[Bla-bla] Topic réservé exclusivement aux filles

Démarré par calimero2612, 25 Décembre 2007 à 01:57:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

euh SVP mesdames !!!
vous êtes toutes ici ??
Nan parce que la vaisselle commence à s'accumulée dans le bar
:dehors: :dehors2:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

manucrx

et il en faudrait quelques une pour péparé a manger......  euh je veut pas vous pressez mes il est déja 11h j' espére que vous avez prévis quelque chose  :sifflet:

calimero2612

euh y'en a qui reve les yeux grand ouvert ici lol...
moi c deja le rangement de la baraque, la bouffe vous mangerez les restes d'hier soir..

tribalsroses

rangement = ménage
Sinon pour la bouffe cela me convient du moment que je met les pieds sous la table  :houra:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

calimero2612

Citation de: tribalsroses le 01 Janvier 2008 à 13:48:56
rangement = ménage
Sinon pour la bouffe cela me convient du moment que je met les pieds sous la table  :houra:

ouaih hier pour nous ct une raclette, avec charcuterie. Il reste encore du fromage, du jambon, et bien sur les patates

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

agnes

salut les filles (et les garçons!!!Bande de curieux!!)

ça fait plaisir d'avoir un topic spécialement pour nous! Comme quoi les filles ont toujours de bonnes idées...et puis ça serait bien de savoir combien on est de filles sur ce forum!!

a bientôt agnès

calimero2612


timstripes

Pourquoi faire un topic ? Les MP ne vous suffisent pas ?

calimero2612

Citation de: timstripes le 01 Janvier 2008 à 15:37:38
Pourquoi faire un topic ? Les MP ne vous suffisent pas ?

et pourquoi ta question???? ???

agnes


shrek

2 filles... pas mal...
attention sorté les BAB ça va jacqueter  :-D  :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

agnes

pipelettes nous??? je ne vois du tout de quoi tu parles, en tous cas j'avais raison de dire "bonjour les garçons!!!" :biggrin:

calimero2612

moi une vrai piplette en puissance, et au fait tu es jaloux que j'ai fait un topic spécial fille...

shrek

Citation de: calimero2612 le 01 Janvier 2008 à 16:17:58
moi une vrai piplette en puissance, et au fait tu es jaloux que j'ai fait un topic spécial fille...
un topic pour les filles ... tout les autres pour les mecs .... mouais !!!
ben on a pas fini de se faire peur, va falloir raser les murs
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

manucrx

t' en quelle reste ensemble et quelle viennent pas mettre leur grain de sel ailleur >:D, pinaise on aurai du mettre une section spécial fille ben oui y' en a de plus en plus  0(0 :sifflet: :sifflet: <D <D


et pi mince y' en a pas beaucoup qui pose  <D <D  :tache:

HotCmel

Citation de: Hotcmel le 27 Décembre 2007 à 19:25:22
on a dit reservé aux filles donc je supprimerai directement les messages des garcons ;)

un petit up j ai l impression que l on ne m ecoute pas beaucoup ici  :red:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

calimero2612

Citation de: Hotcmel le 01 Janvier 2008 à 22:50:38
Citation de: Hotcmel le 27 Décembre 2007 à 19:25:22
on a dit reservé aux filles donc je supprimerai directement les messages des garcons ;)

un petit up j ai l impression que l on ne m ecoute pas beaucoup ici  :red:

ouaih les garcons sont vilains c'est vraiment trop inzuste  :-\

agnes

réservé aux filles ??? euh j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup parmi nous finalement.... :sifflet:

On va devoir faire une manif' pour les ramener sur le forum <D, n'est ce pas calimero2612??? :biggrin:

calimero2612

Citation de: agnes le 02 Janvier 2008 à 15:12:05
réservé aux filles ??? euh j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup parmi nous finalement.... :sifflet:

On va devoir faire une manif' pour les ramener sur le forum <D, n'est ce pas calimero2612??? :biggrin:

ouaih c clair, mais bon attention, pas de relou ni de plus chiante que moi....


Sujets Similaires (5)