Petite nouvelle

Démarré par calimero2612, 22 Décembre 2007 à 17:47:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

calimero2612

Citation de: rammstein80 le 24 Décembre 2007 à 00:50:05
Citation de: calimero2612 le 24 Décembre 2007 à 00:30:28
euh alors on va un ti peu rectifier, effectivement je travaille dans le para, comme la jeune fille sur l'avatar, sauf que bah physiquement il me manque les gros attribus qu'elle a lol, et j'ai les yeux bleus mis a part ca ouaih on peu dire que c moi

-> http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=1702.600  :-D
t'as eu des bonnes notes à tes msp?  :sifflet:


ouaih pour l'instant je suis en repos pendant 2 mois j'ai validé les deux avec 11,91 et 13,05 na

calimero2612

ca y'est la frimousse est mis

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tribalsroses

#43
 :bienvenue: à toi Caliméro !




PS : Jolie frimousse à propos !  :-[
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

titi750

Bienvenue ici  ;)


Pour ta taille, ça peut passer, tant que tu as les 2 pieds par terre quand tu es sur la moto. Et au pire, tu trouve un sellier qui te refait ta selle pour la creuser un peu et la faire moins large (il y a d'ailleurs un très bon sellier sur le forum, qui passe de temps en temps -- pas très souvent, hélas, car beaucoup de boulot).

Il existe aussi des biellettes pour rabaisser les motos.

Si tu veux te mettre à la 125, prends quelques heures ou fais-toi aider par un motard expérimenté.

Bonne découverte et bonne lecture.

raoul

 :bienvenue:

c'est vraiment trop injuste : encore 1.5 an avant le permis et peut être une 750Z ....

en tout cas bon forum  ;)

:V:

PS : c'est bizarre j'ai l'impression que quand une motarde se presente sur le forum, il y en a toujours pour au moins 3 pages de reponses  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rammstein80

c'est pas qu'une impression  :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

surtout quand elles ont l'air sympa....!!!   ;) :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

calimero2612

vous allez me faire rougir ... :-[

en tout cas merci beaucoup beaucoup,

vivement dans un an et demi que je finisse mes études que je m'installe et que je commence le permis, j'ai déjà une copine et son copain qui vont bientot le commencer, ils auront l'avantage de ne pas repasser le code...

je prendais peut être la route avec elle, ou lui ...

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

calimero2612


manucrx


olivier

Bienvenue a toi calimero2612 ainsi qu' a tous ceux que j ai oublié ces derniers temps  :sifflet:
A cause d'un nouveau boulot qui me prends pas mal de temps  :-\
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shrek

#53
bienvenue à toi la miss et bonne route sur le forum,
j'suis désolé de ne pas suivre la tradition et de faire le rustre mais j'ai un soucis avec mon ordi et je ne peux t'envoyer des fleurs. :'(
Sorry je me rattraperai plus tard promis




bon j'me rattrape, voici mes bouquets ( ben oui pour le retard j'en offre 2)

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Il faut avouer que notre chère ZR7 n'est effectivement pas la plus légère de roadster sur le marché de l'occaz !  :sifflet:

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

pierô

Je suis un peu en retard, mais je te souhaite quand-même la bienvenue......

Je vois que tu as déjà ta petite place parmi nous, que t'as pris les 5 dernières étagères du vestiaire pour tes petites affaires, que t'as ta place dans le frigo du bar pour tes "0%"..... Tes chaussons sont près de la cheminée (t'aurais pas du les mettre à côté de ceux de Timstripes.....rapport à l'odeur...)
Tout baigne quoi...!...!

Je souhaite que tu trouves ici toutes les réponses à tes questions, que tu t'impreignes du monde motard par la lecture de nos histoires
Il y en a de plus marrantes que celle-ci, je te rassure...
Je te souhaite plein d'éclats de rire sur ce forum, et dépêches toi donc de passer ce permis, ça ne peut plus attendre!

Pour la tradition, voici quelques fleurs........virtuelles.....!

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Piero, jaloux du PARFUM de me chaussons ?

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

polux83

hello et bienvenue

je suis ravis de te saluer

bonne lecture et bon forum parmis nous

:motard:


Sujets Similaires (5)