[Moi aussi j'ai craqué] Ma (future) voiture

Démarré par aymeric70, 17 Février 2010 à 19:36:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

karhell

Citation de: aymeric70 le 18 Février 2010 à 21:33:21
Par contre, je sais pas si tu vas en trouver :-\

Ca doit être encore plus rare

Ouaip, visiblement introuvable .... mais j'ai d'autre pistes  :-D

dwarfy



ça aussi ça a de la gueule et c'est original ;) et elle est encore "fabriqué" sachant qu'un américain a racheté toutes les pièces originale ce qui permet d'en monter des neuves ...

Qui me fait un prêt ?  :-D


Sinon pour être monté dans une cougar, c'est sympatoche ;)
*censuré*

karhell

Le probleme de la De Lorean c'est qu'elle a rien de rien sous le capot, le ramage sans le plumage  ;)

Bon, tu nous feras de belles photos de ta Cougar ?

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

Ca y est, je suis allé chercher la bête ce matin 0(0

Voici 2-3 tofs que j'ai prise une fois chez moi:









Et la conso moyenne pour les 70kms que j'ai fait pour rentrer était bien en deçà de ce qu'on m'avait dit puisque j'ai fait du 7,5l/100, ce qui est déjà bien mieux que les 9l annoncés :biggrin:

Les seuls points faibles que j'ai remarqué, ce sont les suspensions un peu raides (mais bon en même temps c'est normal) et surtout le fait que l'on ne s'apercoit de la vitesse (ça c'est un peu plus chiant :sifflet:)

Mais sinon, je suis super content de mon acquisition :)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

karhell

Vraiment belle  ;)

C'est vraiment étonnant qu'il n'y en ai pas eu plus sur les routes françaises !

Tu vas pouvoir frimer avec ton beau coupé haut de gamme  :-D

aymeric70

C'est clair qu'elle est chouette :-*

Et en plus les 2 proprios précédents l'ont bien bichonnée, on dirait vraiment pas une caisse de 11 ans ;)

Citation de: karhell le 21 Février 2010 à 18:42:34
Tu vas pouvoir frimer avec ton beau coupé haut de gamme  :-D

8/) :-D <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

karhell

En plus à la place du logo Ford sur la calandre elle a le logo de la Mercury Cougar des années 60/70 aux US ;)

Sympa ce petit détail (sachant que Mercury appartenait à Ford et qu'à l'époque la Cougar était une Mustang recarossée ;))

aymeric70

Oui j'avais vu ça et il a pas l'air d'avoir été rajouté après ;)

Pourtant quand j'ai regardé des autres photos de cougar, je n'ai pas vu d'écusson comme celui-ci... Bizarre :?:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

fait gaffe à ton logo..tu as des collectionneurs  :sifflet:

tribalsroses

Houaaa quasiment les mêmes performances que mon poil à fioul  :biggrin:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Happy_Wizard

18m.Kg de couple... -_-'  J'aimerais bien que ma moto ait les mêmes perf...  :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

aymeric70

#34
Etant donné que l'éclairage en feux de croisement est plus que douteux d'origine sur mon fauve, j'ai décidé de commander un kit de conversion xénon en 6000k :-*

Ce WE, je me suis mis dessus et je me suis aperçu que le simple fait de vouloir changer une ampoule était plutôt fastidieux >/:<

En fait, il faut démonter la calandre du radiateur, dévisser les optiques et les extraire (ce qui doit être très pratique si l'on n'a plus d'éclairage en plein milieu de nulle part dans une zone non éclairée :sifflet:)

En plus de ça, j'ai aussi changer les veilleuses classiques par des veilleuses à led (ça s'accommode mieux avec le xénon), mais les leds que j'avais étaient de type Wedge et les veilleuses dans l'optiques étaient à culot :red:

Je suis donc passé en mode bourrin et j'ai arraché (oui c'est le mot :sifflet:), le petit ressort qui faisait office de réceptacle. Mais lorsque j'ai remonté l'optique, la veilleuse ne fonctionnait pas. :'(

Je me suis dit que j'avais du arrcher un fil et que j'irais chez mon mécano pour regarder ça...

Ensuite, j'ai démonté l'autre optique en effectuant la même opération (je suis têtu, je sais :-D)et là.... ça fonctionnait.

Après ça, je me suis quand même penché sur le problème de la veilleuse et regardé les fusibles concernés, mais rien n'avait changé :(

Après de longues heures (oui des heures :sifflet:) de recherche sur le guide d'entretien, j'ai remarqué qu'il y avait en fait 2 fusibles différents pour les feux de position: un pour la gauche et un pour la droite (Ah! ces Ricains! :marteau:) et là, miracle! Tout fonctionnait 0(0

Donc après quelques heures de travail pénible :sifflet: j'en suis arrivé à ce résultat  0(0  ->


Et pour ce qui est de l'éclairage, c'est le jour et la nuit. Et en plus, j'ai même pas eu à faire de réglage car le positionnement du faisceau était le même qu'avant démontage.
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

karhell

sympa  ;)

En plus ça lui donne un peu plus d'agressivité  :-*


Sujets Similaires (5)