Signature dans les topics

Démarré par HotCmel, 19 Décembre 2007 à 10:56:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bonjour a tous !

Afin que la lectures des topics ne soit pas encombrée pas de trop grandes images repetitives

Merci de respecter les regles suivantes :

les images des signatures ne doivent pas depasser une taille maximum de :
Par exemple 350 x 80 en une ou deux images maximum

les liens des signatures ne doivent pas etre commerciaux

Les membres ne respectant pas ces consignes seront priés par l'administrateur ou les modérateurs d'y remédier dans les delais les plus brefs


Merci à tous !  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Citation de: Hotcmel le 19 Décembre 2007 à 10:56:53
Merci de respecter les regles suivantes :

les images des signatures ne doivent pas depasser une taille maximum de :
Par exemple 350 x 80 en une ou deux images maximum

??? :?: c'est moi ou ces regles ne sont pas très claires ?

pour info ma signature fait 800 X 80 => cette taille maxi ne conviendrait elle pas ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

#2
c'est surtout la hauteur qui importe ...

ne pas dépasser 80 de haut c'est bien ...ça permet un taille de bonne lisibilité pour une image et au moins cela n'encombre pas tout le message...

Pour plusieurs images mettez les cote a cote et pas l'une sur l'autre....

Par moment certaines signature étaient plus grosses que le message lui même... :(

Pour la largeur ...350 est un repere ...sinon la tienne ça va ...
il ne faut pas que la largeur genere un ascenseur en bas de la page...Donc ne dépassez pas 800 X80...

Et si vous pouvez utiliser des couleur qui ne soient trop discordantes avec le forum c'est le top... ;)


Pour ceux qui auraient des difficultés pour les faire ..faite moi un MP en m'expliquant le probleme et (ou) en m'envoyant vos images que vous voulez voir dans votre signature et je vous donnerais un coup de main pour les réaliser...

Une belle signature doit etre lisible sans être agressive lorsque l'on lit les pages du forum....

Pensez que vous pouvez faire plusieurs réponses sur une même page et que la répétition visuelle n'est pas forcement des plus esthétique...ni confortable...

Merci a tous...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


titi750

Citation de: cpg le 20 Décembre 2007 à 23:07:41
ne pas dépasser 80 de haut c'est bien ...ça permet un taille de bonne lisibilité pour une image et au moins cela n'encombre pas tout le message...
[..]

Par moment certaines signature étaient plus grosses que le message lui même... :(

+1

Merci CPG  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

cpg

 :-[ Ben merci...mais..n'oubliez pas hotcmel quand même  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

du coup c'est mort pour ma signature CN2008 ? :'( j'la vois plus :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

ca doit etre imagehack qui fait des siennes  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

Citation de: maximitsu1986 le 22 Décembre 2007 à 18:43:35
du coup c'est mort pour ma signature CN2008 ? :'( j'la vois plus :'(

au fait je viens de penser a un truc :?:

ta signature c est "concentration zr7 edition 2008" mais ce n est pas reservé qu au zr7 ya aussi les versys et les Z  :sifflet: t en pense quoi ??? ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MAMOU

Y'a qu'a mettre "Concentration zr-7.org" ....et comme tout le monde sait qu'on est sympa sur ce forum et que l'on accepte toutes les motos (même les T301 :sifflet: :sifflet: :sifflet:)...Ca sera bon...Car je pense que c'est aussi dommage de perdre l'identité ZR7...car c'est aussi ce qui nous rassemble !!!
adonf'sapassepas!!!

Maxi

ouais nan j'ai mis ça car le site c'est zr-7.org
après tout le monde sait qu'on les accepte tous
et ceux qui savent nous le demandent ;) y en a eu
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

un merci en passant pour ceux qui ont fait les modifs pour la taille de leur signature...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

#12
un petit UP

Certains placent des gifs dans leur signature, c'est sympa,  mais, bien souvent, ils dépassent les 80 pixels de haut...  :-\

si vous avez du mal pour les redimensionner il y a le logiciel gimp qui fait ça tres bien ...

si vous n'y arrivez pas faite moi un MP avec le gif en question et je vous le ferais... ;)

voici un exemple de ce que ça donne



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Citation de: cpg le 02 Mars 2009 à 21:55:12
voici un exemple de ce que ça donne





C'est vrai qu'avec un exemple, c'est tout de suite plus parlant...  :bravo:
Merci CPG ! :incline:

:-D


Sujets Similaires (1)