[vidéo Crash] Accident de moto avec avertissement pour les plus graves

Démarré par flo_notte, 13 Décembre 2007 à 22:17:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flo_notte

Afin de ne pas encombrer le topic des videos moto merci de poster ici les videos d'accidents chutes marrantes, pas trop grave on essayera de trouver la raison de ces chutes...

par contre il n'est pas question de faire une surenchère a la video la plus gore elle seront de toutes façon retirées

et il est demandé de mettre une explication sur la videos afin que l'on sache ce que l'on va regarder


je sais que c'est pas cool de vous montrer ca mais si ca peu servir a sauver vos vies alors se sera tjs ca de gagner
egarder ces qq video, attention ame sensible s'abstenir
:(





celle la donne aussi a reflechir, dire que ca pourrait arriver a n'importe qui d'entre nous:
! Video not found
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Maniak

Celle avec le bus est trash...

À moto, on ne peut pas se permettre de traverser un carrefour sans vérifier à droite et à gauche !
:V:

Raikohrican

Putin la 1ere c'est hallucinant, le pauvre mec en face qu'a rien demandé qui ce fait baiser par l'autre c****** qui roule comme en âne et qui sait même pas contrôler sa R6....
Celle du bus, moi ce qui me fais halluciner c'est le mec à côté Oo: Ils sort pépère, fait un brin de circu, pompom tranquil, le motard agonise par terre le gars à l'air de s'en branler il va même pas le voir, les réactions des gens! T'hallucine....
Celle du TT, vautre très spéctaculaire le mec s'en tire bien 0(0
La dernière, c'est sûr ca peux arriver à n'importe qui, d'où la constante alerte du motard sur les dangers environnants ;)
          

flo_notte

Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

cpg

j'espere que ce topic ne vas devenir le post ou il faut mettre la video la plus trash... :(


et merci de mettre des informations explicites sur les videos dont vous mettez les liens....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

#5
Pas de blessé (a part la chaussure]

A propos de chutes, voici une vidéo de rnickeymouse sur l'intérêt d'un équipement de protection digne de ce nom:

Jean troué et chaussure envolée pour une bête glissade de 10 mètres -> heureusement qu'il se traînait la t..b sinon il y aurait eu de la pizza pour tout le monde!
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

Jean-basket >/:<
J'me posais la question, quelle est la cause de la chute ? Trop d'angle pour trop peu de vitesse ? On voit bien le coup de guidon qu'il met, une perte d'équilibre ?

shark49

#7
moi je dirais qu'il décroche l'arrière avec un angle trop important
j'ai l'impression qu'il vient "poser" la moto au sol comme si c'était du au fait qu'un élément de la moto touche le sol et du coup le fait décrocher
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

J'aurais tendance à dire trop d'angle d'un coup sur un pneu à l'adhérence discutable (froid? ???). En fait c'est pas qu'il prend beaucoup d'angle, mais le raccord de bitume et peut-être le flash de la photographe font qu'il a voulu corriger sa traj' et remettre de l'angle d'un coup en pleine courbe et ce n'est pas passé. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: XIII le 03 Avril 2013 à 11:00:32
Jean-basket >/:<
J'me posais la question, quelle est la cause de la chute ? Trop d'angle pour trop peu de vitesse ? On voit bien le coup de guidon qu'il met, une perte d'équilibre ?
Citation de: Happy_Wizard le 03 Avril 2013 à 11:42:02
J'aurais tendance à dire trop d'angle d'un coup sur un pneu à l'adhérence discutable (froid? ???). En fait c'est pas qu'il prend beaucoup d'angle, mais le raccord de bitume et peut-être le flash de la photographe font qu'il a voulu corriger sa traj' et remettre de l'angle d'un coup en pleine courbe et ce n'est pas passé. :desole:

Certainement un peu des deux je pense. Il est déconcentré, il ne va pas assez vite pour l'angle qu'il prend et des gomars discutable (température, qualité, pression), le coup de guidon ...

kent to kill

#10
Attention cette vidéo présente des images d'un accident grave



voila pourquoi je ne double pas a l'approche d'une intersection,comme on me la apprit a la moto école,  ca limite les risques..  Oo:
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

shark49

je crois qu'on peut RIP à se pilote car si je vois bien il passe sous les roues ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

 :'(

pas glop cette video...

il avait été demandé à ce que ce genre d'images soient précédées d'un avertissement...

merci d'y penser a l'avenir
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kent to kill

#13
 pour revenir au sujet  :-D <D :

pas de blessé


http://www.gaskrank.tv/tv/motorrad-fun/motorrad-crash-kalte-reifen.htm
pneus froid?
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kent to kill

l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

mickey


cpg

#17
 :'( :'( :'(

c'est clair que ce n'est pas le theme de ce topic...qui est plus destiné aux videos originales et sympa en moto  ;)

bon en même temps il n'a rien, apparemment la roue avant qui s'est derobé au freinage...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

redploplop

Citation de: Happy_Wizard le 03 Avril 2013 à 10:23:19
Pas de blessé (a part la chaussure]

A propos de chutes, voici une vidéo de rnickeymouse sur l'intérêt d'un équipement de protection digne de ce nom:

Jean troué et chaussure envolée pour une bête glissade de 10 mètres -> heureusement qu'il se traînait la t..b sinon il y aurait eu de la pizza pour tout le monde!

Ce qui me fait sourire dans cette vidéo, dès que le collègue tombe direct toutes les motos s'arrête en passant, le contraste énorme avec l'autre vidéo ou le mec témoin du choc moto/bus n'ose même pas s'approcher du motard au sol, mieux encore il y a une voiture qui double sur la gauche ... Oo Ah les gens ^^

Plop


Sujets Similaires (5)