un seul mot:enfin...

Démarré par orta82, 13 Décembre 2007 à 21:08:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

orta82

bonsoir tout le monde,  (tres soft pour le moment) ;)

pourquoi enfin:
pour ces moments auquels vous m'avez fait envie d'acheter ceux bijoux qu'est le ZR-7 qui plus est bleu  :sifflet:
c'est vraiment ce petit plus qui a fait pencher la balance,(j'hesitais avec un 600 bandit,classique me diriez vous)
je me souvient encore avoir ecoute chaque pot de chaque personne comme si leur ame sortait de leur monture
je tiens a vous feliciter pour la communaute que vous represente de belle maniere.

un peu d'emotion dans ce monde ca ne fait pas de mal  :'(     <D

pierô

 :bienvenue: orta82....

Et merci de nous avoir rejoint.... Bravo pour le choix du ZR-7, sûr que c'est plus original qu'un Bandit, même si ce "Suce kiki" est une moto fabuleuse (Ma première moto était un petit Bandit, et je lui ai mis 140000 bornes sans jamais avoir la moindre panne...).

A lire ta présentation, je vois que tu connais déjà le forum... J'espère que tu y trouveras bien plus que ce que tu cherches.... Car en plus de la mine d'infos sur le ZR-7, l'esprit motard est bien vivant ici et la convivialité reigne en maître(sse)....
Fais donc comme chez toi, n'hésite pas à poser n'importe quelle question, même si elle te parait stupide... On aime aussi les questions stupides...

T'as le droit aussi de nous mettre des photos de ton joujou (une bleue de plus quoi)  :sifflet:
On aime bien les photos aussi... :-D


Citationje me souvient encore avoir ecoute chaque pot de chaque personne comme si leur ame sortait de leur monture

:bravo: :incline: :incline: :incline: :incline:
Bon ben là, t'as tout compris à la moto..........! Rien à redire.


Sois prudent sur les routes, et bon surf parmi nous...  :V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

:bienvenue: parmi nous


Tres bon choix tu trouvera pas mieux  :-D :-D :sifflet:

cpg

bienvenue a toi... ;)

Content d'apprendre que nous avons fortement contribué a ton choix... 8/)

Je laisse maxi te mettre le bouton magique....enfin ...quand il aura fini la sieste... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110


Maniak

:V:

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

raoul

 :bienvenue: à toi sur le forum

bonne route

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Zed-R


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

bienvenue,
je vois qu'en plus d'être motard tu as une âme de poête, ça va faire du bien sur le forum
bonne route et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

titi750

Bienvenue ici !

Citation de: orta82 le 13 Décembre 2007 à 21:08:30
pour ces moments auquels vous m'avez fait envie d'acheter ceux bijoux qu'est le ZR-7 qui plus est bleu  :sifflet:
c'est vraiment ce petit plus qui a fait pencher la balance,(j'hesitais avec un 600 bandit,classique me diriez vous)

Tu as fait le bon choix ! Bravo !

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ta superbe monture  :-D

ba voui elle ne peut être que suberbe, zr7 BLEUE  0(0   :-* 

aller bon surf sur le fofo et bonne route  ;) 

Papou


shot74

oh la belle bleu.
felicitation a toi et met toi a la muscu , les bleues elles arrachent les bras :sifflet:
bonne route bon surf et gaaaaazzzzzzz :V: :motard:
ecuming the road

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg

bon ...ben maxi a deja du partir au ski...

Alors voila ..en cliquant sur ce bouton tu decouvrira tout ce qui est a savoir sur le forum...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

calou83

 :bienvenue: a toi, et bon surf sur le fofo
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

polux83


Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (1)