[Versys 650 Achat] Où trouver une Orange Candy ABS ?

Démarré par MacDavid, 21 Décembre 2007 à 09:41:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MacDavid

Bonjour à toutes et tous,

Je cherche une Orange Candy ABS, neuve de préférence. mais cette couleur n'est plus au catalogue.
Une idée ?

Merci à tous!

timstripes

catalogue 2007 ou 2008 ?

Si j'étais toi, je prendrais mon tel et appellerais tous les conces de France, meilleure façon de trouver celle que tu veux à prix incroyable, à condition d'acheter avant le 31 déc

MacDavid

#2
Citation de: timstripes le 21 Décembre 2007 à 09:45:11
catalogue 2007 ou 2008 ?

Si j'étais toi, je prendrais mon tel et appellerais tous les conces de France, meilleure façon de trouver celle que tu veux à prix incroyable, à condition d'acheter avant le 31 déc

Pourquoi un prix incroyable ?

cpg

parce que les concess doivent épuiser leur stock avant la fin de l'année...donc ils sont prêt a faire de grosses remises quand l'échéance est proche...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tounepistols

euh désolé je sent que je vais faire du HS  :-[ 

HS ON:

ça marche partout les écoulements de stock en fin d'année  ???  c'est à partir de quelle date environ  ??? 

HS OFF

merci

cpg

#5
pour les anciens modèles je pense effectivement que tous les concess font de gros effort....et on doit etre en pleins dedans en ce moment... ;)

Maintenant si tu cherche un modèle 2008.... :(

Pour trouver les concessionnaires...: http://www.kawasaki.fr/dealerlocator.asp
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MacDavid

Merci à tous.

J'ai trouvé un concessionnaire qui me propose:
- une Versys neuve ABS (ce que je veux) mais en grise
- changement du carénage complet avec une orange (qui a en démo, mais sans ABS)

Prix du neuf: 7699 euros
Prix promo (avec chgt de carénage): 7040 euros

Bien sur la moto est neuve, pas le carénage.

Ensuite 20% sur les accessoires.
Vous en dites quoi ?

timstripes

et un coup de peinture ?

sinon  tu dois pouvoir trouver moins cher, si si...  Ils sont payés à la prime si le quota de motos vendues est atteint !  Et pis y a les nouvelles normes de pollution, grouille-toi !

MacDavid


timstripes

ben sur le gris !  pour la trnsformer en orange... regarde sur le fofo, y a plain de topics à ce sujet

MacDavid

non, non, l'idée est d'échanger le carénage gris par l'orange , pas de repeindre le gris ,-)

Kawasien

+1 en cherchent bien ça dois ce trouver

Courage pour ta recherche !!!  :pouce: :pouce: Tu devrai encore trouver de bon tarif en début d'année.

Mais fait vite pour trouver la couleur que tu veut tel a tout les cons de ta région pour voir ci un ne veut pas cherche pour toi.

Papou

Autre solution: j'te vends la mienne et tu trouves un ABS pas trop cher à mettre dessus... :sifflet:
Ah merde !
Il y a pas de tutos sur le sujet... :tache:
:-D

Zedji

Sur le site fulloccaz.com, tu trouveras plein de Versys chez des concessionnaires qui déstockent.

par exemple: http://www.fulloccaz.com/moto_kawasaki_versysabs_291659.aspx
(ex) Versys 2007 grise ABS - adepte des balades en Auvergne sur les Routes A Chèvres

Kawasien



Sujets Similaires (5)