Petite nouvelle

Démarré par calimero2612, 22 Décembre 2007 à 17:47:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

calimero2612

Citation de: rammstein80 le 24 Décembre 2007 à 00:50:05
Citation de: calimero2612 le 24 Décembre 2007 à 00:30:28
euh alors on va un ti peu rectifier, effectivement je travaille dans le para, comme la jeune fille sur l'avatar, sauf que bah physiquement il me manque les gros attribus qu'elle a lol, et j'ai les yeux bleus mis a part ca ouaih on peu dire que c moi

-> http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=1702.600  :-D
t'as eu des bonnes notes à tes msp?  :sifflet:


ouaih pour l'instant je suis en repos pendant 2 mois j'ai validé les deux avec 11,91 et 13,05 na

calimero2612

ca y'est la frimousse est mis

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tribalsroses

#43
 :bienvenue: à toi Caliméro !




PS : Jolie frimousse à propos !  :-[
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

titi750

Bienvenue ici  ;)


Pour ta taille, ça peut passer, tant que tu as les 2 pieds par terre quand tu es sur la moto. Et au pire, tu trouve un sellier qui te refait ta selle pour la creuser un peu et la faire moins large (il y a d'ailleurs un très bon sellier sur le forum, qui passe de temps en temps -- pas très souvent, hélas, car beaucoup de boulot).

Il existe aussi des biellettes pour rabaisser les motos.

Si tu veux te mettre à la 125, prends quelques heures ou fais-toi aider par un motard expérimenté.

Bonne découverte et bonne lecture.

raoul

 :bienvenue:

c'est vraiment trop injuste : encore 1.5 an avant le permis et peut être une 750Z ....

en tout cas bon forum  ;)

:V:

PS : c'est bizarre j'ai l'impression que quand une motarde se presente sur le forum, il y en a toujours pour au moins 3 pages de reponses  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rammstein80

c'est pas qu'une impression  :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...