[Concentration 2008] Inscriptions, reservations et questions importantes

Démarré par cpg, 13 Décembre 2007 à 00:57:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

Désolé pour hier soir les gens...!!

Un peu sur les nerfs.....
-mon histoire de taf.
+ la visite de mes parents.
+ Ma mère qui me les brise pour des conneries d'ordre matériel.
+ Mon père qui m'a rappelé combien j'ai du mal à m'entendre avec lui...
+ le mauvais temps sur ch'Nord.
+ Fab qui n'est pas là...

= Un peu de tension dans mon petit cerveau....

Ca va passer, encore désolé.
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

je me doutais un peu Piero  :-\

Completement HS mais si tu veux je vais à Amiens ca te dis ? va voir du coté des sorties 03
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shot74

oh pinaise !!!!
toute petite question h.s
quelqu'un sait si il y a des "genets" sauvages dans ce secteur...
c'est une question d'allergie :-\ :'( (ma essedéesse nad elle y aime pô ce truc)
amis botanistes a vos claviers :-D
fin du h.s
tcho a+
ecuming the road

tribalsroses

Moi je suis allergique au graminé, céréale, etc.... Mais je m'en fou je viens quand même.
Une boite d'anti-hystaminique et on verra bien sur place  <D
C'est pas une allergie qui va m'empêcher de venir à la concentré.
Je vais la soigner moi l'allergie  :pastis:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

acid

attention gros concentration,

je suis entrain de t envoyer plein de bonne onde mental piero
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

rammstein80

ok je vois, matin reveille 10h dejeuner jusque 11h30 , on emerge et on se met quelque chose sur le dos 13h l'apero biensur! 14h30 on mange ;16h30 sieste 17h30 on roule,il est 19h30 ho! re apero ...20h45 on remange et on fait la fete jusque 3h du mat' et rebellote le lendemain à 10 h  :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

manucrx

Citation de: cold.apok le 18 Avril 2008 à 00:20:01
J'ai une question/idée...  :-[
Je sais pas si cela est réalisable, mais il serait pas possible de faire une sorte d'atelier (faire cela proprement bien entendu)
genre le matin faire des "modules", sur des points "particuliers",comme dans les tutos, mais en vrai.. 0(0
vous voyez ce que je veux dire?? :-[
:V:

tu en demande beaucoup et puis sont tous des tanches ici  :sifflet:

oooh je pourrai faire atelier reveille, le v4 sans le silencieux c' est un truc a faire décollé un bébé du seins ça maman  >/:<

acid

alors pour shot74 pour le genets a ce que j'ai trouvé ca se trouve moyen orient nord afrique je suppose donc que ca doit etre dans les regions chaude, donc pas en auvergne mais a confirmer.

pour cold oui effectivement je pense que cela sera possible si des questions sont posé que 36 cerveaux reflechisse en meme temps.

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

flo_notte

heu.... je ne sais pas si ca va etre HS mais je pose quand meme ma question: si je ramene de la charcuterie corse, es ce que ca interesse du monde ou je v devoir tt manger tt seule??????? :)
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

flo_notte

#350
Citation de: Hotcmel le 02 Mai 2008 à 23:10:51
vas y ramene on sera 2 0(0 0(0

Ok alors on se gardera tt rien que pour nous 2, faus pas oublier non plus kawasien et sa miss , donc 4  :biggrin:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

calou83

 +1 avec moi, je serais seul, mais j'en mangerai kan même  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

flo_notte

bon vu que je viens de loin et que j'ai pas beaucoup de place je viens de prendre une saucisse et un lonzu.
Faudra bien aprecier les morceau car y en aura pas pour tt le monde.
Je les ai mis sous vide pour ne pas perdre leur saveur  :biggrin:
Voila, en esperant que ca fera des heureux
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

schumi


flo_notte

Tenez pour vous donner un avant gout:


bon on va arreter car ca risque d'etre hors sujet la lol
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Kawasien


flo_notte

Je me propose avec l'accord et la participation de kawasien de vous faire un petit DVD des videos du week end ainsi que des photos recolter.
Dons ceux a qui ca interesse penser juste a ramener un dvd, 2 timbre et je recupererais votre adresse pour vous envoyer tt ca des que se sera fais.
Voila, en attandant le jour J, bonne continuation a tous et vivement merdredi  :biggrin:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]



Sujets Similaires (5)