[ZR-7 Sabot] Dimensions pate de fixation de sabot ermax pour zr7 ?

Démarré par tessierzr7, 21 Décembre 2007 à 15:17:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tessierzr7

bon je voie que personne ne veux m'aider pour mes pates de fixation de mon sabot moteur de marque ermax  merci!!!!
la miche

timstripes

faut pas prendre la mouche.... c'est qui savent pas ou qui n'ont pas vu ;)

raoul

et puis ça ne fait que 5 jours que tu as posé ta question ICI, ICI et encore ICI, sans compter ICI ....

Donc un peu de patience et tu auras forcement un membre du forum qui pourra te répondre ....;)

et puis c'est peut être pas indispensable de faire 4 fils de discussion sur la meme question ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

#3
J'arrive pas a trouver les taille sur le fofo
Il y a un post sur le  sujet ICI

maximitsu en a un comme ça ou avez 
ZED-R aussi je croie

raoul

Citation de: Kawasien le 21 Décembre 2007 à 19:14:11
Il y a un post sur le  sujet [ url=http : //ICI ]ICI[ /url ]

:oups:

:?: c'est volontaire ou pas ton lien kawasien ?

:dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien


Zed-R

J'en avais un sur le ZR mais pas eut le temps de le pauser !
J'ai vendu la moto avant ...  :-[

Sinon, comme dit, un peu de patience serait pas mal, et oui, il est vrai que de poster 4 ou 5 fois la meme question, ce n'est pas forcément nécessaire, une seule suffit !

Sinon, il y a déjà des tuto sur les sabot, on t'en a donner les liens.
Si personne n'a encore répondu, c'est peut-etre aussi parcequ'on a pas la réponse.

Sinon, il te suffit de le presenter, mesurer, couper, tordre les pates et ça devrais aller.
Je sais que Antoine a fait ainsi.

Il passera peut-etre par là pour te donner la réponse !

Sinon, moi aussi j'avais poser la question il me semble, et j'en suis au meme point que toi... Pas de réponse  ;)

cpg

#7
effectivement ..;on en est a 4 topic que tu fais je ne vais donc pas passer mon temps a les fermer les uns apres les autres ...

Alors merci de t'en tenir toujours au même ...en faisant un "up" au besoin si tu trouves que l'on t'a oublié...

si tu trouves ton titre différent c'est tout simplement que je l'ai édité afin qu'il soit un peu plus explicite....

Maintenant nous n'avons jamais laisser quelqu'un sans réponse et si cela ne vient pas c'est qu'il n'y a personne qui a l'info ...en plus tous les membres ne se connecte pas tous les jours donc merci d'avoir un peu de patience... ;)

je remet ici ta question

Citation de: tessierzr7 le 18 Décembre 2007 à 15:48:15
:biggrin:
salut tout le monde j'ai un zr7n de 2000 de couleur champagne et j'ai acheter un sabot moteur de marque ermax dans une casse mais il n'avais pas les pas de fixation donc je me demandais si quel'un aurais un sabaot moteur de chez ermax pour un zr7 et me donner les dimantion merci :'(           ps comme la hpoto si contre

ainsi que la photo de ton sabot...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

De plus, en ce moment c est les fetes de fin d année donc beaucoup de membres sont en vacances, je te conseille de faire un UP debut d'année tu auras plus de chance je pense ;)

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

j'avais ce sabot, mais il était déjà posé j'ai pas eu à m'occuper des fixations (à part dernièrement pour l'enlever :sifflet:)

mais ce sabot est maintenant entre les mains de Rammstein80 et je le connais suffisamment pour dire qu'il te donnera l'info quand il le pourra ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

#10
voila les dimensions tant attendu ...




si y'a des trucs que tu comprends pas fait le moi savoir , mais je sais pas si je pourrais te repondre dans la seconde  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

RAAAHHHHHH trop bien :pouce:
mais trop tard pour moi ...  :'(

nikel :bravo:

rammstein80

 :)
si j'avais eu solid works (un logiciel pour faire des pieces) j'aurais fait bien mieux niveau cotation mais bon si ca vous plais   ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R

Citation de: rammstein80 le 26 Décembre 2007 à 21:23:58
:)
si j'avais eu solid works (un logiciel pour faire des pieces) j'aurais fait bien mieux niveau cotation mais bon si ca vous plais   ;)

liveCAD, petit freeware sympa !  ;)

Mais oui, c'est qdmm nikel comme ça  ;)

HotCmel

Citation de: rammstein80 le 26 Décembre 2007 à 21:23:58
:)
si j'avais eu solid works (un logiciel pour faire des pieces) j'aurais fait bien mieux niveau cotation mais bon si ca vous plais   ;)

tu peux toujours nous le faire quand meme  :sifflet: ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: tessierzr7 le 21 Décembre 2007 à 15:17:53
bon je voie que personne ne veux m'aider pour mes pates de fixation de mon sabot moteur de marque ermax  merci!!!!


j'ai l'impression que l'on pourrait mettre ton post à jour avec juste 2 ou 3 modifs  :sifflet: :sifflet:


"bon, je vois que tessierzr7 ne veut pas remercier rammstein pour les pates de fixation de son sabot moteut de marque ermax merci!!!!"


:dehors2:

:dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

en plus de ca il est passer aujourd hui il aurait pu dire merci mais bon  :-\

en tout cas cela servira a beaucoup d autre personne  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

#19
Citation de: Hotcmel le 27 Décembre 2007 à 20:09:52
en plus de ca il est passer aujourd hui il aurait pu dire merci mais bon  :-\

j'avais bien vu et c'est pour ça que j'ai fait ce post

mais je suis certain que quand tessierzr7 aura un peu plus de temps, il ne maquera pas de remercier rammstein et les autres du forum  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)