Un bon coup de gueule comme il se mérite

Démarré par martin 29, 23 Avril 2013 à 13:42:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

martin 29

Voilà je viens de voir ce p'tit texte que j'approuve à 100% et dit CHAPEAU à la FFMC 89 et vous votre avis ?

http://ffmc89.ouvaton.org/spip.php?article262

V à vous mes potos(es) et je me répète certes mais prudence sur la route , si besoin les circuits sont là pour se défoulé !!

Max_ou

Encore une fois c'est dommage qu'un tel week end finisse comme ça !

Mais c'est vrai que des que le soleil est présent je vois de plus en plus de motards sans équipements ! Souvent (malheureusement) j'en vois sans gants ni blouson adapté ! C'est quand même un minimum.

rafale

Merci à la FFMC 89 !
Je me tue à dire qu'on est pas tous des anges à moto, on est d'ailleurs représentés par un bon pourcentage d'écervelés. Il faut arrêter de défendre l'indéfendable en citant "Les motards" sont des gens responsables.

Je partage cet article, merci.

shark49

le pire exemple pour moi sur le périph parisien

un mec en sandale, chemise, modulable ouvert, short et sans gant me doubler comme un crevard par la droite à plus de 100km/h alors que le trafic était "bon" je doublais juste une voiture et j'ai même pas eu le tps de me rabattre ...

RIP à ces deux personnes et petite pensée à leurs familles
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

y'a quand même un truc qui me gêne moi concernant l'accident...c'est encore la faute du motard sans aucune preuve avancée et soit dit en passant on traite de décébré un gars qui est mort...sa famille appréciera...  :-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

je ne pense pas que la FFMC est déduit seul les causes de l'accident
concernant le terme d'écervelé c'est vrai qu'il n'est pas aproprié quand la mort de quelqu'un est survenu .
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Citation de: shark49 le 23 Avril 2013 à 15:53:56
je ne pense pas que la FFMC est déduit seul les causes de l'accident

oui mais quand on lit l'article , c'est ce qu'on comprend. Alors que la FFMC dénonce justement les médias qui font celà.  :marteau:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Taeron

Encore une triste histoire qui vient nous rappeler d'être prudents. Sortez couverts les mecs ;)

nErur

Tous des cons ces motards, depuis le temps qu'on le dit


Sujets Similaires (5)