). Il m'a l'air sérieux à ce que j'ai pu en voir en 1/4 d'heure. Il est à l'arrière d'une boutique de vente / réparation motos. Il doit louer cette pièce je pense.
Possesseur d'une ZR7-S de 2002 rénovée en 2010.
Suzuki DRZ 400 S

laprune

#46
...

JLF

J'ai été chercher ma selle samedi.
Beau boulot et super confortable ! Je suis très satisfait vu le prix. On est beaucoup plus à l'aise et le dosseret est bien efficace à l'accelération  :biggrin:
J'ai pas encore essayé en duo, je vous tiendrais au courant
Possesseur d'une ZR7-S de 2002 rénovée en 2010.
Suzuki DRZ 400 S

laprune

#48
...

Papou


Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

HotCmel

je ne pense pas je crois que la promo etait jusqu au 31 janvier mais tu toujours paser un coup de fils au cas ou  ;)

tiens nous au courant  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Ma selle est partie chez le père d'un ami...  Il est pensionné mais était garnisseur...  Il va me la faire pour quasi rien...  C'est parce que je suis gentil MOI !!!  :-D :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

laprune

#53
...

laprune

#54
...

PAPA MAGIC

moi aussi je cherche une selle.... tu crois que je peux encore l'apeler ?

tonypgt59

moi jai une petite idee on vas demander un prix pour une commande grouper ( c est ce que je fait pour ma voiture)

est ce que quelqu un connais un peu le gars  ???

apres

combien de personne cherche une selle perso
1     tonypgt 59      ( continuer la liste )

plus on nest plus le prix serra bas ( a vous )





PAPA MAGIC

moi jai une petite idee on vas demander un prix pour une commande grouper ( c est ce que je fait pour ma voiture)

est ce que quelqu un connais un peu le gars  Huh?

apres

combien de personne cherche une selle perso
1     tonypgt 59   
2    papa magic   ( continuer la liste )

plus on nest plus le prix serra bas ( a vous )

tonypgt59

est ce que un admi

pourrai le mettre en page principal

il  y aura peu etre plus de monde

Gand

combien de personne cherche une selle perso
1     tonypgt 59   
2    papa magic
3    Gand'   (continuer la liste)

plus on nest plus le prix serra bas (à vous)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)