[Z 750 Guidon] installation d un guidon renthal et saut vent ermax

Démarré par norules, 27 Juillet 2009 à 00:23:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

norules

bonjours, j'aimerais savoir si de mettre un guidon renthal étai la galère par le fait que j'ai des poignes rizoma rétro aussi car je me suis pas pencher encore sur le détail car jai eu que ma moto vendredi (bonne occase en plus :biggrin:

et j'ai le projet aussi de mettre un saut vent ermax et je voulais savoir si c'était la merde a mettre tout seul et voire s'il y aurais des tuto quelque part sa serai cool
 

merci biennn

cpg

Bonjour à toi ..merci de nous faire une présentation sur ces pages afin que chacun puisse t'accueillir comme il se doit... ;)

tu devrais également nous présenter ta machine et nous aurons ainsi plus d'infos pour pouvoir te répondre
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

[Guidon Z75] installation d un guidon renthal et saut vent ermax

ça doit pas marcher fort ça le Z75 !  :-D

J'avais fait un tuto pour les guidons, si ça peut t'aider à pas trop galérer :
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,6478.0.html

:V:

Manolito

J'apporte ma petite contribution a ce post... <D

Pour ma part j'ai modifié le guidon d'origine pour un guidon Renthal (plus typé streetbike), est c'est des plus simple, il suffit de dévissé et revissé, rien a savoir de bien important...  :)

Par contre pour installer une bulle Ermax, il faut percer la tête de fourche mettre des inserts... et là par contre c'est la galère mais en prenant le temps sa se fait bien  ;)


Sujets Similaires (5)