Petite nouvelle

Démarré par calimero2612, 22 Décembre 2007 à 17:47:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

calimero2612

ouaih c'est clair, ma solution a moi c'est de trouver un autre forum, dans lequel je me sente bien, qui m'accueil bien, ce qui est chose faite. Heureusement qu'internet est vaste, et que les forum existe partout.en tout cas contente d'être tomber ici

rammstein80

de toute facon tu ne peux plus partir car c'est LE meilleur forum de toute la toile :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

calimero2612

ouaih ca donne envie de rester vu l'accueil et en plus je suis sur un autre forum qui a le meme concept sauf que c'est pour les clio excusez moi j'en fais la pub. (pour l'instant étant en voiture seulement).. Vivement le commencement du permis

cpg

Bonjour Calimero....



Soit  la bienvenue parmi nous ...Vas-y pose tes valises....on doit pouvoir te libérer un ou deux tiroirs , Comme ça tu sais que tu peux rester le temps que tu veux...

L'ambiance est fortement masculine ...mais heureusement nous avons quelques représentes de la gente féminine qui viennent parfois égayer nos conversations de leur verve chaleureuse...


Tu trouveras ici reponses a tes questions...réconfort concernant tes doutes ..et soutient pour le jour où tu souhaiteras passer ton permis....Tarde pas trop ...profite de ton code.... ;)

Et en attendant passe de bonnes fêtes...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Citation de: calimero2612 le 23 Décembre 2007 à 00:03:13
donc pour répondre aux questions je mesure 1m53,5 pour 44 kg pas très epaisse...
Qui a osé poser une question pareille...? Oo: :-D

Citation de: calimero2612 le 23 Décembre 2007 à 00:03:13
Et je voudrais commencer par un Z750 bleu, et peut etre par la suite faire une couleur a ma maniere c'est à dire un rose nacrée...
Un Z750 en première moto... :sifflet:, t'es pas timide toi !? :biggrin:

calimero2612

ca tombe bien j'aime la gente masculine, désolé les filles mais je m'entend mieux avec les mec lol...
Mais bon cela ne m'empeche pas d'être avec les filles...

En tout cas bref, merci beaucoup pour votre accueil ca fais plaisir...

calimero2612

Citation de: Papou le 23 Décembre 2007 à 11:44:52
Citation de: calimero2612 le 23 Décembre 2007 à 00:03:13
donc pour répondre aux questions je mesure 1m53,5 pour 44 kg pas très epaisse...
Qui a osé poser une question pareille...? Oo: :-D

Citation de: calimero2612 le 23 Décembre 2007 à 00:03:13
Et je voudrais commencer par un Z750 bleu, et peut etre par la suite faire une couleur a ma maniere c'est à dire un rose nacrée...
Un Z750 en première moto... :sifflet:, t'es pas timide toi !? :biggrin:

j'ai dis je voudrais, mais c'est pas gagner je commencerai par plus petit sachant que j'ai deja le permis je v monter sur une 125 deja ensuite on verra...

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

fab01

Citation de: calimero2612 le 23 Décembre 2007 à 11:49:41
ca tombe bien j'aime la gente masculine, désolé les filles mais je m'entend mieux avec les mec lol...
Mais bon cela ne m'empeche pas d'être avec les filles...

En tout cas bref, merci beaucoup pour votre accueil ca fais plaisir...

:bienvenue:
on va tacher de pas se crêper le chignon  :-D

MAMOU

Citation de: fab01 le 23 Décembre 2007 à 15:09:35
Citation de: calimero2612 le 23 Décembre 2007 à 11:49:41
ca tombe bien j'aime la gente masculine, désolé les filles mais je m'entend mieux avec les mec lol...
Mais bon cela ne m'empeche pas d'être avec les filles...

En tout cas bref, merci beaucoup pour votre accueil ca fais plaisir...

:bienvenue:
on va tacher de pas se crêper le chignon  :-D

<D <D <D Ca serai con vous êtes déjà pas tres nombreuse !!!
adonf'sapassepas!!!

davidles

salut calimero,  :bienvenue:

c'est vrai que le fofo est très masculin... alors  :bienvenue: :bienvenue: :houra: :biggrin:
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Papou

Et tu souhaite bosser dans le médical ou le para-médical, si j'ai bien tout compris... ???

