[ZR-7 Feux arriere] branchement feux à Led sans les clignotants

Démarré par mir, 20 Décembre 2007 à 19:52:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gand

vous les avez recus en combien de temps vos feux commandés chez 2@4.fr ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

mir


Gand

expédié aujourd'hui !

bourdel, j'espère que je vais avoir les clignos intégrés ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Gand

youpi, j'ai recu le modèle avec les clignos intégrés !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: Gand le 15 Janvier 2008 à 12:51:42
youpi, j'ai recu le modèle avec les clignos intégrés !

donc tu va nous faire les photos qui vont bien pour nous expliquer comment ca ce monte ???  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mir

Citationyoupi, j'ai recu le modèle avec les clignos intégrés

??? C'est quand meme byzarre cette histoire. Pourquoi y'a t'il  deux prix differents pour le même modèle de feux, sur leur site.

Zed-R

ya peut-etre inversion au niveau des ref (j'ai eut le meme cas qd je commander une pizza  <D )


Gand

il se peut que ce soit un problème de rupture de stock ...

oui, dès que je le monte, je ferais des photos !

j'ai l'impression que la bavette arrière (la ou il y a la plaque) est solidaire du "passage de roue" d'origine ...
est ce que c'est le cas ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maniak

Citationj'ai l'impression que la bavette arrière (la ou il y a la plaque) est solidaire du "passage de roue" d'origine ...
est ce que c'est le cas ?
Oui, oui, c'est bien le cas...  :biggrin:
:V:

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

mir

Citationj'ai l'impression que la bavette arrière (la ou il y a la plaque) est solidaire du "passage de roue" d'origine ...
est ce que c'est le cas ?

CitationOui, oui, c'est bien le cas... 
Ma non....

j'ai profité lors du montage de mon feux pour raccourcir la bavette et j'ai pas démonté le passage de roue.
De mémoire y'a deux vis aux niveaux de la boite pour le U et deux vis près des clignotants pour démonter la bavette.

Maniak

CitationDe mémoire y'a deux vis aux niveaux de la boite pour le U et deux vis près des clignotants pour démonter la bavette.
Oui, mais la partie haute du PDR d'origine fait partie de la même pièce que la bavette (jusqu'aux vis pour le U). Ensuite, vient l'autre partie du PDR d'origine sur laquelle est fixée la boîte à fusibles et qui descend jusqu'à l'amortisseur...
:V:
:V:


Sujets Similaires (5)