[Bla-bla] Topic réservé exclusivement aux filles

Démarré par calimero2612, 25 Décembre 2007 à 01:57:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Libellule

Au choix!!!  :-D

Enfin rien n'est décidé encore, je pense  ;) mais je ne pense pas que ce genre de critères soit imposés.
Rien qui puisse être génant  :-[ faut que ça reste un plaisir, un truc marrant : et pour vous  :-* et pour nous!  0(0
Haut les coeurs!!!

maxxouce

Citation de: Libellule le 03 Avril 2009 à 11:58:41
Au choix!!!  :-D

Enfin rien n'est décidé encore, je pense  ;) mais je ne pense pas que ce genre de critères soit imposés.
Rien qui puisse être génant  :-[ faut que ça reste un plaisir, un truc marrant : et pour vous  :-* et pour nous!  0(0

+1
*maxxouce* - Mon site

chaton 49

pour ma part, pas question d'avoir des tofs de nus :red: plutôt des tofs dites "simples" sans chichis et toussa toussa, du naturel quoi...et si possible en N&B c'est plus classe..

Chouchou

+1 !!! Celui qui veut comme Olymp' torse nu à la pétanque par exemple, pour moi c'est ok mais on en reste là, vous n'êtes pas des objets et il n'y a pas de rivalité entre vous (les mecs)...  ;)

Vous mettez les photos que vous voulez tant qu'elles sont soft  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

je pense que l'on pourrait avoir les tofs par MP histoire de garder le suspense jusqu'au bout  ;) et de tout poster par la suite ?

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Libellule

 :ptdr: :ptdr: :ptdr:
le pire c'est que c'est une bonne idée Chaton!!
Haut les coeurs!!!

chaton 49

Libellule tu en penses quoi..?

allez j'y go et je re tout à l'heure.. bixouilles les nanas

édit grilled Libellule.;tant pis le laisse le mess <D

shrek

tiens on a fait la poussière ici :?:
c'est bizarre me semblait que cette pièce était vide ???
ça tombe bien j'ai besoin d'un local pour entreposer la moto pour changer l'huile de fourche
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

jpax

Citation de: shrek le 03 Avril 2009 à 15:00:44

ça tombe bien j'ai besoin d'un local pour entreposer la moto pour changer l'huile de fourche

+1
et on pourait mettre un frigo pour avoir des binouzes au frais,et des fauteuils pour tailler la bavette au son d'une p'tite musique  0(0


schumi

serieux cette discussion de gonzesse..'qu'est ce qu'on fait??, ché pas et toi??? Bon on fait ca...Ah oui ca c'est trop bien!!!....Ah c'est l'heure de faire la bouffe à toute les filles!!!'  >:D >:D >:D

Moi je veux bien posr, mais alors dans ce cas, je veux les membrEs du fofo en maillot en train de nettoyer la moto avec de la mousse....... :-D :sifflet:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi


Chouchou

Ben euh...perso, ça va pas être possible...c'est pas trop mon truc...pis j'crois que Chouchou risque de ne pas être d'accord...  :sifflet: :-D


<D <D


Mais rien ne t'empêche, toi, de te faire prendre EN PHOTO en maillot de bains entrain de laver amoureusement ta moto...  :sifflet: :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 03 Avril 2009 à 20:55:48

Mais rien ne t'empêche, toi, de te faire prendre EN PHOTO en maillot de bains entrain de laver amoureusement ta moto...  :sifflet: :sifflet: :-D

heuuuuu

































non rien!

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

schumi

et mr oounet en train de nettoyer son bus...... <D

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

héhéhéhéhé ^^
......je vais lancer officiellement today aujourd'hui l'érec :-[..élection de mister PK..

nondidiou >:D ça va chauffer...alors les règles du jeux :

- pas de tofs à oilpé  ;)

- que ce soit la propre personne qui poste sa tof. je demanderais un nettoyage si pas respecté  :sifflet:

- du délire  :-D

- j'attends la première tof 0(0


Sujets Similaires (5)