Zed-R


calimero2612

alors bah je vais faire bref, oui je veux travailler dans le paramédicale, je suis étudiante infirmiere en 2 année bientot 3 e si tout se passe bien...

SInon bah on va essayé de ne pas se bouffer entre fille lol, non ca va je ne mord pas, sauf si on me cherche, quoi que je met beaucoup d'eau dans mon vin... quand on me prend la tete je garde beaucoup, mais je pete les plombs o bout d'un moment.

tounepistols

Citation de: calimero2612 le 23 Décembre 2007 à 22:18:59
alors bah je vais faire bref, oui je veux travailler dans le paramédicale, je suis étudiante infirmiere en 2 année bientot 3 e si tout se passe bien...

ah donc en fait ton avatar c'est juste une de tes photos  0(0   :-D 


Citation de: calimero2612 le 23 Décembre 2007 à 22:18:59
SInon bah on va essayé de ne pas se bouffer entre fille lol, non ca va je ne mord pas, sauf si on me cherche, quoi que je met beaucoup d'eau dans mon vin... quand on me prend la tete je garde beaucoup, mais je pete les plombs o bout d'un moment.

Oo:  on va avoir des combats de filles dans la boue en bikini  :-D 

nan sinon je pense que ça le fera sur un Z750, sérieux je connais une fille (toute mimi et à peu près de ton calibre  :sifflet:  ) qui avait une Z1000 alors qu'elle n'était pas expérimenté !!!
donc si t'es prudente et que tu apprends à apprivoiser ta machine (pas comme pour les hommes hein  <D  ) y aura aucun problème  ;) 

calimero2612

euh alors on va un ti peu rectifier, effectivement je travaille dans le para, comme la jeune fille sur l'avatar, sauf que bah physiquement il me manque les gros attribus qu'elle a lol, et j'ai les yeux bleus mis a part ca ouaih on peu dire que c moi

tounepistols

 <D  <D  <D  :ptdr: 

loool, inutile de préciser que je fais dans l'humour boulet (mais y a mieux quand même, mon maître reste timstripes  ;) )

nan mais le plus important reste ce que je t'ai dit sur ton désir  :-* d'acquérir une Z750  ;)  pour moi ça reste largement faisable mais tu t'en rendra compte pendant que tu passera ton permis (dans 1 an car y a pas de raison  ;)  )

sinon je vois que tu t'intègre assez vite, ça fait plaisir (me ment pas je t'ai déjà vu au bar  :biggrin: )
tiens en parlant de bar, je te paye un coup et on dicutera de tous  :) 

rammstein80

Citation de: calimero2612 le 24 Décembre 2007 à 00:30:28
euh alors on va un ti peu rectifier, effectivement je travaille dans le para, comme la jeune fille sur l'avatar, sauf que bah physiquement il me manque les gros attribus qu'elle a lol, et j'ai les yeux bleus mis a part ca ouaih on peu dire que c moi

-> http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=1702.600  :-D
t'as eu des bonnes notes à tes msp?  :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

Citation de: rammstein80 le 24 Décembre 2007 à 00:50:05
Citation de: calimero2612 le 24 Décembre 2007 à 00:30:28
euh alors on va un ti peu rectifier, effectivement je travaille dans le para, comme la jeune fille sur l'avatar, sauf que bah physiquement il me manque les gros attribus qu'elle a lol, et j'ai les yeux bleus mis a part ca ouaih on peu dire que c moi

-> http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=1702.600  :-D
t'as eu des bonnes notes à tes msp?  :sifflet:

J'allais le dire.... comment va-t'on te reconnaitre au bar ?   Et vu qu'on y marche à 4 pattes, inutile de te recommander de nous offrir une photo en pieds ,)

calimero2612

Citation de: rammstein80 le 24 Décembre 2007 à 00:50:05
Citation de: calimero2612 le 24 Décembre 2007 à 00:30:28
euh alors on va un ti peu rectifier, effectivement je travaille dans le para, comme la jeune fille sur l'avatar, sauf que bah physiquement il me manque les gros attribus qu'elle a lol, et j'ai les yeux bleus mis a part ca ouaih on peu dire que c moi

-> http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=1702.600  :-D
t'as eu des bonnes notes à tes msp?  :sifflet:


ouaih pour l'instant je suis en repos pendant 2 mois j'ai validé les deux avec 11,91 et 13,05 na


Sujets Similaires (5)