[ZR-7 Protection moteur] Points de réception d’une Kawasaki ZR-7

Démarré par TheMadBull, 13 Décembre 2007 à 18:48:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TheMadBull

Si vous voulez contempler les belles images d'une Kawa ZR-7 qui a fait une petit chute, suivez le lien ci-dessous. Ça peut aussi être utile pour savoir où la protéger en cas de chute. En même temps j'ai testé les par-cartes officiels à 3 points, et ils marchent plutôt bien.

http://web.mac.com/julgeiss/AUTOMOTO_DOSSIERS/CHUTES.html

Savez-vous sur quels sites, est-il possible d'acheter (en ligne) les roulettes Top-Block pour ZR-7 ?

Maxi

salut TheMadBull !

pourrais-tu nous faire une petite présentation de ta belle et de toi-même dans la section prévue à cet effet STP ?
tu auras le droit à un vrai accueil, et on te donnera quelques conseils, quelques règles à respecter sur le forum etc... ;)

merci ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maniak

Sympa les photos...  :( T'as rien au moins toi ?

Pour les roulettes Top Block, je trouve leur prix assez abusif (près de 120€ en boutique)... autant racheter un couvercle d'alternateur à chaque fois...  :red:
Si tu les trouves sur le net, fais signe...
:V:

cpg

pareil ...tu n'as rien eu toi ?

parce que la moto cela aurait pu etre pire ..heureusement qu'il n'y avait pas d'ostacle... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

TheMadBull

J'ai été pelé aux genous, et avant-bras, mais ça va, pas grand-chose. Et le poignet foulé (assez sérieusement). Mais sinon ça va, rien de grave. J'ai eu de la chance vu que j'étais en habits de ville (petites chaussures, pantalon standard, gants non renforcés et veste de ville). Je me suis mis en boule, et j'ai surtout dû rouler.

Combien coûte un couvercle d'alternateur ? Tu es sûr qu'en ne mettant rien, il n'y a pas grand risque pour le réservoir ?

Maniak

Un couvercle d'alternateur coûte près de 100€.  :-\ Mais bon, je cherche moi aussi des roulettes (je trouve ça plus esthétique que les pare-carters), et j'ai vraiment du mal à trouver quelque chose à prix raisonnable, c'est-à-dire pas 60€ pour un pseudo "kit de fixation" (= 2 tubes en aluminium brossé de 10cm avec 2 pas de vis de chaque côté) et 40€ pour les "tampons" (= 2 bouts de plastique qui coûtent 3€ à fabriquer, logistique incluse)...  Oo: C'est fou ça !
Enfin, si vous avez des tuyaux, je suis preneur !

@ TheMadBull > Si tu dégotes des roulettes sur le net à prix motard, fais moi signe !

:V:
:V:

Izays808

Vive les pare-cylindres OEM! ;)
La mienne n'a jamais chuté et avec ce test "grandeur nature", je la sais bien protégée. 8/)

Pour moi, la meilleure protection sur le marché. :)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

TheMadBull

J'ai trouvé ces articles Top-Block sur un site Belge :

http://www.gsm.be/gsm/ProductInfo.aspx?ID=7107&ListID=178&sortfield=PromoPrice&sortdir=DESC

Je suis entrain de me renseigner si c'est 150€ pour la paire ou la pièce. Mais ça doit être la paire.

Gargamel

Y'a fort à parier que c'est le prix pour la paire car "pare-chute" est au pluriel (valblokken). Mais même, 150 ça me paraît tout de meme cher pour ce que c'est, alors je vais essayer d'être prudent!

khenicap

salut les gens.
Je suis un petit nouveau sur le forum et détenteur d'un ZR7 depuis 2 mois.
J'ai mis des roulettes top block sur ma moto et elles m'ont couté 90 euros chez rosny'yam

Je ne sais pas si c'est plusefficace ques pare carter mais en tout cas c'est plus estétique
toujours poignée dans le coin .......

Kawasien

Salut Khenicap

Tu pourrai nous faire un petit présentation "ici" afin d'en savoir un peut plus sur toi et que l'on qu'on puisse tout de dire bonjours  ;)

Et aussi de donner quelle que tuyau pour l'utilisation du Forum

:bienvenue: A toi


Sujets Similaires (5)