salut a tous

Démarré par zute, 19 Juillet 2007 à 10:11:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

Non j'ai enfilé des perles jusqu'au GP de Catalunya :biggrin: :biggrin:
Et maintenant vais enfiler des perle jusqu' a ce que je puisse mettre un nouveau kit chaine :'( :'(
Mais bon 6000KM depuis juin sur mon Fidel destrier

Kawasien

#21
Un petit up pour vous prévenir que je ne passerai que de temps en temps pendant un petit moment.

Je ne part pas avec la caisse c'est juste que je n'aurai pas internet à la maison.  :'( :'(


rammstein80

tes voisins l'ont pas  ???


:dehors2:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Papou

Et pour te joindre la semaine prochaine, si on se fait un rendez-vous au Pas de la Case...? :'(

Kawasien

Citation de: Papou le 30 Décembre 2007 à 16:12:36
Et pour te joindre la semaine prochaine, si on se fait un rendez-vous au Pas de la Case...? :'(

Quand la semaine prochaine ???

Car je peut pas rouler avant jeudi et encore ci je trouve mes roulements mercredi  :biggrin:

Papou

Je rejoins ma femme et ma fille mardi et on restera sur Font-Romeu jusqu'au samedi, avec retour sur Marseille le dimanche.

Kawasien

Bon au choix jeudi ou vendredi selon si la moto et en état ou pas  ;)

Un peut le temps aussi

raoul

Citation de: Kawasien le 30 Décembre 2007 à 12:13:34
Un petit up pour vous prévenir que je ne passerai que de temps en temps pendant un petit moment.

Je ne part pas avec la caisse c'est juste que je n'aurai pas internet à la maison.  :'( :'(



y trop de traffic sur ton site et cela t'a fait sauter ta connexion ?  :-D :-D :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

calimero2612



Sujets Similaires (5)