[Rassemblement] Hivernal des Rhinos

Démarré par cmoifrancky72, 25 Décembre 2007 à 20:16:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zr7-phi13

salut  a  tous  ... je  viens  de  voir  votre  rassemblement  le  2  et3  fev...  si  jarrive  a avoir  repos  ce  wwek  end  la  ...  je  serais  heureux  d etre du voyage. ;)
que  la  force  soit avec  toi  petit  jeidi ...en zr-7s
c'est pas l'homme qui prend la meule, c'est la meule qui prend l'homme, moi la meule elle m'a pris j'étais encore peti, j'ai troqué mes nikes et ma bagnolle pourrie, contre un bon vieux shark et ma kawasaki

cmoifrancky72

Et bien un petit coup de fil chez eux et ils te dirons tout...
Tel : 04 92 74 99 82
En plus cela te premettra de réserver...

Papou

Je radote mais bon...cherche colocataire pour ce week-end là, compagnon de route et de week-end !!!!!
Allez les sudistes, on a rendez-vous avec Cmoifrancky72...

Papou

Avec Raoul, on l'a joué plutôt pantouflards et vieilles trapanelles...comment s'est déroulée cette hivernale sur le plateau de Valensole, pour ceux ou celles qui y ont participé ?
A noter, une autre hivernale du côté de Chateau-Double les 9 et 10 février, la Béliertreffen, organisée par le MC Le Bélier de Draguignan.

cmoifrancky72

Pas mal, un peu froid, mais le groupe nous a vite réchauffé. Des musicos excellents...

Papou

Un p'tit CR, des photos...? :sifflet:

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cmoifrancky72

Euh pas de photos sorry et pour le compte rendu ben heurerux d'y être allé, comme d'hab c'était génial avec un super groupe de sik


Sujets Similaires (5)