[ZR-7 Sabot] Dimensions pate de fixation de sabot ermax pour zr7 ?

Démarré par tessierzr7, 21 Décembre 2007 à 15:17:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

shrek

petit Up!
les dimensions des pâttes de fixation que tu donnes rammstein, elles ne sont adaptées que pour un sabot ermax ou est ce qu'elles peuvent être poser sur un autre sabot?

je ne voulais pas te le demander par MP, car je pense que cela peut intéressé d'autres membres
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

bilbo14

pour te répondre j'ai pris ce modéle de fixation pour mon sabot . pas besoin de t'envoyer le lien tu l'a trouvé  <D
a+


( pour mon sabot voir ma présentation de membre)

rammstein80

j'allais te dire que je ne savais pas ; mais apparament ca le fait , alors tant mieux  :biggrin: si tu veux des details tu peux tjr m'envoyer un mp  ;)
je ne sais pas si je l'ai dejà dis , mais pensais à mettre des joints en caoutchoucs sous vos vis , ca evite d'eclater le plastique en serrant , vous me direz, mais il est marrant où les trouve t-on c'est fameux joints? bha par exemple des joints de robiner  ;) ca fait l'affaire!


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)