[ZR-7 Anti vol] Comment poser le support de U?

Démarré par FRANCKC, 23 Décembre 2007 à 12:45:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FRANCKC

Bonjour :P
nouvel inscrit sur ce forum, je suis l'heureux possesseur d'une ZR7 bleue



J'ai pris un antivol mini U Vector:

http://www.2sfactory.com/accessoires/antivols/bloque-disque-mini-max-vector-p-373.html

Il est livré avec un support universel assez peu encombrant.

http://www.modemoto.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MINIMAX&num=7&type=68&code_lg=lg_fr

Ma question: auriez vous des conseils pour le placer sur la moto, afi, que ce soit le plus pratique et sur pour le loger au mieux sur la ZR-7, sans avoir à sortir la selle à chaque fois?

Merci par avance pour vos réponses

Franck, newbie ZR-7 :wink:

www.homecinema-fr.com - Le portail du Homecinema Francophone

Maxi

bonjour à toi FRANCKC

avant tout est-ce que tu pourrais nous faire une présentation de ta belle et de toi-même dans la section présentation ?

c'est devenu l'habitude ici, les nouveaux se présentent, on les accueillent, leur posent des questions, les chambrent (très peu) puis les choses sérieuses commencent ;)

pour ta question, si tôt présenté tu vas crouler sous les solutions (j'espère sinon je devrais éditer mon message et effacer cette phrase que je commence déjà à regretter :-D )
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

moi aussi j'ai un bloc disque...et j'ai récupérer une sacoche d'APN et je le range dans la boite sous la selle ...il ne bouge pas du tout

Je ne connaissais pas ce systeme de support ...tu aurais une photo pour nous montrer comment il se presente ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

Moi à ta place je le mettrai sous la selle...Surtout que ca a l'air tres compact comme systeme !!!
adonf'sapassepas!!!

FRANCKC

Citation de: maximitsu1986 le 23 Décembre 2007 à 12:50:00
bonjour à toi FRANCKC

bonjour!

Citation
avant tout est-ce que tu pourrais nous faire une présentation de ta belle et de toi-même dans la section présentation ?

C'est fait!

Citationpour ta question, si tôt présenté tu vas crouler sous les solutions (j'espère sinon je devrais éditer mon message et effacer cette phrase que je commence déjà à regretter :-D )

<D.
Par contre, je ne reçois pas encore les notificiations de réponses, je vais re-vérifier dans mon profil...
www.homecinema-fr.com - Le portail du Homecinema Francophone

FRANCKC

Citation de: cpg le 23 Décembre 2007 à 13:26:53
moi aussi j'ai un bloc disque...et j'ai récupérer une sacoche d'APN et je le range dans la boite sous la selle ...il ne bouge pas du tout

Citation de: MAMOU le 23 Décembre 2007 à 13:30:52
Moi à ta place je le mettrai sous la selle...Surtout que ca a l'air tres compact comme systeme !!!

ce que je veux éviter, c'est de le mettre sous la selle justement  ;)

Citation
Je ne connaissais pas ce systeme de support ...tu aurais une photo pour nous montrer comment il se presente ?

Sur le 1er lien, on peut voir le support livré.
Je vais voir si je peux trouver des photos plus claires  ???
www.homecinema-fr.com - Le portail du Homecinema Francophone

Zed-R

pense a la fonction "modifier" FRANCKC

ça evite le multi postage  ;) :)

et le fixer sur les pattes de fixations des portes bagages ??? :?:

Ou alors démonter le "cadena" cotés droit ! ??? (j'sais pas si j'suis clair :?:  :-\ :-[ ) et le mettre a la place :?:

Maxi

oui j'avais penser à ça, le mettre à la place du support qu'on a d'origine :?:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

FRANCKC

Citation de: Zed-R le 23 Décembre 2007 à 20:09:28

et le fixer sur les pattes de fixations des portes bagages ??? :?:

c'est ce que j'ai fait. Je prendrai des photos demain pour éclairer le sujet.

CitationOu alors démonter le "cadena" cotés droit ! ??? (j'sais pas si j'suis clair :?:  :-\ :-[ ) et le mettre a la place :?:

???

pô compris  :-[

Merci pour l'aide quand même  :)
www.homecinema-fr.com - Le portail du Homecinema Francophone

Zed-R

heu en fait j'm'ai trompé  :-[ :-D :sifflet:

c'est a gauche...  :biggrin:

tu as une petite serrure avec un crochet, pour accrocher, heu... le casque ( ??? :desole: )

Ben ça tu le démontes, et tu mets ton truc a la place, et hop c'est fait !  :biggrin: ;)

cpg

mais j'espère que c'est bien fixe ...car si ça bouge tout le temps en roulant.... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)