Un Ch'ti en ZR-7

Démarré par tonywan59, 02 Janvier 2008 à 16:34:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tonywan59

Bonjour à tous.

Jeune titulaire du permis moto (Aout 2007) et heureux possesseur d'une jolie ZR-7 Bordeau, je profite de ce post pour me présenter comme le veut la coutume sympathique de ce forum.

Alors, J'ai 29 ans, suis divorcé et papa d'une adorable petite fille de 2 ans.
J'habite dans un bled à coté de Dunkerque. Bon pour la moto c'est pas top au niveau de la météo :'( , mais on s'y fait, surtout que je la prends presque tous les jours pour aller bosser (60 bornes par jours).
Sinon quoi d'autre ? Je suis une bille finie en mécanique mais j'espère bien apprendre à entretenir et réparer ma Kawa grace aux nombreux postes que j'ai déjà consultés sur ce forum. Et puis peut être qu'un gentil ZR-7iste du Nord - Pas de Calais se proposera pour m'aider à exercer mes premiers pas dans ce domaine.  :biggrin:

Je suis d'un tempérament plutot calme à moto alors que dans la vie je serai plutôt du genre fou-fou à rire tout le temps.

J'espère retrouver un peu de l'esprit motard sur ce forum, mais de ce que j'ai pu en lire, c'est bien parti.

Voilà, un grand merci à tous et surtout aux webmaster et modos pour le super boulot qu'ils font.

Et bonne année à tous !  :-D

Zèdo_78

Bienvenue sur le forum. Respire à pleins poumons le parfum de l'entente qui règne ici et fais-toi plaisir :)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tigrou

 :bienvenue: au royaume du zr7!!! :biggrin:

normalement tu devrais trouver ton bonheur sur ce forum, c'est une vrai bible et les menbres sont sympas.
bravo pour la couleur de ton zr7, bordeaux c'est plusssse boOoOoOo!!!

bonne route dans le nord, bon surf sur le fofo et bonne année :V: :motard:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

rammstein80

 :bienvenue: à toi , encore un membre du nord ! bon choix pour la couleur de ta moto qui est celle qui va le mieux à la zr7  :sifflet:
t'inquietes pas ici on s'entraide du mieux qu'on peut donc installe toi et bon surf  ;) :V:

ps: oublis pas les  :photo:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

shot74

salut l'nouveau bienvenue et bonne route a toi ;)
a+ sur ces pages gazzzzzzzzzzzz
ecuming the road

tonywan59

#7
Merci merci.

Effectivement, en bordeaux elle est magnifique.
Elle avait déjà quelques "accessoires" quand je l'ai achetée et j'en ai ajouté quelques un. Aujourd'hui elle est personnalisée par un saute vent bordeau aussi, une selle seaster avec le logo ZR-7 bordeau, un lèche roue, un pot micron, des petits rétros sport noirs.
Pour l'instant elle est nickel, j'ai pas encore pris de buche en 6000 Km.  <D
Je la bichonne ma belle !  :-*

coyote 63

Sois le bienvenu  :pastis:
+1 en bordeaux

cpg

bienvenue a toi... ;)

sur le coup en voyant ton avatar j'ai pensé qu'une fille de plus avait rejoint nos rangs...  :-[

Donc la confrérie nordiste continue de s'agrandir... Oo:

pour découvrir le fonctionnement du forum rien ne vaut un click sur le bouton qui suit... :sifflet:


bon sejour parmi nous... et merci pour les compliments....

:V:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

marcozr7s

 :bienvenue: à toi, et super choix pour la couleur  :-D

HotCmel

Bienvenue ;)

Citation de: tigrou le 02 Janvier 2008 à 17:13:22
:bienvenue: au royaume du zr7!!! :biggrin:

normalement tu devrais trouver ton bonheur sur ce forum, c'est une vrai bible et les menbres sont sympas.
bravo pour la couleur de ton zr7, bordeaux c'est plusssse boOoOoOo!!!

bonne route dans le nord, bon surf sur le fofo et bonne année :V: :motard:

si ca continue on va dire bienvenue au royaume des nordistes !!  0(0 :sifflet: :-D

Citation de: tonywan59 le 02 Janvier 2008 à 16:34:52
Bonjour à tous.

Jeune titulaire du permis moto (Aout 2007) et heureux possesseur d'une jolie ZR-7 Bordeau, je profite de ce post pour me présenter comme le veut la coutume sympathique de ce forum.

Alors, J'ai 29 ans, suis divorcé et papa d'une adorable petite fille de 2 ans.
J'habite dans un bled à coté de Dunkerque. Bon pour la moto c'est pas top au niveau de la météo :'( , mais on s'y fait, surtout que je la prends presque tous les jours pour aller bosser (60 bornes par jours).
Sinon quoi d'autre ? Je suis une bille finie en mécanique mais j'espère bien apprendre à entretenir et réparer ma Kawa grace aux nombreux postes que j'ai déjà consultés sur ce forum. Et puis peut être qu'un gentil ZR-7iste du Nord - Pas de Calais se proposera pour m'aider à exercer mes premiers pas dans ce domaine.  :biggrin:

Je suis d'un tempérament plutot calme à moto alors que dans la vie je serai plutôt du genre fou-fou à rire tout le temps.

J'espère retrouver un peu de l'esprit motard sur ce forum, mais de ce que j'ai pu en lire, c'est bien parti.

Voilà, un grand merci à tous et surtout aux webmaster et modos pour le super boulot qu'ils font.

Et bonne année à tous !  :-D

merci ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110


tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ton brelon le ch'ti   ;) 

bon surf sur le fofo et bonne route  :motard: 

Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0
Bonne année 2008 !

pierô

Salut voisin...

Encore un gars du Ch'Nord.... Décidément, nous sommes en force...!
Bravo pour la petite fille et désolé pour le divorce.

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous et que l'ambiance conviviale te réchauffera les arpions au coin du feu... T'en fais pas pour la météo de chez nous, on s'y fait très vite et ça n'empêche pas de rouler... Il suffit d'être un peu guerrier et volontaire.

Je te souhaite de trouver tout ce dont tu as besoin sur le fofo, et bien plus encore. N'hésite pas à partager avec nous tes galères et tes joies de motard.... Moi, j'adore les histoires.

Bon vent sur les routes du Nord, bon surf sur le forum et au plaisir de se croiser peut-être un jour...!
Et pis bonne année, j'allais oublier....


:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

polux83

hello et bienvenue

bonne lecture et bonne visite de LA bible du zr7

;)

Kawasien


Chouchou



  Bienvenue!!!!!!!   :biggrin:





  Désolée pour le retard mais des fois je lis les messages avec HotCmel et donc je suis persuadée d'avoir déjà répondu alors que non... Pardon...  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tonywan59

Citation de: CHOUCHOU le 06 Janvier 2008 à 20:31:49


  Bienvenue!!!!!!!   :biggrin:





  Désolée pour le retard mais des fois je lis les messages avec HotCmel et donc je suis persuadée d'avoir déjà répondu alors que non... Pardon...  :-\

Y a pas de mal, vieux motard que jamais ! Oups, pardon, mieux vaut tard que jamais  <D


Sujets Similaires (5)