[Bla-bla] Topic réservé exclusivement aux filles

Démarré par calimero2612, 25 Décembre 2007 à 01:57:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Mirages est une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!  <D <D <D <D

Maxi

Citation de: chaton 49 le 02 Avril 2009 à 23:04:58
l'est où ton mot de passe  ??? 'tention c'est secret ici quand mm..

y a que toi qui l'a pas vu j'crois !! <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chaton 49


HotCmel

 Oo: Oo: je ne savais pas qu'il y avait autant de fille qui se faisaient passer pour des garçons sur le forum :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Chouchou...tu sors STP...c'est que pour les filles ici...et je confirme que tu n'en es pas une...alors oust!!! Toi, tu vas au bar...  >:D





Même pas peur de mettre le Boss à la porte...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Alors ok !

Pu une seule nana au bar !  :-D
Excepté les employées !!! bargirls et compagnie.  :sifflet:


V'nez les mecs .... on s'tire !

chaton 49

allo les filles .....z'êtes où ?
" Mister Kawa et les carottes râpées". <=n'oubliez pas le mot de passe avant de poster, sinon...
...ce topic s'autodétruira dans les....euuuuuuuuu....ouais à peu près ça  <D

Chouchou

MIster Kawa et les carottes rapées   :-D


J'suis là !!!! J'suis là!!!!  0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

OK ça roule... les "OTENANAS" z'êtes où ? on a du taf là..

Libellule

MIster Kawa et les carottes rapées   :sifflet: C'est bon??


LA !!! UNOTAENANA  :biggrin:

C'est quoi le plan de bataille, alors, les filles? 

Haut les coeurs!!!

chaton 49

bien...à la lecture du mot de passe, tu es acceptée <D

as-tu un titre pour le futur topic mes Misters Kawa ? et toi chouchou as-tu une idée..

attention n'écrivez pas trop fort, les mecs savent lire  :-D

Chouchou

Un truc en rapport quand même à la moto ? Le motard avec les muscles, le bricoleur etc quoi ?
Ou un truc qui n'a pas de rapport, on s'en fout de la moto sur ce coup ?  :-D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

pour ma part, les muscles c'est pô obliger.. :-[ mais il faut un rapport avec la moto quand mm

Chouchou

+1 pour les muscles !!! moi aussi j'aime bien les p'tits bidons avec les p'tits bouées qur les côtés...  :-* :-* :-* :-* c'est tellement confortable...  :-* :-* :-* :-*

Ok pour le rapport avec la moto, je trouve que c'est mieux quand même surtout sur un fofo moto...  Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Libellule

Hé les filles que pensez vous de ça ?

"Mister PK : plus beau que sa belle!"  :biggrin:

Avec une tite photo du motard a coté de sa moto  ???
Haut les coeurs!!!

chaton 49

 0(0 yesssssssssss... Lilbellule pas mal du tout...par contre une tof en pied avec sa belle bien sûr et une en "portrait" >:D

Libellule

Oui!! ca me semble un bon compromis  :biggrin:

Et Cax interdit pour la photo avec la belle...  :sifflet:
Haut les coeurs!!!

KFS-1

habillé ou pas ???

edit: sans faire "a poil" non plus hein...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

maxxouce

Citation de: KFS-1 le 03 Avril 2009 à 11:55:51
habillé ou pas ???

edit: sans faire "a poil" non plus hein...

peut être habillé mais pas en motard ???
*maxxouce* - Mon site

Chouchou

Perso, j'aime bien voir le style vestimentaire donc j'dirai habillé et une en short ou quelque chose comme ça...pour les p'tites bouées...   0(0

Enfin, c'est mon avis...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)