[Selle] : Promo Selle Perso neuve à 100 euros jusqu'au 15 janvier !

Démarré par nico95, 03 Janvier 2008 à 11:42:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nico95

Bonjour

Le but de ce message n'est pas de faire de la pub mais plutôt de vous faire profiter d'une aubaine.
Comme bcp d'entre vous j'étais à la recherche d'une selle perso depuis quelques temps.
Et sur un celebre site de vente aux enchères (pour pas le citer) j'ai vu une annonce :

100 euros la selle perso sur reprise de votre ancienne selle, jusqu'au 15 janvier 2008 (prix hors frais de port)

J'ai appelé, le mec est super sympa; c'est un sellier qui ne fait que ça.

Voici son site : www.jfkconcept.fr

Pour ces coordonnées, je vous les donnent par MP, ou voir sur le site mentionné ci-dessus

Pour ma part, je reçois ma selle fin de semaine !  :biggrin:  :biggrin:

Je vous répète qu'il ne s'agit pas d'une pub déguisée, mais d'un bon plan que j'ai trouvé

Nico

laprune

#1
...

nico95

Sur son annonce Ebay, c'est 100 euros hors frais de port. Les 140 dont tu parles, c'est une ancienne promo.

Il me l'a confirmé par téléphone, quand j'ai commandé ma selle.

C'est un tarif qu'il pratique jusqu'au 15/01, le prix normal étant 180 euros

ced78

Bien intéressant ça... et j'en ai vu une sur le site qui irait nickel avec la mienne  :-*

Sinon, une idée des frais de port?
Faut envoyer l'origine, c'est ça?

HotCmel

merci pour le bon plan meme si j ai deja la mienne cela pourra servir a bcp d autre par contre ce n est reservé qu au zr7 ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune

#5
...

nico95

A priori pour les frais de port, c'est un peu moins de 15 euros, pour envoyer la selle d'origine.

Citation de: ced78 le 03 Janvier 2008 à 15:20:28
Bien intéressant ça... et j'en ai vu une sur le site qui irait nickel avec la mienne  :-*

Sinon, une idée des frais de port?
Faut envoyer l'origine, c'est ça?

nico95

Non non, ce n'est pas réservé q'aux ZR 7. Il fait d'autres modèles

Il suffit de taper "SELLE CONFORT" sur ebay

Tous ses produits sont à 100 euros

Citation de: Hotcmel le 03 Janvier 2008 à 15:26:55
merci pour le bon plan meme si j ai deja la mienne cela pourra servir a bcp d autre par contre ce n est reservé qu au zr7 ???

laprune

#8
...

lechaxi

le site jfk concept n'était il pas déjà référencé par cpg  dans les lien rubrique sellerie ??? :oups:

cpg

si ...mais là c'est une mise en avant d'une promo proposé par le site .... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ced78

nico95:alors cette selle? bien reçu? Le résultat, ça donne quoi?

C'est vrai qu'au téléphone, le mec est bien sympa!

J'envoie la mienne demain matin, il m'a annoncé une quinzaine de jours  :'( mais si le résultat est là...  :-*

laprune

#12
...

nico95

Et bien on devait se rencontrer puisqu'il devait monter sur Paris mais c'est repoussé.
Je me sers de ma bécane tous les jours et je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de selle.
J'attends donc de le renconter pour faire un simple echange de selle, à moins que quelqu'un puisse me dépanner d'une selle ...

Matt

J'ai appeler le gars en fin de journée et il m'a dit qu'il aller probablement repousser sa promo jusqu'a fin janvier!

Sa me laisse le temps de trouver un carton pour envoyer la selle :)

laprune

#15
...

HotCmel

vraiment belle tu pourra nous faire une photo monter ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ced78

J'ai envoyé la mienne la semaine derniere, il m'a dit qu'il l'avait récupéré à la poste mercredi...je suis comme un gosse, impatient de la recevoir  :-*

HotCmel

n oublier pas tous les :photo: pour que l on voit le travail
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes



Sujets Similaires (5)