[Controle Technique] Alors le contrôle technique??? C'est pour quand???

Démarré par MrOunet, 17 Décembre 2007 à 23:40:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Bonsoir les gens-qui-roulent-en-moto-en-France...  Z'allez bien??  Voui?  Ah profitez en parce que votre bien être va vite passer...   :-D

Rho j'vais être cruel... :sifflet:  

Pour une fois c'est pas une blague belge, mais française.  J'ai entendu que votre joli et gentil gouvernement (vous savez celui où le président pavane avec des meufs au lieu de s'occuper de son pays) ils veulent vous coller un controle technique moto??  Rho...  Pas bien ça...  Alors vous en pensez quoi vous du controle moto???  Nous en Belgique, on a pas  de gouvernement, pas de controle technique moto, pas de décibelometres...  Bref, nous sommes libres  :-D :-D :-D :sifflet:

J'aimerais votre avis....(rammstein80 à dit qu'il était tout à fait d'accord... <D <D <D <D j'te l'ai dit que j'allais te mettre dedans :-D :-D)  (pas d'insultes s'il vous plait <D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Matt

J'en est entendu parler aussi,mais c'est pas pour tout de suite,si?

rammstein80

il y a deja un topic à ce sujet  :sifflet: pi de toute facon c'est pas pour en débattre qu'il met ca c'est juste pour vous faire grincer des dents  >:D
[insultes on]  :-D >:D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

Citation de: mrounet le 17 Décembre 2007 à 23:40:01
Bonsoir les gens-qui-roulent-en-moto-en-France...  Z'allez bien??  Voui?  Ah profitez en parce que votre bien être va vite passer...   :-D

Rho j'vais être cruel... :sifflet: 

Pour une fois c'est pas une blague belge, mais française.  J'ai entendu que votre joli et gentil gouvernement (vous savez celui où le président pavane avec des meufs au lieu de s'occuper de son pays) ils veulent vous coller un controle technique moto??  Rho...  Pas bien ça...  Alors vous en pensez quoi vous du controle moto???  Nous en Belgique, on a pas  de gouvernement, pas de controle technique moto, pas de décibelometres...  Bref, nous sommes libres  :-D :-D :-D :sifflet:

J'aimerais votre avis....(rammstein80 à dit qu'il était tout à fait d'accord... <D <D <D <D j'te l'ai dit que j'allais te mettre dedans :-D :-D)  (pas d'insultes s'il vous plait <D)

ouais mais faites gaffe quand même, ils vont mettre des débilomètres... qui risquent de chauffer.. :-D :-D

















allez, un petit tour au bar ;)  :pastis:

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Gand

Citation de: mrounet le 17 Décembre 2007 à 23:40:01[...]J'ai entendu que votre joli et gentil gouvernement (vous savez celui où le président pavane avec des meufs au lieu de s'occuper de son pays)[...]
je t'arrete tout de suite, "le président de la france ne pavanne pas avec des meufs au lieu de s'occuper de son pays", c'est un grand homme qui résume sa politique ainsi :
"travailler plus pour gagner plus"
c'est un beau slogan n'est pas ?

mais en version longue, ça donne "travailler plus (nous) pour gagner plus (eux)"

si ça continue, je vais émigrer en belgique moi !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)