[Histoire Perso] C'EST LES VACANCES

Démarré par shrek, 16 Décembre 2007 à 13:07:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

 Bon je sais je vais en faire râler certains
mais voilà je tenais à le crier haut et fort


c'est les vacances
pour 2 semaines,...  le pied >:D  >:D
bon courage à tous ceux qui travaillent encore  :sifflet:  :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

tounepistols

en faire raler certains, naaaaaaaann c'est quoi cette idée  >:D 

bon et ba alors bonne vacances espèce de petit veinard   ;) 





enfoiré  :-D

timstripes


Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Dommage qu'ils partent pas tous en vacances en même temps dans la boite de Shrek..... Ca nous ferait des vacances à nous...!  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D


Moi, je serais en "demi-vacances" la semaine prochaine...  :-\ :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80

mes seul vacances de l'année 2008 seront les quatres jours de la concentr'  :( bhé oui je rentre dans le monde du travail alors c'est pas pour tout de suite ...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Papou

Pas avant le 01/01/2008 à 08h00...et oui, je serais de garde pour la St Sylvestre à l'hopital! :'(
En même temps, depuis ma reprise après mon tour de mission au Kosovo, je n'ai pris qu'un jour de congé depuis le 25 août...vous avez dit privilégiés les militaires et les fonctionnaires ? :sifflet:

Maxi

moi aussi vacs :-D  8 jours là   9 jours à partir du 25 ... pppffff je sais plus quoi poser comme congès moi <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

Citation de: Papou le 16 Décembre 2007 à 19:56:41
Pas avant le 01/01/2008 à 08h00...et oui, je serais de garde pour la St Sylvestre à l'hopital! :'(
En même temps, depuis ma reprise après mon tour de mission au Kosovo, je n'ai pris qu'un jour de congé depuis le 25 août...vous avez dit privilégiés les militaires et les fonctionnaires ? :sifflet:

en même temps, vous en avez peut-être pas besoin, de vacances  :-D

pierô

Je cherchais quoi répondre à Papou, mais ça, c'est plutôt une bonne vanne... 0(0 0(0

+1 +1 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

Citationen même temps, vous en avez peut-être pas besoin, de vacances

CitationJe cherchais quoi répondre à Papou, mais ça, c'est plutôt une bonne vanne...

bande de jaloux, z'avez qu'à signé en bas de la feuille  :sifflet:   :-D  <D 
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Nan merci, on s'ennuierait trop !

tounepistols

Citation de: shrek le 16 Décembre 2007 à 21:16:47
Citationen même temps, vous en avez peut-être pas besoin, de vacances

CitationJe cherchais quoi répondre à Papou, mais ça, c'est plutôt une bonne vanne...

bande de jaloux, z'avez qu'à signé en bas de la feuille  :sifflet:   :-D  <D 

nan merci shrek je cherche un emploi un vrai  <D   :sifflet: 

(comme un ricard un vrai :-D )

shrek

c'est vrai que c'est pas donner à tout le monde de ne rien faire et d'attendre la retraite  :sifflet:  :sifflet:
c'est un entrainement quotidien  :-D  :-D  :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

tounepistols

Citation de: shrek le 17 Décembre 2007 à 10:44:31
c'est vrai que c'est pas donner à tout le monde de ne rien faire et d'attendre la retraite  :sifflet:  :sifflet:
c'est un entrainement quotidien  :-D  :-D  :-D

:o   0(0  Mouhahaha  <D 

o l'autre hey !

c'est vrai que l'entrainement de ce genre est connu mondialement chez vous  :-D

shrek

on est tellement pas fatigué qu'on se relève la nuit pour tourner
mais m'en fou là en ce moment je suis en train de baver devant les belles images de montagnes blanches qui n'attendent que ma planche de surf et mes fess , ou ma tête ou aut' chose (vu que je vais encore m'éclopé comme chaque année)
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

acid

moi vacance a partir de vendredi YES
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

beber


shrek

bon je me dois de vous souhaiter à tous UN Noyeux Joel
Ceci est mon dernier message avant un certain temps...
Je m'en vais dans la campagne profonde où l'internet n'existe pas, aussi je ne pourrai continuer à converser avec vous  :'(
M'EN VAIS ME ROULER DANS LA  NEIGE !!!!!!
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)